Posté le : 06-04-2007 à 17:19
[color=green:955aedc642][i:955aedc642][b:955aedc642]Et bien moi, je pensais que je ne prenais plus, mais je prend je prend du poids :? c'est un peu à cause de mes gateuax aussi. La je vienx de manger une omlette kabyle au Miel hummmmmmmmmmmmm bon les kilos on verra après :lol:
Sinon pour les nouvelles,
Hier soir j'étais à la matér comme prévu, et finalement tout va bien, pas de fissure dans la poche des eaux. Mais mais mais, mon col est ouvert à deux cm, et cette fois que me dit le medecin : votre col est long, vous allez accoucher à terme n'ayez aucune inquiètude (entre temps après l'examen qu'elle m'a fait, j'ai saigner comme jamais, le drap avait une grosse tache de sang et il y en avait même par terre :shock: :shock: la conne elle à dit au moment ou elle a retiré le speculum OH MON DIEU) :evil: :evil: Alors non seulement, je ne sais pas ce qu'elle a foutu dans mon vagin, mais en plus ça fait 8 semaines qu'on me dit que je risque d'accoucher prématurement, et il y a trois jours on me dit que mon bébé est engagé, mais hier : HO VOUS IREZ MEME JUSQU'A TERME :cry: moi qui disait à ma puce au'elle pouvait venir après 34 sa et je l'attendais tellement.
BON Positivons, maitenant je ne dis plus que ma dpa est pour le 06 mai, mais le 18 mai :evil: carrement.
Voila, sinon mon chéri reste à la maison avec moi, il ne va pas travailler, il a vu comment j'étais hier soir :(
On va faire une petite ballade et faire du shopping :D JE L'AIME.[/b:955aedc642][/i:955aedc642][/color:955aedc642]