[color=brown:af9ea72a0d]Bon, les filles, ça y'est, me revoilou pour un roman !!!
Attention, ça va commencer !!!! au fait, j'ai regardé sur les 3 dernières pages, pas avant, alors désolée si j'en oublie au passage, c'est pas volontaire !
:arrow: bcarla, comment s'est passé ton repassage d'hier ? plus sérieusement, comment s'est passé le 1er mai ?
:arrow: clara, comment s'est passé ta nuit ? Contractions ou pas contractions ? Partie ou non ???? Tiens-nous au courant surtout !!!!
:arrow: carmen, je pense bien à toi qui doit être sur la table d'opération... tu vas bientôt avoir ton brin de muguet dans les bras si ce n'est déjà fait !
ça y'est, la grande aventure commence pour toi !!! Vivement que tu nous reviennes avec ton réçit et pleins de photos !!!
:arrow: Kenza et astridou.... où êtes-vous les filles ???? astridou, tu devrais avoir eut tes jujus dans les bras depuis longtemps maintenant !!! Quand nous reviens-tu ????
Et toi Kenza???? tu es partie où ??? à la mater ????
:arrow: Izou, je crois qu'aucuns post n'a encore été créé dans le post entre maman pour les bébés du mois de mai ! Si tu veux l'ouvrir, pas de problème, on te suivra là-bas !
Sacha est un vrai petit ange de faire déjà ses nuits ! C'est dingue comment il s'habitue vite !
Et toi bonne nouvelle - 9kg !!! Dis donc, tu fonds avec le soleil ???
:arrow: tcetce..ça y'est te revoilou !!! contente de te lire à nouveau. Ton chéri à carrément assuré d'avoir tout rangé ! quelle chance !!
:arrow: A///chou, on ramollit toutes les 2 avec nos romans !! Allez, on se reprend en main, et raconte-nous comment s'est passé ton tour au labo !!
:arrow: Lilia, comment vas-tu ? tu as des soucis pour dormir ? car je te vois de plus en plus tôt pour poster, alors avec le décalage horair, tu dois pas pouvoir dormir avant des 4/5 heures du mat !!!
:arrow: aurélie, j'espère que ce sera bientôt ton tour !
:arrow: marie, j'espère qu'à la prochaine consult ton bébé sera engagé. Quel filou de vouloir rester au chaud à J-9 !!!!
J'espère avoir oublié personne !
Je sais plus qui avait lancé le débat, mais pour l'allaitement, je souhaite effectivement le mettre en place avec un relai bib pour le papa. Car le pauvre se sent un peu exclu et désarmé en tant que papa de ne pas pouvoir nourrir sa grenouille !
On mettra sûrement le relai en place une fois rentré de la mater, pour que la petite s'adapte à son rythme !
Sinon, j'ai commencé mon traitement pour l'infection hier ! Beurkkk, quelle horreur cet ovule à se mettre dans la foufoune !!!!! Heureusement que c'est juste pour 10 jours !!!
En un peu plus gai, nous avons été nous ballader hier pendant 3h sur la brocante. Au bout de 2heures débutent des contractions ! Pas de souci, je gère ! Sauf qu'elle se rapprochent à un rythme de fou ces c**** !!!
Je prend mon portable et m'aperçoit que j'en suis à une toutes les 3mn !!!!!! :shock:
Sur le coup j'étais contente, je me dis, ça y'est c'est peut-être la bonne ! Sauf que pendant que chéri bradait un lustre avec le vendeur, la femme de celle-ci m'a proposait de m'assoir car je me sentais vraiment pas bien, et je vous donne dans le 1000... au bout de quelques minutes.. PLUS RIEN !!!
ça vous dégoûte pas de la vie ça ?????? Bon, ben on est repartit avec le lustre, mais sans les contractions ! enfin, j'en ai encore eut, mais moins fréquentes !!!
Aujourd'hui, on va se remotiver pour crapahuter dans le village.... va falloir qu'elle sorte cette petite, qu'elle le veuille ou non !!!!
J'espère quand même qu'avec tous ces efforts mon col aura bougé demain et qu'on me donnera la date du déclenchement !!!!
En attendant, je vais aller m'habiller, car me suis levée tard (un affreux cauchemard m'a empêché de continuer sur ma lancée de grasse mat !!!!)
Enfin, si j'y arrive, car j'ai de violentes douleurs au niveau des reins depuis 30 mn !!! Peut-être ces foutus calculs !!
La vie est dure !!! :lol:
A très vite pour un nouveau roman les toutes belles, en espérant qu'on nous donne d'autres naissances aujourd'hui !!![/color:af9ea72a0d]