Posté le : 03-05-2007 à 14:06
[color=brown:d22d722ec4]hou la la, mais ça parle chez les muguettes !!!
Je répondrai à chacune d'entre vous plus tard dans la journée, car je viens à peine de rentrer et j'ai pas mangé, donc JE CREVE LA DALLE !!!
Ce matin suis donc partie comme d'hab' pour mon monito du jeudi + auscultation.
J'arrive, pipi dans le flacon et je m'installe. Là je raconte à la sf (toujours la même depuis 15 jours, très gentille et douce) que j'ai des mégas contractions depuis 2 jours. Elle me dit "écartez les jambes, on va voir ça". Pas très glamour, mais j'attendais pas autre chose ! :lol:
là elle me dit "vous avez beaucoup marché ces derniers temps ?" je lui dit que oui, j'essaye de me faire 1 heure de marche par jour mini.
Elle m'annonce alors que mon col s'est encore élargi, et qu'elle arrive à 2 doigts !!!! YOUPI !!!! :D
Par contre, la tête n'est pas encore appuyée sur le col, et ce dernier est encore long, mais mou !
la gygy arrive et m'ausculte aussi (mais comme une barbare, j'ai trop dérouillé !), et me dit, que je suis ouvert à 1 bon doigt !
Ah non alors, on vient de me dire 2 !!!!!!!! Oui, mais la gygy à des gros doigt, donc arrive à en mettre qu'1 !!!!
on peut pas encore déclencher, mais me dit cependant, que maintenant, bébé peut arriver à tout moment, car même si le col est long, il est mou et peut donc s'effacer rapidement !!!
QU'EST-CE QUE JE L'AIME !!!!!
Et là, encore plus top, elle me dit que dès que je suis rentrée, je peux prendre ma dose d'homéopathie pour faire accélerer les choses. En 3 jours on sera fixé. Si ça marche pas d'ici à dimanche, j'en reprendrai une dose.
La sf m'a retitillé le col et depuis c'est contractions à fond les ballons !
Mais je veux pas m'avancer car à chaque fois, suis déçue !
Mais d'après elle, si j'arrive encore à tenir 15 jours, ce sera beau !!!
Voilà pour les news ! Ma grenouille est dans les starting-block, il manque plus que le col s'ouvre plus et s'efface.
Bisous les filles et à tout à l'heure ![/color:d22d722ec4]