ENFIN! A nous le neuvieme mois (Les muguettes) (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 09:16
[img:9894e5a8a7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/bleu-triste-1238.gif[/img:9894e5a8a7][img:9894e5a8a7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/larmes-aux-yeux-524.gif[/img:9894e5a8a7][b:9894e5a8a7][color=indigo:9894e5a8a7]Bonjour les filles! Bon eh bien fausse alerte, je suis DEGOUTEE!! Dire que que j'ai dû partir de ma soirée plus tot parce que je pensais que c'était la bonne!! J'ai même pas eu une seule contraction durant la nuit![img:9894e5a8a7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/deprime-triste-29423.gif[/img:9894e5a8a7] Merci à toutes d'avoir espérer pour moi mais vous allez devoir me supporter encore quelques jours!! J'espère que vous allez bien et que ca se précise vraiment pour vous!! je vous embrasse!! à plus[/color:9894e5a8a7][/b:9894e5a8a7]
Guest42109
51 messages
Guest42109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 09:17
[color=darkred:91870b253e][b:91870b253e]Salut les filles ! Tout le monde va bien ce matin? et oui moi toujours fidèle au poste... :roll: Izou merci de t'inquiéter, ce matin ça va mieux, mais hier soir, je me suis tordue de douleurs jusqu'a ce que j'aille me coucher vers minuit... c'est vraiment bizarre, chais pas comment dire, comme si on m'écartait les os du bassin, ou comme si pitchoune frottait avec sa tête sur mon col... enfin bref c'est vraiment pas agréable du tout !! Enfin bon, elle bougait aussi énormément. J'ai vraiment hâte qu'elle sorte maintenant, je commence à avoir des vergetures dans le bas du ventre au dessus du pubis, et pas des p'tites !!! Olala faites que j'arrive pas jusqu'au déclenchement !! au s'couuuuurs lool !! Hier j'ai vu une copine qui a accouché il y a 3 mois, elle avait pris 17 kg, elle a retrouvé une taille de guêpe l'hallu totale !! elle rentre a nouveau dans son 38 !! j'espère pouvoir perdre aussi rapidement les kg, pour BB1 j'ai mis presque 1 an a tout éliminer (j'étais à +26 kg :oops: ) Bon mes muguettes, je vais aller faire un peu de ménage, et je reviens tout à l'heure pour lire les nouveaux post...[/b:91870b253e][/color:91870b253e] [url=http://www.pour-bientot.com][img:91870b253e]http://www.pour-bientot.com/781924-1171032037.png[/img:91870b253e][/url]
annenenette 145 messages
annenenette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 09:32
[quote:14beda6240="Peg-"] Maintenant j'ai super mal en bas (je sais toujours pas si c'est le col ou le bassin) en tout cas, je sens que les p'tits coups de pieds sont passés... à droite !!!! espérons que ça tienne ! [/quote:14beda6240] [b:14beda6240][color=green:14beda6240]Cool, pourvu que oui ! [/color:14beda6240][/b:14beda6240] GALOU : BONNE CHANCE voisine ! :-) ZUT? je vois que tu viens de poster... Bon ce sera la prochaine. LES MUGUETTES : je repasserais plus tard, plein de rucs à faire dont des courses aujourd'hui . Sous la pluie en plus :-( Bonne journée.
elfemere 176 messages
elfemere
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 09:45
Salut les muguettes, et bienvenue à crapotte Ce week end : ménage, marche, voiture, calins, mais toujours rien ! A croire qu'elle est bien au chaud ma petite louloutte.
marie10400 22 messages
marie10400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 10:01
bonjour a vous les muguettes... moi ca y est....Isaline est née le 9mai..a 2h16..elle mesure 49cm pour 3kg840.. ma dpa etait le 10 mai.. bon courage au muguette restante
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 10:36
[b:245962fb9c][color=indigo:245962fb9c]félicitations Marie, et bienvenue à Isaline!! Je vous souhaite du bonheur, du bonheur et encore du bonheur![/color:245962fb9c][/b:245962fb9c]
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 10:43
Bienvenue tit' Isaline ! Toutes mes félicitations! et RDV chez les mamans muguettes!
