ENFIN! A nous le neuvieme mois (Les muguettes) (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2007 à 11:34
[color=indigo:85028ce48d][i:85028ce48d][b:85028ce48d]J'arrive pas à dormir, il est 5h30 et vous étiez toutes connectées les filles, au moins je sais que vous n'êtes pas à la matér :lol: Aller, à bientot.[/b:85028ce48d][/i:85028ce48d][/color:85028ce48d]
246974 115 messages
246974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 11:53
coucou les filles , j' espere qu'effectivement celles que l'on a pas vu sont bien avec leur petit ou petite dans leurs bras à cette heure... pour ma part cette nuit je me suis levée toutes les heures pour aller faire pipi...et j'ai perdue un peu de sang tres clair, presque chaque fois...,mais rien de plus et ce matin gros mal de ventre comme si j'avais mes regles pour la premiere fois...pliée en deux une bonne partie de la nuit et de la matinée. j'ai fini par prendre deux spasfons car j'avais vraiment trop mal . bref pour le moment ça va a peu pret... et ohhhhhhhhh grande nouvelle BB Nils est redescendu aussi cette nuit bon je retrouve espoir pour son arrivée comme prevu pour le 3, avec en plus la lune du 2 et un peu de chance .... allez courage les filles on y arrivent....c'est avec malgres tout une grande nostalgie que je dis cela ... :oops:
246974 115 messages
246974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 12:36
je pense vraiment que lorsque ça va etre notre tour on ne pensera qu'a une chose notre petit ou petite...pour ma part je n'ai aucunes craintes, peut etre une part d'inconscience je saispas mais bon ... :wink:
roumi 167 messages
roumi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 12:44
[quote:fd27f5e4c4="A\\\'chou"][color=violet:fd27f5e4c4]Je viens d'aller sur le post de LIONE "j'ai changé d'avis"...ben moi aussi j'ai changé d'avis! Je veuuuux plus accoucher les filles! Ma peur du début est revenue et je veux une césar! C'est beau un accouchement ms .... j'ai trop peur!! :cry: :cry: :cry: [/color:fd27f5e4c4][/quote:fd27f5e4c4] ohlalalaaa mais noooon, ne dis pas ça :) au contraire, tu as vu comme ça va vite !! on 5mins c'était fini sur la vidéo, c'est plutôt cool non ? et puis il parait que les émotions sont tellement fortes que tu n'as pas le temps d'avoir peur sur le coup.
246974 115 messages
246974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 12:48
[quote:0fed47f8ac="A\\\'chou"][quote:0fed47f8ac="246974"]je pense vraiment que lorsque ça va etre notre tour on ne pensera qu'a une chose notre petit ou petite...pour ma part je n'ai aucunes craintes, peut etre une part d'inconscience je saispas mais bon ... :wink:[/quote:0fed47f8ac] [color=violet:0fed47f8ac]C'est clair que sur le coup, tu ne dois pas penser à gd chose à part ton bb ms qd même, les vidéos m'ont rappelé à la réalité! Déjà que pr moi, il était hors de question que ce soit une VB (certaines doivent s'en souvenir...), j'ai eu du mal à me faire à l'idée que bb passerait par en bas...ms là ça me restresse à mort! Donnes-moi un peu de ton inconscience car ça a l'air bien :? :( [/color:0fed47f8ac][/quote:0fed47f8ac] si seulement je pouvais t'en donner ...ne stresses pas trop quand meme car de toutes façons quoi qu'il arrive il faudra bien qu'elle sorte ta petiote... :wink: , puis la realitée c'est avant tout que tu auras une vie dans tes mains et ce sera peut etre le plus beau jour de toute la tienne... je sais c'est super facile à dire mais bon si jamais je peux te "donner" quelques chose autant que ce soit un peu de mon coté tres zen :wink:
246974 115 messages
246974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 12:55
c'est effectivement surment le solution oui arretes de regarde ce genres de videos... et ne te fais pas de fausses idées sur ton futur accouchement :wink:
Amandinecoutou 33 messages
Amandinecoutou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 13:07
[color=violet:9dde11ae82][[color=red]color=indigo][b:9dde11ae82]coucou les filles , aujourd hui j ai suivi les conseils de lilia , je suis allé à la piscine !!! quel bonheur de se sentir legére on oublierais presque que l on ressemble a une baleine :wink: toutefois mon moral est pas top, je vous explique brievement : je suis infirméire ca vous le savez déjà , j habite depuis peu en gironde donc demande de mutation oblige . l hopital pres de mon logement en gironde, ne me garantis pas de me prendre , donc le 26 avril je suis allée passé un entretien dans un hpoital plus loin : la reponse est positive je suis toute contente . toutefois j en parle a mon mari hier , il fait les calculs par rapport au depenses en essence car lui aussi prend la voiture pour son boulot ( 48 km) donc il me dis hier , c est mort on s en sortira jamais si on depense 400 euros de plein d essence par moi . là je m 'ecroule en larmes car pour moi c est un echec , une nouvelle porte se ferme , jai envoyé tellement de lettres depuis 5 mois . sur le coup de la deception , du mal être car on a des pb financiers , je suis lui dis la plus grosse betise de toute ma vie : que je suis malheureuse avec lui !!! ce qui est faux mais c est sortie tout seul il a raccroché , j 'étais desemparé ne cachant que faire a 24 h avecm on