ENFIN! A nous le neuvieme mois (Les muguettes) (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2007 à 18:33
Ben les filles faut pas éteindre l'ordi avec vous ! :arrow: maman5 félicitation pour ce magnifique bébé :arrow: les autres vous me faites trop rire, et du coup je ne sais plus où j'en suis pour vous répondre, lulu génial la vidéo, lilia heureuse que tu sois en pleine forme et................. je m'embrouille, mais je pense à vous toutes :lol:
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2007 à 18:58
[b:43b061d50e][color=olive:43b061d50e]les filles mon Dieu!!!! je m'absente quelques heures et quand je reviens, quelle surprise!!!!!!!!! 3 pages de plus :shock: :shock: :arrow: A\\\'chou: ton roman m'a fait trop trop rigoler, je vais finir par accoucher devant mon ordi grâce à toi :lol: :arrow: lilia:contente de voir que tu as la patate aujourd'hui!!! :arrow: pitchoune: j'étais aussi écroulée de rire avec tes histoires!! :lol: :arrow: tifruit: je suis du 11 mai (comme tu dis muguette jusqu'au bout!!) :arrow: maman5:félicitations pour ton bébé!!! elle est trop belle! moi ça va, mon chéri est rentré tôt, on est allé se promener en fôret ça fait trop du bien!!! le pauvre est tout fatigué de sa bringue d'hier soir alors il fait dodo sur le canapé.. 8) heureusement d'ailleurs sinon je ne vous aurais peut etre pas lues de suite et j'aurai eu un sacré retard à rattrapper!!!!!!! [/color:43b061d50e][/b:43b061d50e]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2007 à 19:05
[b:9f525d819b][color=olive:9f525d819b]si seulement ça pouvait marcher!!! :lol: [/color:9f525d819b][/b:9f525d819b]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 19:15
[color=brown:c335a6cfe7]tifruit, sympa ta liste ! J'aime beaucoup beaucoup beaucoup !!! Lilia, tu m'as aussi donné envie d'y aller dis donc !!! :oops: dis donc, je deviens pir qu'un canard ! Je mange, donc ça rentre dans l'estomac, et peu de temps...pffft, ça ressort !!! J'ai un entonnoir à la place d'un système digestif c'est pas possible !!!! Bon,ben pour me remettre de ces émotions, je me gave de "café noir", les gâteaux de Delacre !!! hum ! J'adore ! Bon, je vais aller me remettre à mes C.V !!!! [/color:c335a6cfe7]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 20:51
[color=brown:df1a350ad2]ben y'à plus personne ???? [/color:df1a350ad2] :cry:
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2007 à 02:04
[color=indigo:36cb8d4dbf][i:36cb8d4dbf][b:36cb8d4dbf] :( Oh Lulu j'aurais aimé me connectée plus tot. J'ai fais une grosse sieste avec mon chéri, d'ailleurs il faut que je vous dise quelque chose, depuis deux semaines il rentre souvent passer l'aprèm avec moi, et depuis trois jour il vient carremment à 11h, il m'a avoué qu'il ne pouvait plus travailler et qu'il est impatient :shock: le pauvre il ne pense qu'a la venu de notre pupuce. Ey en plus je crois que je lui ai refilé le reste du stresse que j'avais et la il est plus impatient que moi :lol: IL EST CHOU MON HOMME JE L'AIME. Et les votres, est ce que vous avez remarquez des changements ces derniers jours?[/b:36cb8d4dbf][/i:36cb8d4dbf][/color:36cb8d4dbf]
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2007 à 07:50
Salut les filles, aujourd'hui c'est la forme, il fait déjà chaud 18°c, moi qui voulait repasser un peu ! Sinon ce matin ça va mieux car hier soir je ne pouvais pas me lever j'avais des douleurs dans le bas du ventre et les contractions arrivées dès que je me levais ou que je m'asseyais, la galère :evil: Du coup je me suis couchée de bonne heure, car tant qu'à faire maintenant, j'aimerai bien être une vraie muguette ! Mais tibou devient vraiment lourd si personne ne c'est trompé ce matin il doit faire à peu près 4.100kg, enfin on verra bien j-12 ! J'espère que toutes mes petites muguettes vont bien ce matin et que le moral est au beau fixe :lol: Bonne journée à vous toutes bisous !
