ENFIN! A nous le neuvieme mois (Les muguettes) (Page 62)

Discussions

Auteur
roumi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 17:23
[quote:548f62e045="A'chou"][size=24:548f62e045][color=violet:548f62e045]je reviendrai plus tard va falloir être patiente pr que je réécrive tout les filles!!!! :evil: :evil: :evil: Put*** de Me***, fait ch*** :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: SUIS DIIIIIIIIIIIINGUE!!! :evil: :evil: :evil: [/color:548f62e045][/size:548f62e045][/quote:548f62e045] hahaha :lol: calme toi A'chou ! je te conseille d'écrire ton "roman" dans un fichier texte que tu peux sauver au fur et à mesure puis une fois que tu as finis tu fais un copier/coller. ca évite ce genre d'accidents :) aller, courage...nous on attend !
Marion1983 109 messages
Marion1983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 18:45
[b:c30c26b7e6]Coucou les filles !!!! A///'chou tu es en petard a ce que je vois !!! Mais je peux te comprendre !!! :evil: :twisted: :twisted: :evil: :twisted: :twisted: :evil: Je constate que tout le monde va bien !!! Bon ... toujours cette foutue impatience pour toutes !!!! :arrow: Merci pour les reponses par rapport aux contractions !!! Ca se prepare je pense ... Aujourd'hui c'est le calme plat !!! Ca y est aujourd'hui je rentre dans la 40ème sa !!! PFFFF !!!!! Bon aller je vais aller grignoter un tit quelque chose !!! A plus tards !!! Gros bisous a toutes !!!! KINOON [/b:c30c26b7e6]
roumi 167 messages
roumi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 07:16
coucou tout le monde. je vais être la première à écrire ce matin on dirait :) impossible de dormir davantage. c'est la première fois que j'ai mal dans les reins...sertait-ce un signe ? enfin ! sinon le moral va un peu mieux (merci pour tous vos encouragements !!!) je ne sais pas trop ce que je vais faire de ma journée...ptet essayer de ma balader un peu, au moins pour arrêter de faire des reserves de gras :P espérons qu'il fasse beau. voilà voilà... et vous alors ?
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 08:06
Coucou mes muguettes, J-1 est toujours rien rrrrooooooooo, je crois que je vais finir par l'appeler désiré, sinon aujourd'hui j'ai rdv avec la sf pour voir où on en est e ce qu'ils comptent faire pour cet irréductible ! J'ai rdv à 13h30 je vous tiendrais au courant (j'espère qu'ils me garderont hihihi) :oops: :arrow: Roumi, tu es bien matinale ce matin, je suis ravie de voir que ton moral va mieux, le temps n'a pas l'air décidé aujourd'hui, il fait un vent froid brrr :wink: :arrow: A chou j'espère que tu as passé une bonne soirée et que tu as repris ta zeeeeeeeeennnnnnnnnnnnn attitude, allons ma belle, comme tu vois je suis toujours solidaire aux baleines!!!! :o Toutes les autres muguetttes j'espère que vous allez bien, qui manque à l'appel ce matin ????? Je vous souhaite à toutes une bonne journée et peut-être un tibou pour la journée bisous à toutes mes belles :mrgreen:
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 08:31
[color=darkred:4b087c2bf7][i:4b087c2bf7]Coucou les futures mum's!!!!!!!!!!!! :D [b:4b087c2bf7]A''CHOU[/b:4b087c2bf7] : aujourd'hui est un autre jour, j'espère que tu as retrouvé ta bonne humeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [b:4b087c2bf7]Roumi[/b:4b087c2bf7], peut-être bien que le mal de reins annonce l'heureux évenement ???!!! (Le matin du jour J, ce sont les douleurs qui m'ont réveillée.....) En tout cas je te le souhaite! [b:4b087c2bf7]Aurélie[/b:4b087c2bf7], j'espère bien ne pas te voir sur le forum cet ap-midi! Je croise les doigts pour qu'ils te gardent!!! [b:4b087c2bf7]Amandine[/b:4b087c2bf7], je te souhaite que ton homme soit là pour l'accouchement!!! Bonne humeur à toutes pour aujourd'hui! Bisou :wink: [/i:4b087c2bf7][/color:4b087c2bf7]
