Posté le : 24-04-2007 à 10:26
[color=brown:186d137b2c]Bon, ben je vois qu'il y à de la resistance chez les bébés muguettes ! c'est tout ou rien...soit ils sont très pressés, soit ils n'en font qu'à leur tête !
:arrow: Eve, je sais que tu liras pas ce message, mais depuis 8h45 que j'ai ouvert mes tits yeux, je pense bien à toi qui doit être en train de patienter à la mater pour ton déclenchement !
:arrow: marie, je vois que tu es devenue une adepte aussi des faux départs ! Ben il reste une petite quinzaine de jours..t'as jamais été si près du but il me semble ! :wink:
:arrow: auréliemj, j'espère que ta crevette va vite se remettre, car c'est pas terrible pour fêter son anni ! Moi aussi ma puce m'a déjà fait ça...Elle était hyper haute, après elle à été dans les côtes, puis descendue !!! Elle doit faire des loopings là dedans, c'est fou !
:arrow: ah oui Mandy, va falloir se serrer les coudes, car on est même pas encore au mois de mai que pleins de muguettes ont desertées ! ça va être quoi dans un mois ??????
Par contre, t'as de la chance d'avoir un chéri qui te masse quand t'as mal. Lemien à bien essayé, mais on dirait qu'il pétrit une boule de pain, ça fait un mal de chien !!!!! :?
C'est égoïste, mais tant mieux que tu restes muguette, car sur les plus de 200, peu répondent à l'appel des derniers jours !!!
:arrow: Julie, contente de te voir parmis nous, ça fait un bien fou !!!! Je sais que tu dois pas avoir beaucoup de temps avec ton autre petit bout de chou. Y'à qu'une folle comme moi pour rester devant le pc avec un temps pareil !!!!
:arrow: A////chou..tu te remets de ta soirée (et nuit) de folie ? :lol: J'espère que tui t'es régalé et bien profité de ce tête à tête (en fait, je suis secrétement jalouse que ton homme t'emmène au resto... moi ça fait des mois que j'en ai pas franchi le seuil !!!!!).
Moi bien dormi, repu d'un somptueux petit déj... plus qu'une douche, et je m'attaque à ma journée repassage et ménage (fun, hein ?)
J'aimerai trop pouvoir aller m'éclater en soirée, ou me prendre une bonne cuite..bizarre moi ce matin !!!!! Je vais rester avec mes projets de grands-mères avec mon petit papy (comprendre chéri) qui veut plus bouger.... on se pépérise, c'est un truc de fou !!!!!!
En plus, il s'en va vendredi, samedi et reviens que dimanche car y'à les 10 ans de sa boîte et il est obligé d'y aller. Elle à lieu au siège social, dans le nord (3h de route de chez nous), et le samedi il va en profiter pour aller revoir tous ses potes qu'il à pas revu depuis presque 1 an !
Bien de la chance de faire la fiesta !!!!!!
Bon allez.positivons !!! au moins, je mangerai pas QUE des pâtes durant tout le week-end ! [/color:186d137b2c] :lol: