ENFIN! A nous le neuvieme mois (Les muguettes) (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2007 à 19:04
[b:f83cd4bd12][color=olive:f83cd4bd12]les filles ne vous inquiétez pas!! je crois relire mes discussions avec Minilia ou theoloan et plein d'autres ouù on croyait qu'on accoucherait jamais!! et résultat on a toutes accouché quelques jours avant le terme et naturellement en plus!!! courage les muguettes, je compatis :wink: [/color:f83cd4bd12][/b:f83cd4bd12]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Marion1983 109 messages
Marion1983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 22:19
[b:5f867bca6b]Coucou les filles !!! J'ai une tite question a vous poser ... Ce soir je suis allée faire un tit resto avec mon homme et j'ai eu pas mal de contractions (celles qui serrent bien le ventre, très desagrables mais pas douloureuses ...) Bon là ca va mieux mais je voulais savoir : [color=red:5f867bca6b]Faut il attendre que les contractions soient douloureuses pour se decider a aller faire un tour a la maternité ???[/color:5f867bca6b] (Je ne parle pas de la regularité tt les 5mn !!!)[/b:5f867bca6b] [b:5f867bca6b]Bon sur ce je vais aller prendre une bonne douche !!!! BYZZZZ Kinoon[/b:5f867bca6b]
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2007 à 23:34
salut les filles! A'chou,oui le moral va mieu qu'hier mais la santé.....c'est pas encore ça! vomissements,contractions (non douloureuses mais désagréables), en plus je me sens faible et ma petite puce n'a casiment pas bougé de la journée (elle qui me laboure le ventre a longueur de temps...)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :( mais a part ça ça va! je garde le moral le jour j approche a grand pas...!!!!! :D bon je vous souhaite a toutes une bonne nuit ! bises :wink: [url=http://www.pour-bientot.com][img:8e652c6465]http://www.pour-bientot.com/3621351-1176986216.png[/img:8e652c6465][/url]
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2007 à 07:57
Coucou les muguettes, J-2 et ....................toujours rien, des contractions désagréables et qui ne servent à rien ! Il pleut, et j'irai bien accoucher, mais ce coquinen a décidé autrement ! :arrow: Novicha moi c'est le contraire de toi hier soir, bébé me labourait le ventre comme jamais, il avait une de ces patates ! J'espère que tu ne vomis plus et que ton moral va toujours bien ! :arrow: Kinoon, tu peux toujurs aller à la mater pour te rassurer, mais je pense que tu sentiras quand les contractions changeront et qu'il sera temps de te rendre à la mater, je te souhaite une bonne journée ! :arrow: Azadelle, merci de ton soutien, mais maintenant je crains le déclenchement, je n'en ai pas un super souvenir ! :arrow: Peg kinoon, je compatis, moi mon père a eu la délicate question suivante à me poser "tu comptes le porter aussi longtemps qu'un éléphant", très subtil, surtout quand t'en as marre ! A toutes les autres, je pense à vous et je v :) ous souhaite une bonne journée !
