ENFIN! A nous le neuvieme mois (Les muguettes) (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
annenenette 145 messages
annenenette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 09:31
[quote:d561718c31="auréliemj"]Je suis dégout"e, il y a trop d'accouchement aujourd'hui donc je dois attendre 13h pour les rappeller savoir si on déclenche ou si il faut attendre demain ! ggggrrrrrrrrr :twisted: Je suis officiellement dans mon 10ème mois ! :oops: Puuisque je suis encore là j'en profite JOYEUX ANNIVERSAIRE AZADELLE ![/quote:d561718c31] [b:d561718c31]Arg Zuuut ! Tiens bon ma belle, on est avec toi. Et le déclenchement ce n'est pas forcément terrible : pour mon fils j'avais été déclenchée à J+1 et FRANCHEMENT je n'ai pas souffert. :-)[/b:d561718c31] [b:d561718c31][color=brown:d561718c31]En ce qui me concerne : nuit mitigée :-( car TROP MAL AU DOS , donc dodo sur le canap' du salon, dont le matelas est un peu plus rigide donc plus confortable en ce moment... Heureusement je déjeune avec un ancien ami que je ne vois pas souvent, ça va me changer les idées. Je ne sais pas vous mais chaque matin au réveil je me dis : " Zut je n'ai pas perdu les eaux cette nuit ! " ;-) [/color:d561718c31][/b:d561718c31] [b:d561718c31][color=red:d561718c31]Bonne journée et bon repos aux mauvaises nuiteuses ![/color:d561718c31][/b:d561718c31]
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 09:36
[color=indigo:e1ddb22535]merci encore aureliemj j'espère que ton bébé va pointer le bout de son nez aujourd'hui!! je croise les doigts et pense très fort à vous![/color:e1ddb22535]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 09:37
Annenenette, moi aussi je suis d'accord avec toi quand je me lève le matin, je me dit merde encore là ! Je te souhaite une bonne journée et un bon déjeuner !
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 10:17
[color=brown:5592c75c0c]Salut les plus belles ! Je profite que mon chéri et ma princesse dorment pour vous faire un petit coucou ! J'ai pas encore lui toutes les pages, mais je tenais à toutes vous remercier pour votre présence, votre écoute, vos encouragements puis félicitations d'il y à (déjà) une semaine ! J'ai raconté mon accouchement dans le post accouchement (évidemment !!!), et il y à toutes les photos sur mon blog : http://lulubellule57.skyblog.com ça débute fin de page 22, début 23ème ! Je vois que beaucoup sont parties accoucher ! Félicitations à toutes les nouvelles mamans, et beaucoup de courage à celles qui attendent ! Je vous comprend que trop bien ! Je reprend la liste des naissances des muguettes...suivant le temps que m'offre ma fille, elle sera remise à jour dans la matinée, ou au plus tard l'après-midi. A///chou, ma petite perle, merci pour le boulot de fou que tu as fait pour qu'aucunes muguettes ne soient oubliées sur la liste ! Si jamais je fais une erreur en recopiant, n'hésitez pas à me le dire, car y'à pas mal de naissances, et je risque den faire ! Je vous embrasse fort chacune d'entre vous et de belles caresses sur vos bidons (qu'est-ce qu'il me manque celui-là !!!). A très vite ![/color:5592c75c0c]
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 10:52
Lulu tes photos sont très belles, vous êtes vraimment charmant tous les trois, bisous !
Guest42109
51 messages
Guest42109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 11:03
[color=darkred:5abff1604a][b:5abff1604a]coucou les filles ! Super le récit de ton accouchement Lulu, j'ai laissé un com dans "accouchement"... Comment vont les muguettes ce matin? la patate? Moi franchement ça va, je reprends un peu le dessus, J-12 ça approooooooooche !! Mon entourage me dis que c'est pour le 16, ça serait bien... En plus mon chéri a pris congé exprès vendredi "au cas ou", il préfère etre dispo et pas de permanence au taf... Dites j'avais une question : lesquelles ont BB dos à droite? ou à gauche? (cela s'adresse aussi pour celles qui ont déja accouchées)... Bon sinon j'ai pas beaucoup dormi cette nuit, ce gros bidon commence vraiment a prendre beaucoup de place !!! ce matin dentiste, il me demande "ah je vois que c'est pour bientot :?: " moi "ouais pour la semaine prochaine" et lui :shock: :shock: :shock: " MDRRRRR !!! ben ui va bien falloir la sortir un jour, nan mais !!!![/b:5abff1604a][/color:5abff1604a] [url=http://www.pour-bientot.com][img:5abff1604a]http://www.pour-bientot.com/781924-1171032037.png[/img:5abff1604a][/url]
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 11:34
Peg mon bébé est tête en bas dos à gauche !
