ENFIN! A nous le neuvieme mois (Les muguettes) (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 17:56
[color=brown:e05342522e]hou la la A///chou, on va passer notre examen en même temps ! J'en saurai plus à ce moment-là. Je suis allée à la poste à pied, et les contractions m'ont rapellées à l'ordre ! Ouf ! avec de la chance, mon col aura bougé d'ici jeudi !!!! trop bien !!!! Bon, vais aller nettoyer mon goûter, y'à ma tasse qui traîne ! [/color:e05342522e]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 18:42
[color=brown:aefe3a78ce]bienvenu Misskyl2007. La princesse qui gère la liste est absente pour l'instant. Quand elle sera de retour, tu pourras lui redemander, à moins qu'elle lise ton message entre 2 ! tu attends un tit gars ou une tite princesse ? [/color:aefe3a78ce]
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 19:22
[b:120903fc69][color=olive:120903fc69]prions toutes ensemble! moi si mercredi ça n'a pas bougé je pleure!!! ça changera rien mais bon...[/color:120903fc69][/b:120903fc69] [url=http://www.pour-bientot.com][img:120903fc69]http://www.pour-bientot.com/796957-1172861953.png[/img:120903fc69][/url]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 19:36
[b:099eeff9a0][color=olive:099eeff9a0]ben ouais c'est pas gagné l'affaire!! :? [/color:099eeff9a0][/b:099eeff9a0]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 20:11
[color=brown:3376ad8f04]Mon RDV est à 9h, mais je dois y aller vers 8h30 pour faire un monito avant. Moi aussi y'à 15 jours c'était fermé et poupée TRES haute... pfft ! Les bébés des muguettes n'en font qu'à leur tête !!!! ben dis donc les muguettes, vous êtes toutes parties accoucher ou quoi???? Le forum est desert et bouge très très peu... Accouchez pas toutes en même temps quand même !!!!* Bisous[/color:3376ad8f04]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 20:22
[color=orange:763d567de5]Profite bien de ton resto..t'as raison, ton homme est une perle ! Ben moi, suis assez nostalgique ce soir, limite larmes aux yeux car je vois que beaucoup de muguettes ont accouchées (emma, ma ky, elodie...), et certaines comme eve et laetitia vont être déclenchées demain... Sans compter les absentes comme Theolan (julie, tu nous manque !!!!!), lilia, misscroatie, Kenza et toutes les autres bien sûr ! Mon chéri essaye de me faire rire en disant que bientôt se sera mon tour et que si j'ai pas accouché pour noël il s'inquiétera, mais j'ai pas envie de rire..je suis nostalgique de ces longs mois de discussions... LES FILLES Où ETES VOUS ??????????[/color:763d567de5]
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 20:46
[color=blue:9f0e2e9106]oh ma lulu je suis toujours la !!!!!!!ca me fai plaisir!!!!!et oui la journé je vien lire en cou de vent et je reste pa sur lordi car il fai tro bo et en + il fo occupé ma louloute de 4 ans!!!!!sinon moi je né toujours pa de contractions mai je sen bb bien bas!!! et vous mes muguettes comment allé vou???? julie[/color:9f0e2e9106]
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 23:01
[b:2b3f4427bf][color=olive:2b3f4427bf] :arrow: lulu je suis comme toi ce soir j'ai envie de pleurer je sais même pas pourquoi!!! :arrow: a\\\'chou: profite bien de ta soirée avec ton chéri, bientôt on pourra moins en faire!!! au fait c'est quoi la tisane à la canelle? je veux dire la recette exacte...merci du conseil en attendant!! :arrow: julie:ravie de voir que tu es toujours là vu qu'on est au même terme! moi j'ai encore eu mal toute la journée, bébé est tout en bas, je comprends pas!!! allez bonne nuit les muguettes!!![/color:2b3f4427bf][/b:2b3f4427bf]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Amandinecoutou 33 messages
Amandinecoutou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 23:53
