Posté le : 27-04-2007 à 17:25
[color=brown:b5edf57782]punaise...j'suis partie 3h et je ne m'y retrouve déjà plus !!!!
:arrow: auréliemj... j'étais morte de rire quand t'as raconté ce que la bonne femme de la station service t'avais sortie ! Genre, on à plus besoin de table parce qu'on est enceinte ! Apelle-nous robert pendant que tu y es !!!!
:arrow: maman5 : FELICITATIONS ! Pour que je puisse t'ajouter aux naissances des muguettes, pourrais-tu me dire son poids et taille à la naissance STP...les autres infos, je les aient ! Bienvenue à Weëna !!!
:arrow: A///chou ! J'étais pliée en 2 en te lisant ! Entre les commentaires chez la sage-femme, et ceux du labo, tu ferais bien d'envisager une carrière de comique (la nouvelle Muriel Robin, mais en plus belle !!!)
Notre vie de femme enceinte est un sketch à elle seule !!!
Pour la vidéo, je vais essayer de mettre le lien après si j'oublie pas ! Mais c'est pas super intéressant, juste ma pitchoune qui fait des bosses sur mon bide !
:arrow: pitchoune, tes exemples de la vie courante sont criants de vérités ! C'est pas drôle quand on les vit, mais à se rapeller, on se fend la poire !!
:arrow: tifruit... Non mais c'est quoi de balancer le sujet foufoune party ????
Dans l'esprit des muguettes, ça va vite partir en cacahuète cette affaire !!!
:arrow: Lilia, contente que tu te sois vien reposée ! T'as l'air d'avoir la patate !!!
Au fait A////chou, pour suivre les 2 pages que j'avais loupé, j'ai piqué ton idée des notes sur une feuille ! t'as raison, c'est un boulot de ministre d'être muguette ! ! !
Bon, moi suis allée commandée les sangles pour la nacelle de la petiote (ben vi, j'vais pas la laisser à la maternité cette enfant !!!!).
Ensuite, je me suis achetée un ventilo, ombrelle pour la poussette, pochette pour l'appareil photo, chargeur à pile, 1 kg de fraises (miam miam !!!!!!), des gâteaux au café et des croissants !
Eh ben oui, pendant que chéri est parti, lulu danse !!!!! Ah ah ah ! J'vais pas m'priver non mais !!!!
Sinon, j'voulais dire autre chose, mais j'ai oublié ! Bon, ben ça doit pas être très grave !!!
Ah si, le lien pour la vidéo ! Je tente un essai, vous verrez si ça fonctionne, sinon faudra aller sur mon blog !
Au fait, âme sensible s'abstenir ! J'ai une voie de gamine, mon chéri prend la voie de notre future fille, et en plus, je me marre comme une baleine à la fin parce que mon homme dit des conneries !
Ben oui, faut pas croire que c'est la petite qui bouge comme une folle à la fin...c'est la mère qui rit et qui fait vibrer le ventre comme une montagne de gelée !!! (charmant ! :roll: )
<embed> </embed>
Bon, ça à l'air de pas vouloir marcher, donc, faut aller dans la dernière page du blog (la 22 donc !)
http://lulubellule57.skyblog.com[/color:b5edf57782]