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 11:16
Salut les filles, Tout d'abord Bienvenue à Isaline! Alors je vois que [b:ac050e0e31]Galou[/b:ac050e0e31] a failli nous fausser compagnie... désolé ma belle pour le faux départ, mais cet ptits signes ne sont pas là pour rien quand même, tu dois t'approcher de la fin! [b:ac050e0e31]Peg[/b:ac050e0e31], tu arrives toujours à faire ton ménage? Moi après 15 minutes debout je fais de l'hypotension :? avec malaise et nausées! hum! dommage, ça occupe et en plus ça peut faire travailler le col un tit peu... [b:ac050e0e31]A'chou[/b:ac050e0e31], toujours au poste? [b:ac050e0e31]Amandine[/b:ac050e0e31], ton week end m'épuise rien qu'à te lire! quelle pêche! et 2 calins en 3 jours! :shock: wouah! moi j'arrive plus à tenir ce rythme, même si c'est pas l'envie qui manque, le corps ne suit plus!! [b:ac050e0e31]Kinoon[/b:ac050e0e31], tu dors encore? à plus tard les filles, je vais au restau avec chéri bisous Julie
Monange5 9 messages
Monange5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 11:35
Bonjour les filles !! Je suis les muguettes depuis le début sans jamais me manifester, mais j'ai décidé de vous rejoindre si cela nous vous embète pas? J'adore vous lire, je rigole beaucoup et c'est clair que vous n'avez pas l'air de vous ennuiez. :D Sinon je suis a J-4 et toujours rien en vu. Hier j'ai eu tres mal au ventre, comme si elle voulait sortir mais qu'elle ne pouvait pas car le col n'est pas ouvert je c pas si c'est normal car pour ma première fille ca ne m'a pas fait ça. Gros bisous a vous toutes et félicitations a toute celles qui on deja leur boutchoux dans les bras.
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 11:44
[color=brown:fd231746ce]Tout d'abord, Félicitations à Marie et bienvenue à Isaline ! ensuite, bienvenue aux nouvelles muguettes, Mon-ange et crapote. ensuite... j'en ai marre !!! Je suis toujours à la traîne pour vous lire et j'ai des pages et des pages à récupérer ! ça me gonfle de ne pas suivre, j'ai l'impression d'être larguée !!!! :twisted: :twisted: C'est vrai, vous êtes ma petite famille et on dirait que je perds le fil, c'est ch*** !!! En plus, ça va pas s'arranger, car je pars demain chez belle-maman !!!!! :evil: :evil: :evil: Mais t'inquiète A'chou, si t'accouches, envois-moi un tit message, et quitte à faire 100 bornes pour trouver un p***** de pc, je le trouverai et je transmettrai ! Ma belle-doche ne va quand même pas m'empêcher de faire la messagère des bonnes nouvelles ! Manquerai plus que ça !!! Bon, je vais essayer de lire les pages manquantes et je reviens si la petite m'apelle pas entre 2. Bisous mes toutes belles, je vous adore !!![/color:fd231746ce]
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 11:52
[b:fab063c0ee][color=indigo:fab063c0ee]Merci les filles de votre soutien! On est toutes sur le même bateau, à chercher le moindre signe qui nous fait penser que c'est ENFIN le moment d'accoster! Bienvenue "mon ange" et Crapote! [img:fab063c0ee]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/etoile5.gif[/img:fab063c0ee]VIVE LES MUGUETTES!!! [img:fab063c0ee]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/etoile5.gif[/img:fab063c0ee][/color:fab063c0ee][/b:fab063c0ee]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 12:10
[color=brown:e26ce41ba1]Bon, j'ai réussi à lire les pages manquantes, donc j'essaye de poster rapidos ! :arrow: tcetce, Sacrée Sophie la girafe ! J'ai eut une copie de Sophie par mon père le lendemain de l'annonce de ma grossesse, c'est pour dire ! Et t'as raison pour A'chou, on va cotiser pour lui offrir si elle l'a pas, car ce serait un sacrilège que notre romancière préférée n'en ai pas !!! :arrow: elfemere, tu m'as bien fait rire avec ton histoire de lacets !J'ai une rambarde sur mon palier qui m'aidait à les faire, mais la plupart du temps, c'était ballerines à toutes les sauces !!! :arrow: A'chou ma belle, comment vas-tu ? Bien dormi ? Pour ce qui est des visites à la mater, t'as bien raison de faire le tri, même si ça plait pas à certains ! C'est quand même ton accouchement, ton séjour, ta famille non mais dis donc !!! :arrow: marie17, moi aussi j'aurais voulu avoir une gestation d'élephant ! J'ai adoré être enceinte, et maintenant, je regrette amèrement mon gros bidou, même si ma fille me comble de joie. J'adorais être enceinte ! :arrow: Julfed et Kinoon, ah vous aussi vous le dites qu'elle lui ressemble ! Tout le monde le dit mais il n'y croit pas. Je crois qu'heureusement qu'on à une factrice et non un facteur, sinon il arriverait à trouver des points communs avec un autre homme !!! Julfed, reposes-toi quand même avec tout le