Posté le : 13-05-2007 à 22:26
[color=indigo:288336412f][b:288336412f]coucou les filles
J-12
toujours au rendez vous ,
comme je vous disais , j ai profité de mon homme qui remontait me voir , mais surtout donner un concert car il est violoniste dans un groupe.
le bonheur des retrouvailles , super calin en persecpectives vendredi soir :oops: :arrow: resultats perte du bouchon muqueux avec leger saignements mais pas de contractions . la puce etait encore bien haute dans mon ventre.
le samedi matin , toujours des pertes glaireuses jaunes et avec du sang , mais surtout mon homme et ma mére me regardent le bidou en disant c est fou c est descendu comparé à hier :wink: , tu crois que cest raisonnable d aller au concert qui est a 1 h de la maternité . :roll:
moi , n ayant aucune douleur , je dis bah oui ca va me sortir , et la pépette entendra son papa jouer du violon , elle sera toute fiére comme sa maman. :lol:
donc me voilà rendue au concert , c etait super 8) , je ne regrette rien ca faisait longtemps que j avais pas bouger . Mon mari rayonnait , j etais tellement heureuse de le voir . :lol:
Apres retour vers 1h chez mes parents , nuit calme , toujours aucun signe :evil:
dimanche matin re gros calin , :oops: ( desole mais 3 semaine sans mon cheri on a pas resister a l envie et puis si ca accelere les choses )
mais non rien du tout .
apres midi calme , on a fait une petite ballade dans une brocante en z' amoureux . c etait sympa comme tout
l heure fatidique est arrivée , mon chéri a du reprendre le train direction direction libourne dans notre gironde , les adieux ont été déchirants car la peur de rater la naissance est tres forte chez lui comme chez moi .
il revient en voiture jeudi 17 vers 14h30 donc il faut que ma pépette et moi on tienne jusque là car pares papa restera avec nous jusqu'au 8 juin :wink: .
je vois que les fidéles sont toujours au rendez vous , cool, solidaires jusqu au bout.
:arrow: A//chou moi aussi les marches j en fait que quelques une , ca me creve tellement , apres je ronfle comme un sonneur .
:arrow: LUlu , elle est trop mimi tapuce , j adore la photo avec son petit bandeau rose.
:arrow: Galou33 , moi aussi la famille et belle famille sont brieffée pas de visitees avant que je donne le feu vert .
sinon je compte organiser chez mes parents un grans gouter dinatoire avec les gens qui veulent me voir ainsi que la puce apres l accouchement , ainsi ca sera condensée en un jour et j aurais recupéré un peu ... peut être pouvez vcous tentez ca pour froisser personne , moi ca etet super bien accuillie comme idée.
:arrow: chapeau Azadelle pour les faires part, moi aussi ils ont pret plus que la photo et les complements de texte ,
:arrow: a toute les autres muguetts , je pense a vous meme si j ai tant de mal a squatter l ordi
mais di pendant 3 jours vous me voyez pas , il y a un probléme :wink:
bisous de MAndy qui vous adore toutes [/b:288336412f][/color:288336412f]