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 07:55
Coucou les futures mum's! Juste pour vous dire que je suis aussi pliée de rire en vous lisant :D C'est bientôt votre tour! Et aussi les fous rire, c'est bon pour le moral et pour faire descendre bébé: la preuve, en plein travail, mon col s'est ouvert très vite car les occasions de rire ne manquaient pas, même quand j'avais mal; Et pour démystifier le truc, j'ai demandé un suppo pendant le travail, car j'avais peur de "popoter" pendant l'accouchement! Et hop, 1 fou rire de + car ma soeur m'entendait quand j'étais sur le trône....ahlala, c'était cocasse! Alors riez, riez...votre petit sortira zen! Bisou les muguettes!
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2007 à 07:57
Izou, je voudrai savoir si tu allaites Sacha ? Tu n'ai pas obligée de me répondre, mais je suis juste un peu curieuse. Bises
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 08:03
Oui Aurélie : je tire mon lait car il a du mal à téter le sein: il ne prend que le téton et seuleument de tps en tps l'aréole, qu'il lâche vite. Mais je ne désespère pas, on essaye tous les jours! :wink:
elfemere 176 messages
elfemere
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 09:09
Hello les muguettes matinales Pour répondre à Lilia, mon homme aussi est pressé ; à chaque fois qu'il la voit bouger il lui dit de venir vite. J'espère ne pas avoir à patienter jusqu'au 24 mai, jour de ma dpa, dire qu'on m'avait annoncé un risque de prématurité et qu'il a fallu que je passe 2 semaines couchées. En tout cas, Izou, merci pour l'astuce, je vais essayer de l'appliquer, je vais prévenir mon homme.
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2007 à 10:17
[color=brown:4f42700335]kikoo les filles... de bonne humeur de bon matin...la journée s'annonce bien chez les muguettes ! :arrow: Ma lilia, pas grave si t'étais pas connectée avant...la sieste avec ton chéri est plus importante qu'un petit message sur le forum ! Il est trop mignon ton homme dis donc ! Il en fait des efforts pour être le plus près de toi et de sa fille ..je suis sûre que c'est déjà sa petite princesse ! :arrow: auréliemj..comment fais-tu pour te lever si tôt ? Moi c'est 8h minimum !!! Dis donc, ton petit loup est bien au chaud dans ton ventre ! 4kg 100, ça fait un sacré petit bonhomme ! Le plus important, c'est qu'il se porte bien, et ça à l'air d'être le cas ! :arrow: Izou, toi aussi t'es une lève-tôt...c'est ton rythme ou ton petit bout qui est déjà réveillé ? En tout cas j'espère que c'est pas trop dur ! Je vais essayer de suivre tes conseils..Rire, rire et re rire pendant l'accouchement ! Va falloir que chéri m'aide un peu ! :arrow: hello tifruit...comment vas-tu par ce beau temps ? :arrow: Elfemère, j'ai l'impression que bon nombre d'entre nous se sont fait un sang d'encre car elles risquaient d'accoucher prématurément, et pourtant, maintenant qu'on est dans le 9ème...plus rien ! On leur à dit de pas sortir à ces petits anges, et je crois qu'ils ont trop bien compris !!!! Pour ma part, j'ai eut du mal à dormir car chéri était pas là... il me manque !!! Il m'a passé un petit coup de fil hier soir avant d'être trop imbibé, et il m'a dit que je lui manquai aussi, et que même si on parlai pas trop ces derniers temps, c'est juste parce que ma présence lui suffisait à être heureux. ça m'a fait du bien de l'entendre se livrer un peu, car il est de nature très secrète. Après, j'ai mis mon tel en haut parleur, et il à parlé à sa fille qui bougeait ! C'était trop rigolo ! Qu'est-ce que je l'aime !!! Par contre, depuis hier soir, j'ai l'impression que j'ai des gargouillis dans mon vagin...c'est plutôt étrange ! J'ai cru à plusieurs reprises que je perdais du liquide, mais c'était plutôt type blanc d'oeuf. Ce matin, toujours pareil ! J'ai tellement la frousse que ce soit les eaux que je cours comme une folle jusqu'aux toilettes. Par contre tout à l'heure, j'ai "expulsé" une