Posté le : 11-04-2007 à 19:09
[color=green:89eb1f0c26][i:89eb1f0c26][b:89eb1f0c26]Coucou Azadelle,
Moi je ne fais que visiter le forum, j'ai remarqué qu'il augmente mon impatience :?
En plus de ça je souffre d'un mal terrible au niveau des reins depuis hier matin. J'ai eu mon gyné au tel, elle a dit qu'il n'y avait de quoi s'inquièter, que j'avais peut être une sciatique :? :? c'est tout ce qui me manquait. Par contre elle m'a dit que les resultats de mes tests sont négatifs pour le streptocoque :wink:
La je vais faire une petite marche, ça me soulage de marcher.
Et pour les nerfs, tu n'es pas seule. En plus je me suis reveillée ce matin avec une triste nouvelle :cry: il y a eu des attentas à Alger :cry: Al Qaida a encore frappé dans mon pays :cry: il y en a marre, après toutes ces années noires, il n'y a que du noir encore et encore à l'horizon :cry:
Désolée de vous donner une mauvaise nouvelle comma ça, mais il fallait que ça sorte.
Bon, j'y vais. Je te fais pleins de bisous ma belle. Nos puce sont sur une belle plage et elles nous attendent, il ne nous reste plus qu'a passer à travers les fortes vagues de l'impatience et des contractions :wink: . [/b:89eb1f0c26][/i:89eb1f0c26][/color:89eb1f0c26]