Marion1983 109 messages
Marion1983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 12:50
[b:7b9f016263]Coucoules filles !!!! Super [color=red:7b9f016263]Lulu[/color:7b9f016263] est revenue !!!! Je vais de ce pas lire ton accouchement !!!! [color=red:7b9f016263]Pegg[/color:7b9f016263] mon bébé a la tete en bas et dos a gauche ! Gros bisous a toutes !!!! Aujourd'hui j'ai une vieille amie de bretagne qui vient me rendre visite alors je pense etre un peu absente !!! Je ne sais pas ce qui me prend mais j'ai une envie incroyable d'aller faire de la barque au bois de vincennes en plus c'est a 5 mn de la clinique !!!! Alors bon ... Je pense faire ca cet après midi !!! J'ai dit a mon amie que si je perds les eaux en plein milieu va falloir quelle rame vite vite vite !!! Lol !!! Ca serai marrant n'empeche ! Bon aller les mumu je vous embrasses toutes !!! Joyeux anniv [color=red:7b9f016263]Azadelle[/color:7b9f016263] !!! [color=red:7b9f016263]Aurelie[/color:7b9f016263] tiens bon !!!!! BYZZZZZZZZ KINOOON[/b:7b9f016263]
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 12:51
[color=darkred:46e163f105][i:46e163f105]Coucou les nanas!!! D'abord REBIENVENUE parmi nous, chère Lulu! Annaëlle est magnifique, et les photos de ton blog reflètent bien votre bonheur à tous les 3! Je suis très heureuse pour vous! FELICITATIONS! Aurélie, j'espère que ton petit homme va se décider à venir au monde! Courage! Azadelle je te souhaite un Bon Anniversaire!!!!!! Mandy, tout vient à point qui sait attendre: super que tu aies eu ton post!!!! A nouveau, je vous envoie du courage dans votre impatience que bébé arrive! A'Chou, pour répondre à tes questions (qui ne me dérangent pas ma grande!) : J'étais particulièrement zen pour ma grossesse (tout le monde me le disait, alors qu'avant j'étais plutôt du genre stressouille....) et effectivement, de savoir que j'allais fonder MA famille m'a rendu toute heureuse! Et ma soeur est aux anges d'avoir son petit neveu! Les parents de mon homme lui ont sit que Sacha lui ressemblait énormément et moi....ma vraie mère me l'a dit aussi: ça m'a fait tout chaud au coeur! Car je n'ai pas de photo de moi bébé (1ère photos à 4ans et demi). Et comme toi, que mon petit me ressemble un minimu était très important pour moi! Pour info, car tu ne dois rien y comprendre que je parle de ma vraie mère: on a décidé avec ma soeur de retrouver ma vraie mère et nos 2 autres soeurs en 1994...........................Sacrée histoire..... Et j'ai attendu auusi lgtps, car avec mon ex avec qui j'ai été 5 ans montraient des signes d'agressivité et de violence petit à petit qui m'ont fait réagir et partir..et pourtant je l'Aimais et on voulait des enfants... Là, ça fait 3 ans que je suis avec le papa de Sacha (qui a 46 ans) que j'aime profondément. Il n'avait pas d'enfants car a tjrs privilégié son boulot....et c'est une grande preuve d'Amour que d'avoir voulu faire un enfant avec moi ! Voilou désolée de m'être un peu étendue! Au fait ma rage de dents a empiré! C'est horrible ces douleurs presque pire que des contractions LOL ! Le dentiste ne peut pas faire grand chose: il m'a mise sous antibio et efferalgant....qui ne fait pas du tout effet :? Gros mimous les muguettes! Je file dans le post "accouchement"[/i:46e163f105][/color:46e163f105]
Marion1983 109 messages
Marion1983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 12:58
[b:9a6d38b919]Ah [color=red:9a6d38b919]A///'chou[/color:9a6d38b919] j'ai ecris quasiment en meme temps et du coup je t'avais pas lu !!!! C'est trop mignon ce qui s'est passé hier soir avec ton hom et choupette !!! Moi c'est plus trop ca il doit deja etre enorme car il gigote plus bcp !!!! Ben non tjrs pas accouché !!! J-11 pour moi !!! Sinon ... j'ai pas appris pour [color=red:9a6d38b919]Bcarla[/color:9a6d38b919] !!!! Oula je suis a la bourre !!!!! Que s'est il passé !!!! Je vais aller voir ca !!!! Bon aller A///'chou ne decourage pas !!! Regarde moi ma dpa est pour le et je suis tjrs là !!!! Aller !!!!! Courage !!!!!!!!!!!!!! Gros bisous !!!! KINOON[/b:9a6d38b919]
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 13:24
Coucou les filles, Bcarla t'es vraiment une veinarde, je t'envie tu sais ! Bon les filles je suis désespérée, ils n'ont pas de lace pour moi aujourd'hui, il faut que je passe pour faire un monito dans l'après-midi et après on verra ! On verra quoi andouille, moi je veux accoucher, y a plus de places ? ça veut dire quoi ???????????????? Je craque j'en ai marre, heureusement, je souris encore en vous lisant, même si les larmes de rages coulent le long de mes joues !!!! Je vous tiens au courant dans la soirée, A chou, tu as été si sympa avec moi que je ne te laisserai pas tomber ! Les autres non plus d'ailleurs !