ménage que t'as fait, tu vas être épuisée !!!! :arrow: Mandy, allezn ça vient bon ! Je suis désolée pour toi que ces retrouvailles n'aient pas aboutis à la naissance de ton ange. Je te souhaite du courage pour tenir jusqu'au 17, mais t'inquiètes, les muguettes seront toujours là pour te soutenir (bon, pour moi, ce sera avec un train de retard, mais je serais au RDV quand même !!!) :arrow: Galou, je suis toute désolée pour toi que la nuit dernière n'ait pas été la bonne. Romane à décidé de faire sa chipi,e mais t'inquiète pas, c'est toi qui aura le dernier mot sur cette bataille, ça je te le promet ! :lol: :arrow: Peg, tiens-nous au courant vis-à-vis de tes douleurs, peut-être que c'est le signe que ça se prépare là-dedans ! Je croise les doigts pour toi en tout cas !! Oh p****, j'ai réussi à poster un long discours !!! Je m'aime, je suis trop forte !!! Vais essayer de repapoter avant demain après-midi qu'on parte chez les beaux-parents. Mais vous inquiétez pas, je réitère ce que j'ai dit précédemment, si A'chou accouche, vous serez au courant, quitte à parcourir la campagne à pied ! Je vous en fais la promesse !!!! Pleins de bisous les futures mamans, on vous attend avec impatience dans le post des "mamans des brins de muguets" !!! [/color:e26ce41ba1]
annenenette 145 messages
annenenette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 13:50
[b:e4e8c84809][color=indigo:e4e8c84809]Lulubellule :[/color:e4e8c84809][/b:e4e8c84809] No soucy si tu n'as pas trop le temps, on imagine pourquoi ;-) Je t'envie, casi la même dpa et moi :-( aucun signe avant coureur !Je patiente. Comme vous toutes :-) . Bon je raconte ma matinée BOF : - rdvs en urg chez le DENTISTE ( aïe ) car une couronne dentaire décellée hier.... :evil: Il me l'a provisirement recollée mais m'a dit que [color=indigo:e4e8c84809]Miss dans mon bidon [/color:e4e8c84809] " pompait " tout mon calcium ( pourtant j'en mange PLEIN :roll: ) et que ma dentétait perdue..; Dans un mois il va me " l'extraire " ...Heureusement qu'elle est cachée au fond de ma bouche ! ( remarquez dans le temps on disait " Un enfant en plus une dent en moins " ... ouai mais moi je suis HYPER maniaque pour les dents, ah la mauvaise génétique !! ) - Bref, le temps de rien d'autre du coup. je vais faire mes courses c't'aprèm. Tèl à la SF car je veux ACCELERER les choses : m'a dit : [color=darkblue:e4e8c84809]" que marcher et faire de l'exercice ne fait gagner que quelques millimètres au bébé ".[/color:e4e8c84809] En même temps c'est toujours ça ! À pluche les nanas. :-) A'CHOU : j'ai posté en même temps et t'avais pas vue... Bonne visite à la mater et BONNE CHANCE , si tu perdais les eaux là-bas... ;-) !!
Amandinecoutou 33 messages
Amandinecoutou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 16:09
[color=indigo:710da926bc][b:710da926bc]coucou les filles , J - 11 toujours fidele au rendez vous :roll: a vrai dire il faudrait mieux qu elle arrive pas tout de suite notre pépette car papa est absent , mais bonne nouvelle il revient un jour plus tôt que prevu donc mercredi a 19h , je lai rien que pour moi jusqu au 8 juin c est pas cool ca :lol: merci IZOU de me rassurée , je me souviens en effet pour toi , heuresement que tu as epousé super papa toujours là au poste . :wink: je suis contente que la roue tourne du bon coté pour ma famille ca me fait du bien pourvu que ca dure car depuis 2005 , on a eu que des malheurs , je ne m etendrais pas dessus .... ma puce bouge pas mal , mais comment fais t elle pour bouger encore dans sa mini psicine , elle doit etre une future contortioniste ca doit être çà !!! :roll: tu vois A//chou , je t abandonne pas moi , pas de faux travail , donc tout comme toi je lis le decompte en rageant un peu , tout le monde va accoucher avant moi snif :( mais ne perdons pas espoir , je crois que la pleine lune est pour le 16 , donc ca peut jouer pour certaines . merci a toutes les mamans de nous soutenir c est super important pour nous :arrow: courage pour tes dents annenenette , c est vrai que c est chiant , mais apres tu auras une bouche de star . chapeau au muguettes qui trouve encore le courage de faire des marches , elfemére notamment moi ca me creve . :arrow: félicitrations a Marie et sa p'tite Isaline ( beau prénom en tout cas ) Kinoon ? tu es oà ma belle je vous embrasse je reviens des que je peux Bisous de Mandy[/b:710da926bc][/color:710da926bc]
Monange5 9 messages
Monange5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 16:37
A'chou pour répondre a ta question c'est ma 2ème pitchounette et on a pas encore choisi le prénom Voila bisous bonne journée a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.