Posté le : 09-05-2007 à 11:33
[color=indigo:2e515bd4a7][b:2e515bd4a7]coucou les filles ,
j-16 , et toujours là moi aussi
coté news : eh bien toujours les seins qui coulent comme des fontaines :oops: !! pas tres sexy les hauts tachés ( mais mon z homme arrive que vendredi j ai un peu de sursis )
cette nuit douleur au deux plis de l aine et dans le ventre comme si j allais avoir mes regles ... quand pensez vous ?
sinon je me suis rendue compte que ma gygy, ne m avait pas donné de rendez vous d ' anesthésie donc panique a pbort ce matin , j apelle partout dans l hopital , il me reponde , mais madame ça autait du etre fait depuis 1 mois 1/2 vous vous rendez pas compte , on est overbooké , j'étais a deux doigts de la crise de larmes .
Finalement , ils ont compris que je n y étais pour rien donc le rendez vous est vendredi a 11h30 si j 'accouhe pas avant mais ca m etonnerait bien !!!!
je suis contente de voir que mes copine de DPA ne m 'ont pas abandonnées :wink: courage les filles , on va y arriver , c est obligé !!!!
courage a toutes les autres , et racontez moi vos aventures car ca devient ma nourriture quotidienne .
On est un peu comme une grande famille non ?
amitiés de Mandy[/b:2e515bd4a7] [/color:2e515bd4a7]