ENFIN! A nous le neuvieme mois (Les muguettes) (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 11:10
[quote:494c57653a="pitchoune121283"]ben moi je dit une chose: encore quelques heures et on lache les mugettes!!! pourvu qu'il se decide pas a sortir jeudi !! on me livre un frigo dans la journée mais il savent pas l'heure sa crain!! félicitation azadelle!!!! très jolie tite fille!! bisous les pipelettes!! ( on vien pas du week end et hop 10 page a lire!)[/quote:494c57653a] looool j'espere pour toi aussi que ton ti bou se pointe pas jsute au moment ou ils arrivent avec le frigo en tt cas c clair moi je regarde l'heure et je me dis allé encore 13h00 et on devient de vraies muguettes moi je suis contente d'etre arrivée jusque la en esperant ne pas accoucher cet aprem sinon tous les nerfs lol
carmen440101 67 messages
carmen440101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 11:16
[color=orange:27e31bd5ca][b:27e31bd5ca][size=24:27e31bd5ca][b]azadelle[/b:27e31bd5ca][/size:27e31bd5ca]!!!!!!!! magnifique ta petite nenette bravo a la nouvelle petite famille[/b][/color:27e31bd5ca]
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 11:21
[quote:374394ebdd="pitchoune121283"]oui faut serré les fesse aujourd'hui les filles !! on a pas attendu tout se temps pour etre des avrilette!! pour le frigo je pris pour qu'il se pointe très tot le matin car moi quand on me dit " évite tel jour" c'est en plein dedans!! la fille qu'a vraiment pas dbol!! pour répondre a une question sur les fumeuse ( je sais plus qui la posé ya tellement de lecture ) ben moi je fumai 5 a 6 cig par jour avant la grossesse et j'ai arrété le 31 decembre en meme temps que chéri, et la PAF j'ai repris ya 15 jour a peu près a 4 ou 5 / jr. c'est très con de ma part surtout que sa me manquai pas du tout. je m'en veu mais bon, on met sa sur le dos de la longue attente!!![/quote:374394ebdd] arg les clopes mdrrr moi je fumais avant la grossesse un paquet par jour g appris que g t enceinte j'en fumé 3-4 par jour en moyenne puis deux mois apres plus rien et dps pas une clope moi ca me manque mais la fumée l'odeur m'ecoeur je v tt faire pour pas reprendre mais bon plus facile a dire qu'a faire on verra bien en tt cas pitchoune tu as ete courageuse de tenir jusque la c pas facile d'arreter de fumer d'un coup comme ca
Amandinecoutou 33 messages
Amandinecoutou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 11:37
[color=indigo:2dde988c13][b:2dde988c13]Felicitations à Azadelle , merci au papa de nous avoir donné des nouvelles, bienvenue à la belle Kiana . les filles merci de votre soutien , jai parle longuement avec mon mari hier soir , et ce matin , voilà de qui est ressorti de notre discussion : je crois que je vais prendre une disponibilite pour convenance personnellle et travailler en intérim si l hopital pres de chez moi ne me prends pas en aout 2007 . Ainsi je relance la mutation comme ca si un poste vacant se libére ca posera moins de probleme et je serais disponible tout de suite . je dois bien avouer qu a tourner le probleme dans tout les sens je voispas d autres solution. Même si lintérim me fera depenser de l essence aussi , je pourrais choisir les missions les plus proches . sinon , il dis qu il me fait toujours confiance , mais qu il a du mal a digérer ce que je lui est dis , il pense qu il se debrouille mal avecmoi et qu il est responsable de mes crises de larmes , de notre départ en Gironde . Il reconnait que jai tout quitter pour lui , il est inquiet pour moi car on pensait que l hopital de lIBOURNE me prendrait comme il l avait verbalemnt promis . mais lors de mon dernier coup de fil , c etait plus envisageable, voila comment caa commencé le stress. Sinon , pepette bouge bien , elle doit me sentir si triste qu elle se manifeste beaucoup comme pour me consoler ca me fait chaud au coeur . je suis pressée de la serré dans mes bras ma pepette , plsu que 25 jours si elle arrive a terme , rendez vous gygy le 3 mai pour la derniére visite car apres elle avait plus de place. j aurais le verdict. je vous aime toutes merci les filles Mandyn je pense a chacune d entre vous courage les bebes vont pleuvoir en mai .[/b:2dde988c13] [/color:2dde988c13]
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 12:17
Eh ben dis-donc [b:e535c4e657]All'chou[/b:e535c4e657], quel roman tu nous fais là! En tout cas tu as l'air d'avoir la patate, c'est cool, car j'ai lu tes inquiétudes plus haut... [b:e535c4e657]Azadelle et monsieur Azadelle[/b:e535c4e657]: félicitations!!!! Kiana est toute mimi...et merci d'être venu nous tenir informées! [b:e535c4e657]Julie[/b:e535c4e657], allez plus que 2 jours à patienter...............c'est trop classe!!!!!!!!!!! [b:e535c4e657]Amandine[/b:e535c4e657], courage ! Tout va rentrer dans l'ordre, pense à ta puce :wink: [b:e535c4e657]Lulu[/b:e535c4e657], nous ferais-tu la surprise de revenir plus tard avec une jolie princesse dans les bras???? :roll: Pensées [b:e535c4e657]à toutes [/b:e535c4e657]qui attendez impatiemment vos perles....Chaque jour qui passe vous rapproche du bonheur!!! pour nous, ça roule, Sacha est sage et j'ai pu dormir 7 heures d'affilée cette nuit car le papa s'est levé à 2h30 et pouf, notre fils a dormi à poings fermés ensuite! Je vous ai mis qq dernières photos dans le post "les bébés d'etrenceinte.com" dont voici le lien: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=455372#455372 Je pense fort à vous pour vos derniers jours avec bidou!!!!
