Posté le : 02-05-2007 à 14:51
[color=indigo:7fe11919aa][i:7fe11919aa][b:7fe11919aa]Re les copines,
Et bien vous êtes de retour ça fait du bien :D en plus il y en des romans depuis 4h30 du matin 8)
:arrow: Lulu : Ma puce, quand je vais au p’ti coin la nuit j’arrive plus à dormir :( alors je viens voir mes chéris sur le forum me connecte vite fait sur msn voir s’il y a du monde, et re dodo.
Tu as l’air en pleine forme, vraiment contente de te lire, surtout, tu fais tout pout que Anaëlle vienne, chapeau, je n’ai pas autant de courage que toi et dieu seul sait combien je suis impatiente. Désolée que tes contractions se sont arrêtées :s qu’est ce que c’est énervant, mais bon tant que tu en a de temps en temps :D moi rien de chez rien, et pourtant les contractions m’ont bien faite flipper il y a encore quelques semaines.
Je te souhaite bon courage pour ton traitement, avec les pertes ça ne doit pas être la joie :s
:arrow: pitchoune : J-10 ? J’ai l’impression que c’était l’an dernier pour moi. Qu’est ce que c’est lent purée, j’ai envie de me taper la tête contre un mur tant j’y comprends plus rien. Je souhaite que ça ira vite pour toi et qu’à ton prochain rendez-vous on te dira que ça a bien changé :wink:
:arrow: auréliemj : je sens que tu vas nous dire que c’est pour aujourd’hui à ton retour :wink: je le souhaite du fond du cœur.
:arrow: A’Chou : et comment que je suis heureuse de retrouver tes romans, et la tu m’as bien gattée :oops: merci :D
Pour les p’ti pots, tu m’as bien fais rire, alors moi je dois en remplir un chaque semaine et l’emmener chez gygy, ce que je n’ai jamais fais sérieusement, mais aujourd’hui en me levant, comme j’ai des pertes bizarres je me suis dis c’est le moment de le réutiliser, et bien pareil :lol: plein les mains :lol:
Tu m’as donné envie de manger des croissants, sympa la boulangère :wink: en tout cas merci pour ta bonne humeur et sérieusement je ne te souhaite pas de souffrir.
:arrow: Izou : Pour faire afficher la photo, mets le lien que tu as entre les balises img ça va te donner un truc du genr :arrow: [img]http://idat...[/img]
:arrow: galou33 : Alors je ne sais pas si c’est la même chose, mais pour la citron, ici on nous demande de ramener des mouchoirs en papiers senteur d’agrumes, je ne sais pas dutout pourquoi, mais j’ai mis ça sur le compte de l’étourdissement ou la fatigue, une odeur et la fraicheur du citron ça réveille :wink:
Bon courage avec l’anesthésiste.
Sinon pour la forme, je ne sais pas trop, je dois voir le gygy cet aprèm et je ne sais pas. Je n’ai pas envie de dire que je suis impatiente ou fatiguée parce qu’à force de le dire je le suis plus, mais j’ai les dents serrées depuis trois jours. Ce n’est pas les contractions mais les nerfs.
Enfin, je vous tiens au courant pour le rdv. Pleins de bisous les belles.[/b:7fe11919aa][/i:7fe11919aa][/color:7fe11919aa][/img]