Posté le : 29-04-2007 à 13:07
[color=violet:9dde11ae82][[color=red]color=indigo][b:9dde11ae82]coucou les filles ,
aujourd hui j ai suivi les conseils de lilia , je suis allé à la piscine !!! quel bonheur de se sentir legére on oublierais presque que l on ressemble a une baleine :wink:
toutefois mon moral est pas top, je vous explique brievement : je suis infirméire ca vous le savez déjà , j habite depuis peu en gironde donc demande de mutation oblige .
l hopital pres de mon logement en gironde, ne me garantis pas de me prendre , donc le 26 avril je suis allée passé un entretien dans un hpoital plus loin : la reponse est positive je suis toute contente .
toutefois j en parle a mon mari hier , il fait les calculs par rapport au depenses en essence car lui aussi prend la voiture pour son boulot ( 48 km)
donc il me dis hier , c est mort on s en sortira jamais si on depense 400 euros de plein d essence par moi .
là je m 'ecroule en larmes car pour moi c est un echec , une nouvelle porte se ferme , jai envoyé tellement de lettres depuis 5 mois .
sur le coup de la deception , du mal être car on a des pb financiers , je suis lui dis la plus grosse betise de toute ma vie : que je suis malheureuse avec lui !!! ce qui est faux mais c est sortie tout seul
il a raccroché , j 'étais desemparé ne cachant que faire a 24 h avecm on portable .
je l ai rappelé pour m excuser mais il est blessé profondement ce qui est normal , et moi je me sens nulle , stupiode , idiote car il m a tellement soutenu si vous saviez les filles depuis la mort de notre fille , pour cette grossesse , bref tout au long de m a vie et moi je le remercie comme ça !!!
Quel manque de tact !!! je suis a bout , rien ne va comme je veux
Nous avons pris la decision de partir en province pour avoir une vie plus facile , pourtant on galére encore : moi je trouve pas un etablissement qui accpete ma mutation, mon mari ne fait pas un boulot tres valorisant mais il faut bien vivre , on a des dettes , on a peur pour notre pépette numero 2 de ne jamais l avoir dans nos bras , on repense a notre fille numero 1 , on a peu d amis qui nous appellent , nos familles jugent parfois nos choix .... bref pour moi ça fais trop !! je suis au bout du rouleau
que dois je faire , il me faut etre une bonne maman , je dois trouver un travail au 3 aout pour assurer l avenir de ma fille , de ma famille , mais rien ne va comme je veux !!!
je pleure , je craqyue ,je vous lance un SOS car je me sens seule , jai peur de perdre ce qui me reste mon adorable mari par mes conneries car je trouce qu il ne me mérites pas !! voila pourquoi , je fais tout pour qu il me quitte , alors que j laime plus que tout , et que sans lui rien ne vaut la peine d etre vecu ..
désolé pour le roman , mais j avais besoin de vide mon sac !!!
merci d être là
MAndy[/b:9dde11ae82][/color:9dde11ae82][/color][/color]