Posté le : 14-05-2007 à 12:10
[color=brown:e26ce41ba1]Bon, j'ai réussi à lire les pages manquantes, donc j'essaye de poster rapidos !
:arrow: tcetce, Sacrée Sophie la girafe ! J'ai eut une copie de Sophie par mon père le lendemain de l'annonce de ma grossesse, c'est pour dire !
Et t'as raison pour A'chou, on va cotiser pour lui offrir si elle l'a pas, car ce serait un sacrilège que notre romancière préférée n'en ai pas !!!
:arrow: elfemere, tu m'as bien fait rire avec ton histoire de lacets !J'ai une rambarde sur mon palier qui m'aidait à les faire, mais la plupart du temps, c'était ballerines à toutes les sauces !!!
:arrow: A'chou ma belle, comment vas-tu ? Bien dormi ? Pour ce qui est des visites à la mater, t'as bien raison de faire le tri, même si ça plait pas à certains ! C'est quand même ton accouchement, ton séjour, ta famille non mais dis donc !!!
:arrow: marie17, moi aussi j'aurais voulu avoir une gestation d'élephant ! J'ai adoré être enceinte, et maintenant, je regrette amèrement mon gros bidou, même si ma fille me comble de joie. J'adorais être enceinte !
:arrow: Julfed et Kinoon, ah vous aussi vous le dites qu'elle lui ressemble ! Tout le monde le dit mais il n'y croit pas. Je crois qu'heureusement qu'on à une factrice et non un facteur, sinon il arriverait à trouver des points communs avec un autre homme !!!
Julfed, reposes-toi quand même avec tout le ménage que t'as fait, tu vas être épuisée !!!!
:arrow: Mandy, allezn ça vient bon ! Je suis désolée pour toi que ces retrouvailles n'aient pas aboutis à la naissance de ton ange.
Je te souhaite du courage pour tenir jusqu'au 17, mais t'inquiètes, les muguettes seront toujours là pour te soutenir (bon, pour moi, ce sera avec un train de retard, mais je serais au RDV quand même !!!)
:arrow: Galou, je suis toute désolée pour toi que la nuit dernière n'ait pas été la bonne. Romane à décidé de faire sa chipi,e mais t'inquiète pas, c'est toi qui aura le dernier mot sur cette bataille, ça je te le promet ! :lol:
:arrow: Peg, tiens-nous au courant vis-à-vis de tes douleurs, peut-être que c'est le signe que ça se prépare là-dedans !
Je croise les doigts pour toi en tout cas !!
Oh p****, j'ai réussi à poster un long discours !!! Je m'aime, je suis trop forte !!! Vais essayer de repapoter avant demain après-midi qu'on parte chez les beaux-parents.
Mais vous inquiétez pas, je réitère ce que j'ai dit précédemment, si A'chou accouche, vous serez au courant, quitte à parcourir la campagne à pied ! Je vous en fais la promesse !!!!
Pleins de bisous les futures mamans, on vous attend avec impatience dans le post des "mamans des brins de muguets" !!! [/color:e26ce41ba1]