grande "traînée" de ce fameux truc tout gelatineux translucide / jaune. C'est bien différent des sécrétions blanches que je perdais plus abondamment y'à quelques jours ! Vous croyez que c'est le BM ? Vous allez croire que je fais une fixation dessus, mais la sf m'a trifouillé jeudi, et j'ai lu que le décollement pouvait agir entre 1 et 3 jours..et ça fait 2 jours que ça à été fait ? Je suis toute seule à la maison, et je flippe un peu, je l'avoue ! Vous avez une idée de ce que c'est ? désolée de vous embêter avec ça, mais ça me trotte dans la tête constamment. Et j'ose pas apeller ma soeur pour un conseil, elle doit encore dormir ! HELPPPPPP !!! Je veux plus accoucher !!!!!!! j'ai peurrrrrr !!!![/color:4f42700335]
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2007 à 10:39
[color=olive:e25d83aede][b:e25d83aede] :arrow: t'inquiète lulu c'ets sûrement le BM que tu perds mais ça n'annonce pas l'accouchement, tu peux le perdre des semaines avant!!! c'est normal que tu stresses quand tu es seule, on ne sait pas trop ce qu'il nous arrive!! :roll: mais si tu perdais les eaux, ça serait plus liquide je pense et plus abondant..enfin cela n'engage que moi car je ne sais pas non plus à quoi ça ressemble en fait!!! :!: :arrow: Lilia: moi aussi mon homme stresse en ce moment car je passe d'un état de quiétude et de grande forme à un état de déprime alors le pauvre ne sait plus trop quoi faire et voudrait bien que je me sente mieux... mais il est adorable et même s'il ne trouve pas toujours les mots (comme le tien lulu il est assez secret, c'est pas évident pour lui de dire ses sentiments) je l'aime très fort, c'est l'amour de ma vie :P et je pense aussi qu'il est impatient de voir sa fille!! :arrow: tifruit: super ta liste merci beaucoup!!! :arrow: izou;j'ai lu ton récit d'accouchement qui m'a fait beaucoup rire et j'espère aussi que le jour j j'arriverai à rire autant!! merci pour tes conseils alors moi l'humeur du jour: ben hier grande balade en foret+ voiture +calin :oops: ben je vous dit pas la nuit que j'ai passé!!! merci la prostaglandine!! :? je sais pas si ça déclenche le travail pour de bon, mais alors aussitôt le calin fini, j'ai eu contraction sur contraction, toute la nuit et même encore ce matin, et alors pour une fois je les ai bien senties!! :roll: aie aie aie jusque dans les reins.... mais toujours à un rythme anarchique, je commence vraiment à être persuadée que je ne vais jamais accoucher!!! et plus le temps passe et plus j'ai peur, pour mon bébé,fallait pas qu'elle vienne trop tôt mais je me dis que trop tard c'est pas bon non plus!! :roll: sinon ce midi je vais manger chez mes beaux parents et apres je sais pas trop ce que je vais faire....bon j'arrête la le roman du jour!! :lol: [/b:e25d83aede][/color:e25d83aede] [url=http://www.pour-bientot.com][img:e25d83aede]http://www.pour-bientot.com/796957-1172861953.png[/img:e25d83aede][/url]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2007 à 10:42
[color=brown:1a3b2caee2]Merci azadelle pour ta réponse ! J'ai quand même apellé la mater pour leur signaler, et ils m'ont dit de passer ! En attendant, j'ai toujours l'impression qu'il y à un truc qui s'échappe ou qui coule ! C'est vraiment bizarre comme sensation ! J'ai mis un protège slip, comme ça "j'y verrai plus clair" ! Bon, je vous tiens aux nouvelles. ça doit être une fausse alerte, mais comme elle m'a dit de me venir, je vais aller me préparer ! Je vous tiens au courant ! Pleins de bisous à vous toutes et à très vite PS : pourvu que ce soit pas l'accouchement, car chéri doit avoir 3 grammes dans chaque poche !!!!![/color:1a3b2caee2]
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2007 à 10:45
[b:7500f02ffc][color=green:7500f02ffc]courage ma belle et tiens nous au courant surtout!! et effectivement "j'espère" que ton homme aura le temps de décuver avant!!! lol[/color:7500f02ffc][/b:7500f02ffc]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.