Posté le : 17-04-2007 à 14:23
[quote:cb8ef0e75e="A\\\'chou"][color=violet:cb8ef0e75e]Youhouuuuuuuuu les muguettes,
me voilà en super forme comme promis :wink: . Par contre je vois que j'ai du transmettre mes mauvaises ondes d'hier ( :o vilaine que je suis ... hihi)
:arrow: Bon bah dis Pitchoune, je ne sais pas si tu auras ce msg avant l'arrivée de ta belle-mère ms en tt cas je t'envoie tt mon courage. Il te faudra bien ça pr supporter celle qui semble avoir "tout vu, tout chié" . Au pire fais comme les filles te disent, reçois-la en pyj, et si elle n'est pas trop bête, le msg sera vite passé :wink:
:arrow: Lilia, tu m'as bien fais rire avec ton histoire d'anus! :P Moi je pensais aussi à des hémorroïdes...
En tt cas l'essentiel c'est que ça ne soit pas douloureux pr toi. Et puis au cas où ta Mayelle se tromperait de route (il y a qd même peu de chance), serre très fort les fesses LOOOOOL (comme dirait Izou)!
Sans rire tiens-nous au courant dès que possible...
Alors ça a donné quoi cette fabrication des chaises :D ?!?
:arrow: Azadelle, je pensais à toi qd je disais avoir transmis mes mauvaises ondes...ma pauvre! Je comprends que tu en aies marre acr ça va 1 jour sur 2. Tiens je t'envoie ma bonne humeur, ma positive attitude 'comme dirait une certaine chanteuse...) et surtout repose-toi! Fais une bonne sieste pr récupérer un peu de ta nuit.
C'est drôle ms moi aussi depuis 2 jours j'ai super mal au ventre comme pr les régles...surtt le soir qd je me couche :evil: :evil:
:arrow: Izou, fais aussi une petite sieste si tu peux. Il faut penser à bien se reposer les filles là...je sais ce n'est pas facile entre les douleurs, les bébètes qui affectionnent notre peau (c'est que tu dois être "bonne" :arrow: :) ), bébé qui tapent ds les flancs et la chaleur....
Ahhh là là pas facile ts les jours d'être une femme enceinte!
Et puis si tu as envie de glace...vas-y! Moi je dis qu'il faut vivre au jour le jour...CARPE DIEM!
:arrow: Lulu toi aussi tu dois te reposer. Ta pitchoune aura besoin d'une maman en pleine forme pr s'occuper d'elle, alors même si tout va bien, j'espère que ta semaine n'est pas aussi remplie que ta journée d'hier....
Et à toutes les autres muguettes, je vous souhaite une belle journée, avec plein d'amour!!! :D :D
Grosses bises à toutes (m'en vais monter ma commode...enfin je vais voir ce que je peux faire, sinon chéri finira ce soir)[/color:cb8ef0e75e][/quote:cb8ef0e75e]
[color=darkblue:cb8ef0e75e]Coucou !
Je vois que ns sommes presque voisines.....je suis de Caen, j'attends BB 2 (un garçon) pour le 17 mai.....j'ai hâte !!!!!!!! nous avons déjà une fille de 2 ans 1/2 qui s'appelle Janelle, elle attend son p'tit frere avec impatience maintenant ! A bientôt et gros bisous
Géraldine[/color:cb8ef0e75e]