marie10400 22 messages
marie10400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 09:33
j-2 et tjr la... :lol: idem contractions qui ne servent a rien.j'ai bien dormi pour une fois. j'éspère qu'elle va faire toc toc avant le 13 car sinon visite mater et peu etre declanchement...il se donne jusqu 'au 15 pour faire declanchement.. :( :( elle est tjr haute et en siege , elle grossit, donc j éspère qu il yaura tjr le passage pour voie basse.elle bouge tres bien elle pete la forme allez les muguettes..on espère que nos bebes vont venir montrer leur frimousse...il faut laisser la place pour les mamans de juin.. :D
Guest42109
51 messages
Guest42109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 10:48
[color=darkred:6ac0b7ca82][b:6ac0b7ca82]Salut les MuMus ! Comment va aujourd'hui? la forme? moi comme le temps, maussade... :? Je désespère, tout les soirs (une fois que je suis au calme devant la téloche !) Mistinguette danse la salsa dans mon bidou, ça me provoque des contractions, mais rien d'inquiétant ( :arrow: Kinoon tu dois avoir la même chose, tu sauras faire la différence entre de vraies contractions et des fausses le jour ou ça arrivera) :arrow: auréliemj, tu as déja eu un déclenchement? ça s'est pas bien passé?? :arrow: azadelle, merci de ton soutien, mais le temps file maintenant, moi je suis à J-15, et j'ai vraiment peur de dépasser le terme ce coup là ! d'ailleurs pour la petite anecdote, ça doit travailler aussi mon zhom parce qu'il me réveille en plein milieu de la nuit, pour me dire :" :idea: a mon avis, tu dois avoir un utérus qui ne fais pas de vraies contractions... :idea: " :roll: .... Merci chéri.... :arrow: bcarla, je voudrais bien te remonter le moral en te disant que faire le ménage est un signe, mais pfffffff au rythme ou je vais, des signes j'en ai tout les jours : je ne fais qu'astiquer, repasser, faire les courses, j'utilise même plus le sèche linge, je vais pendre mon linge dehors pour me fatiguer encore plus : et RIEN NE VIENS !!! :cry: PS : en passant, est ce que qqun a lu l'accouchement de lolitaduportugal??? mon dieu, ça m'a traumatisé de lire son réçit, la pauvre j'ai pas pu m'empeché de me mettre à sa place, je ne sais pas comment j'aurais réagi !!! [/b:6ac0b7ca82][/color:6ac0b7ca82] [url=http://www.pour-bientot.com][img:6ac0b7ca82]http://www.pour-bientot.com/781924-1171032037.png[/img:6ac0b7ca82][/url]
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2007 à 11:14
[b:54a7c7d4ed][color=olive:54a7c7d4ed] :arrow: peg, j'ai eu des "fausses "contractions pendant 3 semaines, mon bébé devait être prématuré, et à 40 semaines toujours rien.... par contre quand mon col s'est décidé à se dilater, je suis passée de 2 cm à10 cm en 1h30! donc ça peut aller tres vite! j'étais à J-5 et comme toi je voyais déjà le déclenchement, la césa et compagnie!!! faites confiance à vos p'tits bouts il sauront quand ce sera le moment :wink: ça aprait facile à dire mais maintenant que j'ai accouché je vous assure que c'est vrai!! courage les filles je pense à vous![/color:54a7c7d4ed][/b:54a7c7d4ed]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2007 à 11:48
salut les filles! je vois qu'en ce moment c'est mouvementé (pitchoune...!!!) en ce qui me concerne les vomissements ne s'arrete pas ça commence à me souler et je commence à m'inquiéter serieusement car comme je vous disais hier, ma petite n'a presque pas bouger et aujourd'hui je ne l'ai pas encore senti 1 seule fois mais mon chéri me dit que c'est normal et que ça sert a rien d'aller faire un monitiring!!! :( du coup je suis un peu perdu je pense attendre de voir comment ça ce passe cette a.midi et si elle ne bouge toujours pas j'irais a la mater! voila les nouvelles!! et vous tout ce passe bien? je vous souhaite une bonne journée! :D sous ce temps de chien :? bises :wink: [url=http://www.pour-bientot.com][img:131c56cbe9]http://www.pour-bientot.com/3621351-1176986216.png[/img:131c56cbe9][/url]