[color=indigo:1c62045486][b:1c62045486]mes toutes belles , je vois que le moral est en berne chez les muguettes , alors je viens me joindre a vous pour que l on se serre les coudes , aonsi on va s envoyer mutuellement des ondes positives hein ? j ai mal au bassin ,je sais je me plains encore , mais c est invalidant c e truc , plus d un quart d heure pour sortir du lit ou du canapé et ouvrir la porte d entrée . j 'ai prié, je t assure A//chou :wink: mais ca passe pas !!! et mon homme est pas la pour me masser et mesparents cest pas trop leur truc !!! je compte les jours et j ai l impression qu ils durent des siécles . Vious faites ça aussi, je devrais arreter car ca fait monter mon impatience mais cest plus fort que moi . Ma pepette , elle fait sa java , au moins, elle a le moral a la fete vu les coups qu elle me lance la chipie d amour , ca rassure en tout cas . je serais une muguette , je vous le dis car la puce a l air t y tenir vraiment , donc je laisse tomber personne lol :lol: je vous embrasse toutes , merci a vous toutes d etre là et si je peux aider a mon tour n hesitez pas car je voudrais etre soutien pour vous autant que vous l etes pour moi MAndy[/b:1c62045486][/color:1c62045486]
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 09:19
bonjour les muguettes, Ben dites donc j'ai loupé pleins de trucs hier, mais ma 2ème qui va avoir 2 ans le 29 avril avait une grosse fièvre 39;5 qui ne voulait pas tomber, j'ai rdv avec le dr toute à l'heure car elle a encore 38,5 malgré le doliprane. Encore un maudit virus, du coup je n'ai pas envie d'accoucher maintenant ! Sinon hier soir bb m'a fait un truc incroyable on aurait dit qu'il se replié le plus haut possible et aussitôt je le sentais très bas, ça a beaucoup fait rire chéri qui lui a dit que c'était pas la bonne façon de sortir ! Bon j'espère que vous allez toutes bien ce matin, qu'Eve va nous faire un beau bébé, avant son mariage et que les fillles vos rdv seront positifs. Bon j'espère que TOUTES LES AUTRES MUGUETTES VONT BIEN, je vous embrasse toutes merci d'être là ça fait un bien fou au moral !
marie10400 22 messages
marie10400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 10:06
bonjour les muguettes..moi non plus elle ne veut pas etre avrilette.. samedi direction la mater car douleurs...verdict!! contractions fin grossesse qui ne font aucun travail..col long posterieur ouvert a 2.bébé en siege et tjr haute.donc c'est pas pour tout de suite. j'ai eu droit a un suppo et retour chez moi. donc il me reste plus qu'a compter les jours... :lol: jusqu'au 10mai. je crois que plus on est presser moins les bébés ont envie de venir :x bon courage pour ces derniers jours qu'il nous reste
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2007 à 10:26
[color=brown:186d137b2c]Bon, ben je vois qu'il y à de la resistance chez les bébés muguettes ! c'est tout ou rien...soit ils sont très pressés, soit ils n'en font qu'à leur tête ! :arrow: Eve, je sais que tu liras pas ce message, mais depuis 8h45 que j'ai ouvert mes tits yeux, je pense bien à toi qui doit être en train de patienter à la mater pour ton déclenchement ! :arrow: marie, je vois que tu es devenue une adepte aussi des faux départs ! Ben il reste une petite quinzaine de jours..t'as jamais été si près du but il me semble ! :wink: :arrow: auréliemj, j'espère que ta crevette va vite se remettre, car c'est pas terrible pour fêter son anni ! Moi aussi ma puce m'a déjà fait ça...Elle était hyper haute, après elle à été dans les côtes, puis descendue !!! Elle doit faire des loopings là dedans, c'est fou ! :arrow: ah oui Mandy, va falloir se serrer les coudes, car on est même pas encore au mois de mai que pleins de muguettes ont desertées ! ça va être quoi dans un mois ?????? Par contre, t'as de la chance d'avoir un chéri qui te masse quand t'as mal. Lemien à bien essayé, mais on dirait qu'il pétrit une boule de pain, ça fait un mal de chien !!!!! :? C'est égoïste, mais tant mieux que tu