Posté le : 04-05-2007 à 13:16
[color=brown:26faab1b3b]Bon, ben je vais essayer de rattraper mon retard !!
<déjà, [size=18:26faab1b3b]BIENVENUE A TOUTES LES NOUVELLES [/size:26faab1b3b] car j'ai vu qu'il y en avait quelques unes !!!
:arrow: A///chou, bon courage pour tes derniers cours ! Moi aussi la relaxation m'endormait à chaque fois, ou alors j'étais bidonnée, mais ça devait être nerveux !!!
Dis donc c'est pas un petit camescope que t'as acheté ! il doit tout déchirer ! Nous on avait que le budget pour un appareil photo, mais bon, c'est déjà ça !
l'avantage, c'est que vous aurez pleins de souvenirs de lily (c'est officiel, elle s'apellera bien ainsi votre grenouille ???).
Ah la la les chéris..tous pareils !!! Le mien, c'est pas la ps, mais l'ordi et la tv ! Pourtant il était pas comme ça avant ! On doit vieillir ! :wink:
:arrow: pitchoune, un conseil..jette ta balance !!! :lol: ça évitera de trop déprimer les prochains jours !
:arrow: auréliemj, ça à pas l'air terrible ta cheville. Te serais-tu fortement cogné ou foulé la cheville ? C'est dur, chaud, fort rouge ? Peut-être un gros problème circulatoire, mais ça m'étonnerait !
En attendant je compatis avec toi pour l'attente de cette dernière Loooonnngue semaine !
:arrow: Izou, quelle chance de pouvoir tant dormir ! a chacun de tes petits messages je me dis...pourvu que la grenouille soit comme ça !
:arrow: tcetce, moi aussi on m'a offert le "journal de bébé". Je l'ai rempli au fur et à mesure et j'adore !
ton chéri est adorable dis donc !
:arrow: annenette, bon courage pour les enveloppes et écriture !
:arrow: bcarla, il était bon ton poulet ? :lol:
:arrow: désolée pour les filles que j'ai oubliées !
Pour moi, je fête ma première semaine de contractions consécutives qui servent à rien ! Et oui, depuis 1 semaine, j'ai des contractions quotidiennes qui durent toute l'après-midi, une partie de la nuit ou toute la journée !
Ma pizza est en train de cuire, j'ai trop faim !
Je dois telephoner aux impots avant de renvoyer ma déclaration et ça me gonfle !
Ce matin, je me suis levée à 8h pour faire sécher le jean que mon chéri voulait ABSOLUMENT porter pour la fête ! 2h de sèche-cheveux plus tard et un coup de repassage, c'était bon ! :evil:
Ah la la ces hommes !!
La petite bouge très peu depuis ce matin, je sais plus quoi penser ! J'ia essayé de me tourner dans tous les sens, mais elle réagit quasiment pas !
Peut-être en mangeant ! Elle est comme sa maman, elle est gourmande !
Mais bon, j'ai toujours mes douleurs, aïe aïe ! J'ai des contractions plus forte tous les quart d'heure depuis une demie-heure, mais bon, j'ose à peine le dire, car sinon, elles vont encore se carapater !
Pour la fête de ce soir,effectivement, ce serait mieux si je perdais pas les eaux devant tous ses collègues et Big Boss ! Mais bon, je serais tellement heureuse que je crois que ce serait pas bien grave !
Je vous dis ça demain si j'ai accouché au milieu des costumes cravates !!!
:lol:
Bisous, vais voir ma pizza !!![/color:26faab1b3b]