Posté le : 06-05-2007 à 11:08
[color=indigo:8a95f30adf][size=18:8a95f30adf][b:8a95f30adf]coucou les filles [/size:8a95f30adf],
desolée pas reussi à revenir vous lire hier , j étais sur les rotules , le moindre effort ... j en ai marre d etre une "sauver Willy " :evil:
je vois que Nawen a l air partie vers la mater je suis ravie pour elle.
Felicitations à Sarah et son bebe .
:arrow: je vois qu hier tu vais le moral dans le même etat que moi a//chou .
voir tous les beaux bebes de mai qui arrivent me font tellement envie , je me demande si je vais pas rester en queue de peloton a ce rythme là .
j ai pas de contractions , et le matin je perds un truc blanc , jaune genre peau du lait mais ca fait pas vraiment gelatineux ou gluant et pas de sang et pas grosse quantité alors que dois en penser ? je sais pas trop .
aller j-19 , je dois bien finir par tenir le bon bout quand même !!! je me dis que l on a fait le plus dur mais , l angoisse de l accouchement plane au dessus de ma tête . les scenarios catastrophes ca commencent a devenir ma spécialité avec leslarmes qui se mettent a perler , je vais peut etre me lancer dans la realisation pour faire fortune :wink: .
Ma mére a revé que j accouchais cette semaine , si seulement , elle disait vrai et mon mari dis qu il a le pressentiment que c est pour cette semaine aussi . A lala , que pépette les ecoute ....
je ne vous lache pas pour le moment en tout cas , je suis fidéle au poste .
moi je veux accoucher en même temps que vous les filles !!! non mais !!!
solidaire jusqu au bout !!!! :lol:
Amitiés de MAndy[/b:8a95f30adf][/color:8a95f30adf]