restes muguette, car sur les plus de 200, peu répondent à l'appel des derniers jours !!! :arrow: Julie, contente de te voir parmis nous, ça fait un bien fou !!!! Je sais que tu dois pas avoir beaucoup de temps avec ton autre petit bout de chou. Y'à qu'une folle comme moi pour rester devant le pc avec un temps pareil !!!! :arrow: A////chou..tu te remets de ta soirée (et nuit) de folie ? :lol: J'espère que tui t'es régalé et bien profité de ce tête à tête (en fait, je suis secrétement jalouse que ton homme t'emmène au resto... moi ça fait des mois que j'en ai pas franchi le seuil !!!!!). Moi bien dormi, repu d'un somptueux petit déj... plus qu'une douche, et je m'attaque à ma journée repassage et ménage (fun, hein ?) J'aimerai trop pouvoir aller m'éclater en soirée, ou me prendre une bonne cuite..bizarre moi ce matin !!!!! Je vais rester avec mes projets de grands-mères avec mon petit papy (comprendre chéri) qui veut plus bouger.... on se pépérise, c'est un truc de fou !!!!!! En plus, il s'en va vendredi, samedi et reviens que dimanche car y'à les 10 ans de sa boîte et il est obligé d'y aller. Elle à lieu au siège social, dans le nord (3h de route de chez nous), et le samedi il va en profiter pour aller revoir tous ses potes qu'il à pas revu depuis presque 1 an ! Bien de la chance de faire la fiesta !!!!!! Bon allez.positivons !!! au moins, je mangerai pas QUE des pâtes durant tout le week-end ! [/color:186d137b2c] :lol:
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 10:45
[b:248e6a03aa][color=olive:248e6a03aa]coucou les filles! ravie de voir qu'il reste encore des muguettes!!!! :? je vois qu'on a toutes un peu le moral dans les chaussettes.... pour ma part J-10 et j'ai l'impression que ça n'arrivera jamais! j'ai encore passé la nuit pliée en 2 avec ces foutues douleurs de regles...et j'attends avec impatience ma visite de demain... comme toi lulu aujourd'hui j'ai plein de repassage qui m'attend! c'est bête mais j'aime bien m'occuper tous els jours de la maison, au moins si je dois partir, je sais que chez moi c'est pas la pagaille et que mon chéri n'aura pas à tout faire! une grosse pensée à toutes celles qui n'en peuvent plus d'attendre! et aussi à eve qui doit être en pleine préparation, bbmétis j'espère que tout va bien, izou et emma qui doivent être avec leurs petits bouts, julie (theoloan) j'espère que tu ne vas pas me lacher et minilia tu nous manques! bonne journée les filles sous ce beau soleil[/color:248e6a03aa][/b:248e6a03aa] [url=http://www.pour-bientot.com][img:248e6a03aa]http://www.pour-bientot.com/796957-1172861953.png[/img:248e6a03aa][/url]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2007 à 10:52
[color=orange:eb5f8f6e3a]Je suis comme toi Azadelle, j'aime pas quand c'est en desordre, c'est pour ça que je vais m'y ateller !!! J'espère que tes douleurs se sont calmées en te réveillant ! Au fait, une bonne nouvelle quand même pour moi... pour celles qui ont suivies, c'est crêpage de chignon entre chéri et moi pour des débilités au sujet de notre puce (mobilier, prénoms....). Eh ben ça y'est, j'ai eut gain de cause pour le baptême. Ma petite soeur sera bien la marraine de notre crevette au lieu de sa cousine qu'on voit une fois par an ! Pour le parrain, pas trouvé ! On verra bien on à encore le temps ! Je suis contente qu'il ait fait une concession sur son choix, car au départ, c'était pas gagné ! [/color:eb5f8f6e3a]
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 10:54
[color=olive:0060ec91c4]c'est clair que c'est pas évident d'être d'accord, même si on s'aime, nous c'est pareil il faut à chaque fois faire un effort donc tant mieux lulu si tu as eu gain de cause... merci mes douleurs vont mieux ce matin, mais... à mon grand desespoir, je reve d'avoir mal pour de bon , pour de vrai quoi!!![/color:0060ec91c4]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.