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 12:30
[b:15c7ac73b6][color=blue:15c7ac73b6]Hello les filles, :arrow: Peg: Et oui je suis encore là... donc effectivement ça ne veut strictement rien dire quand on s'active à faire le ménage, etc... Pour répondre à ta question concernant l'accouchement de lolitaduportugal, c'est vrai qu'à moi aussi ça m'a foutu la chair de poule tout ça...grrr je veux pas que ça m'arrive ça.... :arrow: Novicha: Ma pauvre... je te comprend c'est vraiment chiant d'avoir les vomissements... Je sais pas si tu les as eu au 1er trimestre aussi, mais en tout cas moi oui et j'étais bien contente que ça s'est arrêté... car ça nous épuise encore plus je trouve... Allez courage plus que quelques jours.... et c'est vrai que si t'as un doute concernant ta pitchoune qui ne bouge pas trop.... va à la mat vite fait faire un monito au moins tu seras moins stressée. :arrow: Pitchoune: On a eu des nouvelles mais de son mari (je sais pas si t'as vu le post ou non "Minilia parti à la mat" et il disait que Mayelle faisait 4 kg 600 pour 53 cm.) mais sinon c'est vrai qu'elle n'est pas encore venue nous faire un ptit coucou. :arrow: A//Chou: Où est-ce qu'elle est ? ? ? Elle est partie accouchée ??? Ma copinou de DPA presque.... ne me lache pas.... sniff sniff :cry: Il n'y aura plus personne après.... Allez s'il le faut vraiment, je serai super contente qu'elle soit avec sa ptite Lily dans les bras quand même. :arrow: Marie et Auréliemj: Allez courage mes belles... si ça se trouve à l'heure ou je vous écris vous avez ptête déjà perdue les eaux qui sait... en tout cas je l'espère pour vous et qui sait ils ont encore 2 jours pour pointer leur ptit nez.... NE VOUS DECOURAGEZ PAS ALLEZ ! ! ! :arrow: Kinoon: Pour répondre à ta question, moi je l'avais aussi posé à mon gygy. Etait-il nécessaire d'avoir des contractions [b]douloureuses [/b:15c7ac73b6]toutes les 5 mn. pour partir à la mat ou tout simplement si c'était des contractions toutes les 5 mn. mais non douloureuses et ben elle m'avait répondu qu'il fallait qu'elle soit douloureuse, que ça allait presque me couper le souffle et que si elle durait 1 mn. en intervalle de 5 mn. là je pouvais y aller... mais comme dis les filles si tu préfères t'as kà aller faire un tour à la mat et tu seras rassurée mais à mon avis c'est du faux travail.... ton corps se prépare gentillement. Pour ma part rien à signaer comme d'hab... grrrrr à si à part qu'hier soir j'avais cru que j'avais perdu les eaux et ben non c'était de l'urine.... SUPER. J'ai eu un peu honte quand même.... car j'étais sur le canapé et tout à coup plaff.... et en essuyant avec du sopalin ben j'ai vu que c'était pas de l'eau... :cry: quelle déception je vous jure.... Ah aussi je sais plus à qui je disais que je n'avais pas de colostrum, etc... rien en vue et ben il fallait que j'écrive ça sur le forum pour que ça me contredise car hier dans la journée il y a avait un ptit liquide (mais un tout ptit peu) qui sortait... ENFIN:::: ALLELOUIA Bon les nénettes vais vous laisser vais aller grailler qqchose quand même... BISOU[/color:15c7ac73b6][/b]
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2007 à 13:07
KIKOO :arrow: Bc carla, t'as l'air en forme dit moi ! C'est vrai ça Achouuuuuuuuuuuuuuuuu t'es ou tu nous as lachées ? :oops: :arrow: Peg oui pour mon bb2 j'ai été déclenchée et ça ne marchait pas ils ont recommencés 3 fois plus de 70h de contracions pour rien et au dernier essai avant la césa, bb a pointé son nez en moins de 5 heures, mais franchement, je n'ai pas envie de revivre ça ! En plus j'ai eu qq séquelles de l'accouchement et ça galère ! Sinon moi aussi l'accouchement de lolita m'a perturbé, je ne le souhaite à personne ! :arrow: Novicha j'espère que tu vas mieux ! :arrow: Marie toujours là ? Je crois qu'on va aller au bout grrrrrrrrr :twisted: :arrow: Azadelle comment vas ta puce ? Bon ben toujours là mais avec de belles contractions, j'ai repassé pdt 2h ce matin mais à part un mal au dos rien !!!! Ce petit ne doit pas aimer la pluie :P
