Posté le : 04-05-2007 à 17:20
[color=brown:d9b2b77071][size=24:d9b2b77071]J'EN AI MARRRRREEEEEEEEEE[/size:d9b2b77071]!!!!!
J'ai toujours des contractions depuis 13h à intervalle de 5mn.
A l'hosto, on m'a dit que c'était des "petites contractions"..c'est ça grand mère, c'est pas toi qui est pliée en 2 toutes les 5 minutes !
Le col est toujours postérieur, rien n'a bougé. Elle m'a dit que de toute façon, pour un premier, faut pas venir avant 12h de contractions ! :shock: :shock: :shock:
ELLE SAIT CE QUE C'EST 12H DE CONTRACTIONS ?????
p****, encore une !!!! ça fait trop mal !
Rien ne les fait passer, nis pasfon, ni changement de position, ni homéopathie fait pour annuler le faux travail, ni même le suppo donné par la vieille bique qui est soi-disant plus fort que le reste et arrêtera les douleurs !!!!!
J'y comprend rien ! Rien ne fait passer les contractions, mais en même temps, elle continue en intensité et de la même fréquence, et n'agisse pas sur le col !!!!
En attendant, je m'agrippe au bureau, aux poignées, à n'importe quoi tellement ça fait mal ! J'espère que je vais perdre les eaux tout à l'heure pour faire taire cette bourrique de m'avoir dit que c'était rien !!!
Je vais essayer le bain tout à l'heure, on verra bien.
Je vous embrasse toutes et vous remercie d'avoir pensé à moi ! Vous êtes des anges ![/color:d9b2b77071]