portable . je l ai rappelé pour m excuser mais il est blessé profondement ce qui est normal , et moi je me sens nulle , stupiode , idiote car il m a tellement soutenu si vous saviez les filles depuis la mort de notre fille , pour cette grossesse , bref tout au long de m a vie et moi je le remercie comme ça !!! Quel manque de tact !!! je suis a bout , rien ne va comme je veux Nous avons pris la decision de partir en province pour avoir une vie plus facile , pourtant on galére encore : moi je trouve pas un etablissement qui accpete ma mutation, mon mari ne fait pas un boulot tres valorisant mais il faut bien vivre , on a des dettes , on a peur pour notre pépette numero 2 de ne jamais l avoir dans nos bras , on repense a notre fille numero 1 , on a peu d amis qui nous appellent , nos familles jugent parfois nos choix .... bref pour moi ça fais trop !! je suis au bout du rouleau que dois je faire , il me faut etre une bonne maman , je dois trouver un travail au 3 aout pour assurer l avenir de ma fille , de ma famille , mais rien ne va comme je veux !!! je pleure , je craqyue ,je vous lance un SOS car je me sens seule , jai peur de perdre ce qui me reste mon adorable mari par mes conneries car je trouce qu il ne me mérites pas !! voila pourquoi , je fais tout pour qu il me quitte , alors que j laime plus que tout , et que sans lui rien ne vaut la peine d etre vecu .. désolé pour le roman , mais j avais besoin de vide mon sac !!! merci d être là MAndy[/b:9dde11ae82][/color:9dde11ae82][/color][/color]
maman5 55 messages
maman5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 13:18
Ne vous inquiétez pas après on voit ses pieds pour le reste........... ça dépend du bide qu'il reste :? Il y a toujours le miroir :lol: ,ou demander à Chéri se qu'il en pense. :lol: ..........
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2007 à 13:45
mandy ça me fait de la peine de te sentir si mal, mais tout va s'arranger. il nous arrive à tous de balancer des "saloperies" aux personnes qu'on aime alors qu'on ne les pense pas le moins du monde. le stress ça fait pété un cable à tout le monde et puis les hormones nous jouent également des sales tours... faut absolument que vous vous preniez un peu de temps avec ton homme pour discuter de tes craintes et des siennes (il en a forcément). en parlant on ressout 90% des problèmes. il est vrai que les pb de tunes, ça fout pas mal le bazar, je connais... mais faut se dire que ce n'est que matériel et que votre fille vous apportera tout le bonheur necessaire pour surmonter les épreuves...alors courage ma belle, n'aie pas peur cette fois ça va bien se passer... stress plus et sache qu'il y a tjs des muguettes pour t'écouter et te rassurer à défaut de t'aider concrètement... bizzz
Amandinecoutou 33 messages
Amandinecoutou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 15:04
[color=indigo:53103af1a5][b:53103af1a5]re moi , [size=18:53103af1a5]a//chou , Nawen:[/size:53103af1a5] merci pour vos precieux conseils , jaimerais faire un repas en amoureux , mais je suis chez mes,parents en region parisienne car j accouche sur Clamart (92) mon mari doit maintenant me rejoindre des quel a sage femme me donne des precisions concernant mon col . donc , a part lui envoyer des messages d amour sur son portable , lui dire que je suis desolé entre deux crises de larmes , je ne sais que faire de plus . je me sens si mechante , j ai peur qu il aille voir ailleurs vu que je suis pas aupres de lui et que depuis le depuis de la grossesse , les rapports sexuels se sont faits tres rare , ce qui etait une epreuce pour lui car il voulait sans cesse me montrer a quel point il me sésirait . il a éte adorable . les filles j ai peur de le perdre , c est horrible , je n est plus confiance en moi . je me sens tomber dans un gros trou , j espére n avoir rien cassé dans notre couple . j y suis pas allé avec le dos de la cuillére . Je sais que l on a vecu pire et que l on s en ai sortie plus fort , lors du deces de Maïwenn, on a failli se séparer a cause de la souffrance mais on s aimait trop , on ne pouvait pas se séprarer c etait inconsevable apres les moments si intenses que l on avait vecu ensemble . j ai mauvaise conscience de plus je ne veux pas parler de ça avec mesparents alors je m enferme dans la chambre qu il me prete en pleurant , je m isole de tout , mes mais qui sont dans le coin , je veux pas les voir tellement j ai peur de leur dire une méchanceté . merci de m aider , je sais que vous me comprenez meme si je ne sais pas quoi faire pour mon travail , je reflechis sans cesse mais je ne voir aucun compromis qui permettent de s en sortir . je vous aime les filles a bientôt Mandy[/b:53103af1a5][/color:53103af1a5]
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2007 à 15:35
Mandy, Ne t'inquiète pas moi aussi j'ai dit des choses que je ne penais pas à mon mari lorsque l'on était séparés à cause de son job, mais je te jure que tout s'est vite arrangé et lorsque nous nous sommes retrouvés tout était oublié. Ne t'en fais pas trop, en plus tes hormones te font surement tout exagérer, tiens bon sois forte, pense à ton bébé vous allez bientôt être heureus ensemble tous les trois courage ma belle !