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 09:19
salut les filles! j'espère que vous allez bien ce matin! moi un peu fatiguée, hier j'ai perdu mon bouchon et depuis tres fortes contraction mais pas rapprochée suffisament donc.........on attend :cry: la bonne nouvelle c'est que je n'ai plus de vomissement :D enfin on va bien voir si ma petite puce montre son bout de nez ou pas dans les prochains jour!!!! :D et vous pas de changements??? bises :wink: [url=http://www.pour-bientot.com][img:50857dab2b]http://www.pour-bientot.com/3621351-1176986216.png[/img:50857dab2b][/url]
annenenette 145 messages
annenenette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 09:48
:arrow: novicha [b:f817584f4d][color=indigo:f817584f4d]On est casi jumelles de PDA... je vois que ça avance pour toi :-) , cool pour le bouchon muqueux ! C'est mon BB2 et bien que m'appelant Anne je ne vois rien venir... Allez je croise les doigts pour que tes contractions soient les bonnes :-).[/color:f817584f4d][/b:f817584f4d] :arrow: auréliemj [b:f817584f4d][color=indigo:f817584f4d]J'ai hâte pour toi que tu aies passé ton rendez-vous et que tu en saches PLUS :-) Bonne journée et de toute façon tu y es preeeeeeeeeeeeeeeeeesque !!!!! ;-)[/color:f817584f4d][/b:f817584f4d] :arrow: A'chou [b:f817584f4d][color=indigo:f817584f4d]Yes, ce qui t'es arrivé m'est aussi arrivé souvent : en fait c'est internet qui déconnacte quelques micro secondes au moment où on valide...arg c'est vrai que c'est ch** ! Allez on oublie ! Bonne journée et merci pour ta réponse par MP. ;-)[size=18:f817584f4d][/size:f817584f4d][/color:f817584f4d][/b:f817584f4d] [b:f817584f4d]Et mon programme du jour : REPOS car nuit " pourrie " car très mal au dos, position introuvable pour m'endormir...insomnie...bref pas cool ![/b:f817584f4d]
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 10:34
salut les filles, me revoilà sur le post, j'avais un peu perdu le fil, il m'a fallu quelques heures pour me remettre à la page avec toutes ses naissances... bref, je vois que beaucoup nous ont laché... les veinardes! Moi aussi je suis toujours là. A j-18, beaucoup de contractions mais pas une de douloureuses :oops: J'en serai presque à espérer avoir mal! :shock: Par contre hier j'ai eu quelques traces de sang, on dit que c'est le col qui travaille... :D J'ai rendez vous avec la SF dans 1 semaine pour moniti et voir l'état du col. Jusque là, continuons à prendre notre mal en patience... Je vous embrasse Julie
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 10:42
MERCI LES MUGUETTES POUR VOTRE SOUTIEN !!!!! :arrow: Novicha, heureuse de voir que ça va mieux,repose toi bien pour être en forme le jour j :arrow: Annenette Repose toi bien aujourd'hui :arrow: Tcetce toi aussi repose toi bien ! :arrow: Julie, au moins les choses avanecent pour toi ! :arrow: Izou tu as l'air d'excellente huemeur comment ce porte ton cher ange ? En tous cas les photos que tu nous fais partager sont vraiment craquantes !
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 10:42
MERCI LES MUGUETTES POUR VOTRE SOUTIEN !!!!! :arrow: Novicha, heureuse de voir que ça va mieux,repose toi bien pour être en forme le jour j :arrow: Annenette Repose toi bien aujourd'hui :arrow: Tcetce toi aussi repose toi bien ! :arrow: Julie, au moins les choses avanecent pour toi ! :arrow: Izou tu as l'air d'excellente huemeur comment ce porte ton cher ange ? En tous cas les photos que tu nous fais partager sont vraiment craquantes !