marie174 231 messages
marie174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 12:51
coucou les filles ! bon ça y est moi aussi j en ai marre ! je veux accoucher !!!! Je comprend maintenant les filles qui veulent accoucher avant leur DPA. Cette nuit je me suis dit "bon encore une journée a passer et aprés je fais tout pour accoucher !!" la journée tout se passe bien mais c est la nuit je me reveille vers 4h car j ai des remontées acides donc je me leve ou je reste assise dans le lit sans pouvoir me rendormir ! ça fait que quelques jours que ça dure donc j en faisait pas trop de cas, ça me gênait pas. mais la c est devenu insupportable ! j ai l impression que je vais en vomir lol. et aujourd' hui je suis toute barbouillée dans mon ventre. sinon hier aprem je me suis fait mordre la main par mon chien :twisted: (plus de peur que de mal) mais comme c' est un rott c'est toujours impressionnant !
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 13:44
awchou t izou merci pour votre soutien!!!!je me languis!!! izou ton petit sacha est tro crakan je me langui davoir le mien!!!!!!! je c pa ce ke g ojourdui mai depui ke je sui revenu de chez gygy je change la disposition de plein de tru chez moi et ma meilleure amie c la javel jen fou partout depui tout a leur!!!!!!!!bon je v faire la sisete en meme temps ke mon fils car cette nuit g t tellement excité ke lon puisse me provoké mon accouchement ke je né pa tro dormi pour change!!!!!! @+ julie
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2007 à 15:19
[color=indigo:b305d7d2dd][i:b305d7d2dd][b:b305d7d2dd]Bonjour les filles, :arrow: A'Chou : Tu n'oublie personne dans tes messages du matin t'es un vrai ange :wink: Alors comment se passe la journée? toujours en forme, excuses moi je n'ai pas suivie toute la discussion :oops: . Sinon vous ne savez pas ou est Lulu? Je commence a croire qu'elle est entrain d'accoucher :D [/b:b305d7d2dd][/i:b305d7d2dd][/color:b305d7d2dd]
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2007 à 15:19
:arrow: A chou quel programme pour aujourd'hui ! :arrow: Izou, vraiment en voyant ton petit Sacha on devient encore pllus impatiente d'accoucher, tu as vraiment bien travaillé dit moi ! :arrow: Theoloan ben dit donc une vraie fée du logis, moi je ne suppote plus l'odeur du chlore ! Chez moi c'est mon hommme qui ne tient plus en place et qui change tout ! Je ne reconnais plus ma maison ! :o :arrow: Marie17, parles en à ta sage femme elle pourra te donner qq chose pour que tu puisses enfin te reposer :arrow: Amandine, les choses ont l'air de s'arranger, tu vois après l'orage le beau temps ! Eh bien, tout le monde se porte bien, alors je vous fais de gros bisous et à plus tzrd mes muguettes !