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 13:47
[color=brown:e6f8da83bc]oh la la ma belle A'chou; non non non, même avec bébé dans les bras, on sera là pour te soutenir et te féliciter..c'est pas parce que vous êtes les dernières muguettes qu'on vous oublie ! ça va pas la tête ?????? :lol: sinon, j'ai pas de remède miracle pour les bébés footballeurs !!! j'ai pas encore lu tous les messages, mais ça vient bon ! Au fait, de rien pour les remerciements, tu les à vraiment mérité, et au diable les hormones...on sait critiquer les gens, mais parfois on à du mal à juste les remercier... alors lque e nombre de fois où je te l'ai dit n'est même pas proportionnel à tout le soutien que tu m'as apporté ainsi que les autres muguettes durant toute ma grossesse. Bisous, je refile à ma lecture ![/color:e6f8da83bc]
annenenette 145 messages
annenenette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 13:56
[quote:a146d5fda3="A'chou"] Moi j'ai juste peur que tt le monde soit trop préoccupé par son bébé pr se rendre compte que je suis partie accoucher (oui parceque je ne désespère pas....ça va bien m'arriver un jour LOL). C'est un peu égoïste ms bon j'y pense....[/color][/quote:a146d5fda3] [b:a146d5fda3][color=blue:a146d5fda3]Don't worry A'Chou, je suis une muguette encore plus tardive que toi... je ressens à peu près la meme impresssion mais ce qui compte c'est que nos puces arrivent quand elles seront au top !! Allez, on parie que nous aurons de jolies surprises ??!! ;-) Pleine lune le 16...[/color:a146d5fda3][/b:a146d5fda3]
Guest42109
51 messages
Guest42109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 14:03
[color=darkred:b34038c3c6][b:b34038c3c6]Et ben alooooorrs, A'chou c'est quoi ce p'tit coup d'calcaire?? ben faut pas ma belle, personne ne t'oublieras quand ça sera ton tour ! et puis entre parenthèse, ça se trouve tu accoucheras avant moi tiens !!!! je le sens bien comme ça ! 8) je vous ai posé la question pour savoir si BB a dos à gauche ou à droite, parce que moi, ben c'est dos à droite..... :cry: et à la dernière écho pitchoune avait la tête en déflexion, càd qu'elle présente la face au lieu du crane... alors c'est pas gagné pour moi pfffffffffffffffffff..... le gygy mavait dit de me coucher au max du coté gauche, ce que j'ai fait ! alors miss s'est tourné du coté gauche YES ! mais au bout de 2 jours re à droite.... :cry: et depuis ça n'a pas changé.[/b:b34038c3c6][/color:b34038c3c6] [url=http://www.pour-bientot.com][img:b34038c3c6]http://www.pour-bientot.com/781924-1171032037.png[/img:b34038c3c6][/url]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 14:06
[color=brown:2b298bbd6d]salut peg...je peux pas trop t'aider car pour moi, ma petite belette à toujours été des 2 côtés jusque la veille de l'accouchement c'était suivant l'humeur de la demoiselle. J'espère pour toi qu'elle se décidera à se placer correctement ![/color:2b298bbd6d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.