Temoignage22 25 messages
Temoignage22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 13:09
[color=indigo:b33e3d1fb7]Bonjour à toutes,[/color:b33e3d1fb7] [color=violet:b33e3d1fb7]Je regrette de ne pas avoir suivi le forum de façon plus assidue, je suis une muguette comme vous... DPA le 18 mai seulement j'en peux plus![/color:b33e3d1fb7] [color=indigo:b33e3d1fb7]Si encore j'avais des signes je prendrai mon mal en patience mais rien! à peine quelques tiraillements (genre douleurs de règles) et des mini contractions hyper espacées (juste le ventre qui se durcit mais ça ne fait pas mal)... :evil: [/color:b33e3d1fb7] [color=violet:b33e3d1fb7]Alors voilà, là j'en ai un peu ma claque... JE VEUX VOIR MA FILLE et retrouver ma mobilité, les derniers jours sont vraiment fatiguabts... je me traîne, je me sens pachidermique :lol: [/color:b33e3d1fb7] [color=indigo:b33e3d1fb7]Il y a 3 jours en allant faire pipi j'ai senti une sorte de gène, comme un poids dans le bas ventre... bon je me suis oscultée toute seule :oops: et j'ai senti la tête de ma puce très basse (à même pas la longueur de mon index) et là ça m'a mis encore plus les boules... Elle est toute proche mais elle ne veut pas sortiiiiiiiiir!!!!!!![/color:b33e3d1fb7] [color=violet:b33e3d1fb7]J'ai RDV le 11 avec la gynéco mais si quelqu'un pouvait me rassurer, je ne pense pas être la seule dans ce cas mais qui parmis vous est comme moi : prête mais aucun signe de l'accouchement? Et puis surtout il y a aussi le fait que j'ai hâte d'en finir :wink:[/color:b33e3d1fb7] [color=indigo:b33e3d1fb7]Bizzz à vous toutes et bonne grossesse![/color:b33e3d1fb7] [color=violet:b33e3d1fb7]Gwenn[/color:b33e3d1fb7]
Amandinecoutou 33 messages
Amandinecoutou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 13:13
[color=indigo:a34822694d][b:a34822694d]coucou les Muguettes , J-17 , toujours presente . :arrow: bcarla , c est a moi que tu parlais du colostrum, j en ai encore un peu aujourd hui mais tout de même moins qu avant hier . moi je ne te lache pas , je compte les jours ca de vient obsesionnel, si seulement ma puce pouvait arriver ce week end car papa sera aupres de moi pour 3 jours , apres il repart et ne revient que le 20 mai . :twisted: :arrow: c est vrai ca ou est a//chou, on avait dis que toutes les muguettes avec terme autour du 20 mai c etait ensemble .... :roll: je plaisante si elle est partie tant mieux pour elle mais ca donne tellement envie ... je pense fort a vous toutes , je reviendrais si je peux squatter l ordi des parents bisous a vous de MAndy[/b:a34822694d][/color:a34822694d]
bientotunbebe 3 messages
bientotunbebe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 13:37
[color=indigo:39a122b7ef][/color:39a122b7ef]Je suis a terme aujourd'hui et je n'ai pas le moindre signe!!! Ma petite princesse (bb1) se fait attendre et je n'en peux plus, j'ai trop hâte de voire son petit minois. Pensez-vous que le travail peut commencer sans le moindre signe avant coureur? J'ai perdu le bouchon vendredi et j'ai le col ouvert à deux mais ça depuis une semaine déjà, depuis calme plus que plat!!!
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2007 à 13:45
[b:129a0446c2][color=green:129a0446c2] :arrow: aureliemj ma puce va tres bien je te remercie! c'est que du bonheur!! courage les filles bientôt la fin je pense a vous toutes[/color:129a0446c2][/b:129a0446c2]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 15:45
[size=18:f6dd118e60][b:f6dd118e60][color=blue:f6dd118e60]Et A//Chou te revoilà..... J'y avais presque cru que tu étais à la mat... :D [/color:f6dd118e60][/b:f6dd118e60][/size:f6dd118e60]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.