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2007 à 16:52
:arrow: A chou je confirme les dire de ti fruit, accoucher c'est vraiment un moment qui t'appatient, et quoi qu'il puisse arriver (et je sais de quoi je parle), quznd tu auras ton bébé sur le ventre tu oublieras tout ce petit être qui te regarde et qui te vois toi pour la première fois c'est MAGIQUE ! :P Tu verras on en reparleras et tu nous diras ce que tu en penses, arrête de regarder ces vidéos, ce sont de bon doc, mais franchement moi ça me déprime ! Je préfère attendre mon ti doudou sereinement, le jour j tu ne penseras pas à ça ! :arrow: Ti fruit c'est quand ta dpa ?
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 21:01
[b:f6a920631d][color=blue:f6a920631d]Coucou les filles, Viens vous passez un ptit coucou après une belle journée passée dehors. Alors moi suis tjrs autant de bonne humeur... je me dis faut que j'en profite avec ce beau temps.... car ptête d'ici 10 jours je serai de très mauvaise humeur, on verra bien. :arrow: Mandy: Alors mandy, courage. Tu sais on dit tous un jour ou l'autre des choses qu'on pense pas pendant qu'on est en colère... même sans hormones je t'assure. Tu verras ça va passer. En plus comme dit A//chou, pense à ton bébé. Si tu es triste, ton bébé le ressent aussi. Allez reste Zeeennnnn. :arrow: A//chou: Moi aussi je commence à flipper grave quand je pense à l'accouchement. En fait c'est marrant car plus le jour J approche, plus je flippe et je me dis que j'y arriverai jamais. Je me dis aussi que je ne supporterai jamais la douleur (car à mon avis mon seuil de douleur est assez bas) et j'ai une peur bleur c'est si je tombe dans les vappes... Je sais pas pkoi c'est ma hantise.... Le truc c'est que je veux pas accoucher et en même temps je me dis mais j'en ai marre d'être comme ça et je veux avoir mon bébé dans mes bras. Mais bon après je me dis aussi qu'il faut y passer et qu'après on aura nos amours dans nos bras alors voilà.... En tout cas j'espère que ça passera vite... Alors t'inquiète, je te comprends tout à fait... Alors si on te voit pas bcp cette semaine sur le forum, je te souhaite de passée une agréable semaine avec ton chéri :wink: et pas trop trop de folie quand même... :arrow: Azadelle: Bon ben même si j'arrive un peu tard, un ptit mot pour lui souhaiter courage, même si à cette heure-ci elle doit avoir son ptit bout de chou dans ses bras. J'attend avec impatience ton récit d'accouchement et des photos de ton ptit bout. :arrow: Tifruit: C'est cool tu vas bientot avoir ton bébé dans les bras aussi... C'est cool. Alors et comment vont les autres muguettes ??? Moi je suis pas aussi bien organisée que A//chou, je n'écris pas tout sur un papier, alors je lis les posts mais peu oublier certains truc que vous avez écris... Bisous mes belles et @ demain Carla[/color:f6a920631d][/b:f6a920631d]
246974 115 messages
246974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 21:27
MAndy, penses a regarder tes messages privés :wink: et reste cool
MamanetCo 28 messages
MamanetCo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 22:08
[color=violet:30f47e8d91]Bonjour à toutes les filles ![/color:30f47e8d91] [color=blue:30f47e8d91]Je m'appelle Géraldine, je suis maman d'un petit Antoine âgé de 20 mois, et je fais partie moi aussi de la liste des mumu !! DPA : 26 mai. Que c'est long sur la fin... J'ai des contractions... mais pas les bonnes :cry: Enfin il faut être patiente et laisser babynou au chaud tant qu'il en a besoin. J'ai connu quelques péripéties ces derniers temps... :roll: Je vous raconterai ça tout à l'heure. :wink: [/color:30f47e8d91] [color=violet:30f47e8d91]Bise [/color:30f47e8d91]:D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.