Posté le : 05-04-2007 à 11:05
[color=orange:d7d3bcbe8a]Eh ben les filles, c'est bilan mitigé dans le 9ème !
@ bcarla : Je sui super contente pour toi ! Dis donc, c'est un beau bébé que tu vas avoir ! C'est rigolo que le gygy ait vu des cheveux ! J'aimerais bien savoir moi !!!
@ theolan : Félicitations pour le 9ème ! dernière ligne droite ! YEP !!!!
@ Izou : ventre dur ? fatiguée ? seriat-ce le signe d'un accouchement pour bientôt ? :D
@ azadelle : dis donc, pas très rigolo le faux travail ! au moins, tu seras entraînée pour le jour J !!! courage, il reste plus beaucoup de temps !
@ lilia : Ben dis donc, c'est pas super ce qu'il t'arrive ! t'as rien trouvé qui puisse te soulager ? Car là, ça commence à être dur dur quand même !
J'espère que ton chéri en profite pour bien te chouchouter en attendant le grand jour !
@ tifruit : ah non, pas de coup de blues ! Pas vers la fin ! c'est le plus beau qui va commencer ! Visiblement, t'as un chéri en or. Tant mieux, ça doit te soulager !
@ sarucha : C'est bien que tu ais enfin terminé de travailler ! Ben dis donc, tu t'es pas menagé pour avoir tout préparé !
pour moi, pas de changement ! J'ai une montagne de chose à faire avant vendredi que la famille de chéri débarque ! ça me fatigue rien que d'y penser ! :lol: . Allez, bisous les muguettes et les avrilettes ! [/color:d7d3bcbe8a]