Posté le : 11-05-2007 à 16:52
[color=indigo:6980607fc0][b:6980607fc0]coucou les filles ,
J-14
:arrow: toujours la A//CHOU , je ne t abandonne pas moi , je te dis que l on va faire ca le même jour c est ecrit ..... almors tu vois tu seras pas toute seule .
ce matin j ai eu le rendez vous d anesthésie ouf , tout est au clair desoremais , en cas de voix basse ou de cesarienne .
le papa arrive dans moins de 3 heures , je suis toute excitée cela fait un mois que je l ai pas vue, ca promets un gros calin pour ce soir :oops: m en veuillez pas hein les filles .... :roll:
il a dis que pour les jours il a trouve un solution idéeale , il me garde la surprise pour ce soir , tout s arrange , et je tenais a vous faire profiter de mon bonheur debutant car avec ma puce ca sera l explosion de joie .
je vous remercie de vos encouragments concernant mon psote a libourne des que j en sais plus , je vous tiens au courant .
concernant ma puce , elle est tete en bas et son dos est a ma droite , depuis mes 32 semaines d echo , ca a une incidence sur sa descente ?
sinon moi aussi je jongle dur quand il faut mettre les chaussures , le pantalon, les chaussettes . on devrait envoyer ca a video gag ca serait bien comique.
je vous embrasse les mumu je file rejoindre mon homme
je reviens des quej e peux sur l ordi
MAndy qui vous ADORE[/b:6980607fc0][/color:6980607fc0]