Amandinecoutou 33 messages
Amandinecoutou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 11:33
[color=indigo:2e515bd4a7][b:2e515bd4a7]coucou les filles , j-16 , et toujours là moi aussi coté news : eh bien toujours les seins qui coulent comme des fontaines :oops: !! pas tres sexy les hauts tachés ( mais mon z homme arrive que vendredi j ai un peu de sursis ) cette nuit douleur au deux plis de l aine et dans le ventre comme si j allais avoir mes regles ... quand pensez vous ? sinon je me suis rendue compte que ma gygy, ne m avait pas donné de rendez vous d ' anesthésie donc panique a pbort ce matin , j apelle partout dans l hopital , il me reponde , mais madame ça autait du etre fait depuis 1 mois 1/2 vous vous rendez pas compte , on est overbooké , j'étais a deux doigts de la crise de larmes . Finalement , ils ont compris que je n y étais pour rien donc le rendez vous est vendredi a 11h30 si j 'accouhe pas avant mais ca m etonnerait bien !!!! je suis contente de voir que mes copine de DPA ne m 'ont pas abandonnées :wink: courage les filles , on va y arriver , c est obligé !!!! courage a toutes les autres , et racontez moi vos aventures car ca devient ma nourriture quotidienne . On est un peu comme une grande famille non ? amitiés de Mandy[/b:2e515bd4a7] [/color:2e515bd4a7]
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 12:17
salut A'chou a ce que je vois le moral va bien!!! c'est super! :D non je ne suis pas aller a la mater hier car elle a bougé un peu dans la journée et c'était un super soulagement par contre je vais appeler mon gynéco pour qu'il me donne rdv au plus vite car je sens que la petite a envie de sortir et je ne sais pas comment est mon col...... :? en plus j'ai de tres fortes contractions donc je voudrais savoir ce qu'il en ai et je sais pas si je vais avoir le courage d'attendre mon rdv le 15!!! :roll: porte toi bien et bon courage avec ta siatique!!! allé les filles courage on est toutes au bout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D bises :wink: [url=http://www.pour-bientot.com][img:ebb71a00d9]http://www.pour-bientot.com/3621351-1176986216.png[/img:ebb71a00d9][/url]
Guest42109
51 messages
Guest42109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 12:19
[color=darkred:8e738b22be][b:8e738b22be]Salut les filles, Alors déja matinales aujourd'hui? ah non c moi qui ai un peu de retard... 8) Bon, ben franchement je vois que le moral va à peu près pour toutes, sauf pour moi !! il est dans les chaussettes... :roll: J'ai du adopter une mauvaise position cette nuit, résultat chuis bloquée de la nuque à l'épaule... manquait pu qu'çaaa !!! raaa.... Sinon A'Chou c'est un plaisir de te lire, je vois que tu n'oublies personne quelle organisation !! Ma puce bouge toujours autant, c'est carrément pas agréable ça fait maaaaaaal !! J'ai le bide dur comme de la pierre, et à 2 semaines d'accoucher les 1ères petites vergetures font leur apparitions, super :evil: .... Je crois qu'aujourd'hui j'vais passer ma journée en pyj et glandouillage... j'ai envie de rien faire, alors qu'il y a deux jours j'avais la patate !! Bon les filles je passerais de temps en temps sur le forum voir ce que vous racontez de bo... Pensée spéciale à aurléliemj, bon courage ma belle j'espère que c'est la bonne pour toi !!!![/b:8e738b22be][/color:8e738b22be] [url=http://www.pour-bientot.com][img:8e738b22be]http://www.pour-bientot.com/781924-1171032037.png[/img:8e738b22be][/url]
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 12:38
[color=darkred:68fd0befb1][i:68fd0befb1]Coucou A'chou !!!! Hi ça fait plaisir de te lire! dis-moi, tu pètes la forme de sortir comme ça jsq'à 2h30 du mat' ?!!!!!!!!! Ah, on a un point commun: J'ai aussi été adoptée avec ma soeur !!!! (On a 2 ans d'écart). Et c'est tjrs un plaisir de venir sur le forum...je ne peux plus me passer des nouvelles des muguettes/avrilettes! Vivement que vous nous rejoigniez dans entre mamans! Hi petite anecdote: Hier mon zhom change Sacha, qui petzouille souvent après avoir mangé; et là, mon homme a senti que qqch allait se passer: il se décale un peu sur le côté et Sacha fait un énorme petzouillou en faisant son caca en même temps: Il n'y a RIEN eu sur la table à langer mais 1m plus loin par terre et quelques giclées sur le mur!!!! :shock: :lol: Comment un si petit loulou peut faire partir de telles fusées???!!! :wink: On a bien rigolé! Voilou, ça vous arrivera sûrement aussi![/i:68fd0befb1][/color:68fd0befb1]
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 12:39
[b:87629b50da][color=darkblue:87629b50da] :arrow: A\\\'chou et les autres: vos plaintes et votre ras le bol général ets tout à fait normal, et je vous soutiens à fond car j'étais exactement dans le même état avant d'accoucher! courage les filles c'est bientôt fini, on oublie tout quand bébé est là![/color:87629b50da][/b:87629b50da]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.