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 16:58
[color=orange:a06ae9b213]hello les filles ! Malheureusement, je suis seule avec chéri, sans bébé dans les bras, mais toujours dans mon GROS bidon ! Vous m'avez trop manqué, mais ce matin, j'ai fait une grasse mat comme ça m'était pas arrivé depuis des lustres, donc il à fallu se dépêcher pour aller faire le monito (tout va bien), manger un bout, contrôle technique de la voiture, devis dans un garage, courses et... me voilà enfin pendant que chéri tond la pelouse !!!! Je reviens après avoir fait le tour des posts pour vous répondre à toutes, car j'ai beaucoup de retard, c'est incroyable !!!! au fait [size=24:a06ae9b213]FELICITATIONS A AZADELLE ET SON CHERI !!! BIENVENUE KIANA !!![/size:a06ae9b213][/color:a06ae9b213]
lara2 113 messages
lara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 18:46
salut ! mois aussi, je suis une muguette (DPA 23/05) !!!! même si je n'ai jamais écrit dans ce post, je vous lis régulièrement et c'est vraiment sympa de suivre les aventures de chacune au jour le jour: c'est mieux que n'importe quelle série américaine...lol c'est juste pour vous dire que je suis super contente car mon pt bout s'est enfin décidé à mettre sa tête en bas !!! je m'explique : jusqu'au 6° mois, pas de pb, tête en bas !! visite du 7° mois, il présente les fesses 2 semaines après, 3° écho, il a de nouveau la tête en bas, on était super content !!!! visite du 8° mois (y'a 2 semaines), il était carrément en travers !!! du coup j'avais RDV de nouveau ce matin pour vérifier et il s'est enfin mis ds le bon sens !!! quel farceur.... croisons les doigts pour la pleine lune !!!!! bizzz à toutes
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 19:16
[b:70d0b1c507][color=indigo:70d0b1c507]Coucou les filles! Je reviens de mon rdv chez gygy et un peu dégoutée! Mon col n'a pas bougé d'un millimètre :cry: ! Et pour couronner le tout, ma belle puce, qui devait peser à terme 3kg voire 3kg 200, pèse aujourd'hui 3kg400!! Je dois y retourner le 15 pour un éventuel déclenchement, mais connaissant mon gygy rien n'est moins sûr! Menfin c'est pas grave je fais comme vous, j'attend patiemment! Contente de voir que vous allez bien et toujours fidèles au poste!! Bisouss[/color:70d0b1c507] [/b:70d0b1c507]
marie174 231 messages
marie174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 20:12
pour te repondre clara8131 : je bois du lait froid tous les soirs avant ça fonctionnait bien mais plus maintenant :( ! sinon pour notre chien mon copain a séparé notre jardin en 2 pour faire un grand enclos pour le chien (il a bien 300m² pour lui tt seul) et on a acheté en + une cloture éléctrique pour etre sur qu il arrive rien a notre bébé (bien que je laisseré pas mon bébé tout seul dans le jardin meme avec le chien dans son enclos) et par securité lorsque l' on part et qu il reste dehors. D' habitude il est gentil mais cette race de chien on peut jamais trop leur faire confiance. il ma mordu la main alors que je regardais si son collier lui serré pas trop et que juste avant je le carressé. Du coup moi qui lui laisse tout le temps le jardin entier pour courrir je le laisse dans son coin maintenant.
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2007 à 20:13
[quote:d836ac3c6c="tifruit"]SALUT C EST ZHOM LE BALEINEAU EST SORTI LE 30 AVRIL A 01H25 MALGRE UN MOIS D AVANCE IL PESE 3KG390. ELLE VOUS RACONTERA EN RENTRANT[/quote:d836ac3c6c] [color=indigo:d836ac3c6c][size=18:d836ac3c6c][i:d836ac3c6c][b:d836ac3c6c]NON :D j'arrive pas à le croire. C'est merveilleux :D :D [img:d836ac3c6c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/X_RAIN%7E1.GIF[/img:d836ac3c6c][img:d836ac3c6c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/etoile5.gif[/img:d836ac3c6c]FELICITATIONS[img:d836ac3c6c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/etoile5.gif[/img:d836ac3c6c][img:d836ac3c6c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/X_RAIN%7E1.GIF[/img:d836ac3c6c][/b:d836ac3c6c][/i:d836ac3c6c][/size:d836ac3c6c][/color:d836ac3c6c]
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2007 à 20:15
[color=indigo:12dfe29194][i:12dfe29194][b:12dfe29194]Ben des muguettes du début du mois je crois qu'il ne reste que moi, même Sarah va me lacher [img:12dfe29194]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/00102.gif[/img:12dfe29194] ma fille a décidé de faire ses dents dans mon ventre [img:12dfe29194]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/00102.gif[/img:12dfe29194][/b:12dfe29194][/i:12dfe29194][/color:12dfe29194]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.