Posté le : 01-05-2007 à 11:38
[color=brown:15a446c917]kikoo les filles !
Désolée pour le roman inexistant A///chou, mais mon chéri rentré depuis samedi soir (il m'a fait la surprise de rentrer plus tôt ih ih ih !!!!) accapare tout mon temps ! Ben oui, la sage-femme à dit de mettre activement les TP en route pour pas qu'on vienne chercher notre puce de force, alors nous, bêtes et disciplinés, on y travaille !!!! :oops: :lol: Manque de pot, RIEN NE SE PASSE !!!!! Quelques contractions bien sympa, et pfffft, plus rien !
Hier j'étais beaucoup sortie et après on s'est excité tous les 2 sur la tondeuse qui elle aussi nous à lâché...entre la machine à laver et la tondeuse, on à pas de bol !!! :roll:
Aujourd'hui C'est journée ballade sur une brocante car mon chéri adore chiner ! On va pas tarder à décoller d'ailleurs ! Seul souci, j'ai un mal de ventre phénoménal !!! Mais bon, ça va passer :!
Par contre hier, entre 2 contractions, j'ai entendu un "crac". j'ai cru que c'était le poche des eaux, mais tient, ça aurait été trop beau !!!!
Ma puce gigotait énormément, c'était super douloureux, alors j'imagine qu'elle à dû se taper contre mon bassin, car c'était dans celui-ci !
Si ma fille commence à se taper la tête contre le bassin, ça promet !
Au départ elle à cru que la sortie c'était par les côtes, après, vers mes seins, et maintenant mon bassin ! Bon, ben y'à de l'amélioration !!!
Chéri vient de sortir de la douche, donc on va y aller !
Je me met un coup de parfum, et pschit, je disparais ! J'espère que la petite va sortir avec tous ces efforts !!!
A demain pour mon roman quotidien (chéri travaille, je serais plus dispo pour vous mes adorées !), en attendant, prenez soin de vous, de vos bébés et de vos chéris !!!!!!
VIVE LES MUGUETTES !!!!!!!!!!!! 1er mai.... décollage des bébés ???
[/color:15a446c917] :roll: :lol:
[size=18:15a446c917][b:15a446c917] Izou[/b:15a446c917], ma proposition de fiancer ton fils avec ma fille tient toujours !!!J'adore les 2 photos que tu as remises !!![/size:15a446c917][/b]