Posté le : 30-04-2007 à 11:37
[color=indigo:2dde988c13][b:2dde988c13]Felicitations à Azadelle , merci au papa de nous avoir donné des nouvelles, bienvenue à la belle Kiana .
les filles merci de votre soutien , jai parle longuement avec mon mari hier soir , et ce matin , voilà de qui est ressorti de notre discussion :
je crois que je vais prendre une disponibilite pour convenance personnellle et travailler en intérim si l hopital pres de chez moi ne me prends pas en aout 2007 .
Ainsi je relance la mutation comme ca si un poste vacant se libére ca posera moins de probleme et je serais disponible tout de suite .
je dois bien avouer qu a tourner le probleme dans tout les sens je voispas d autres solution. Même si lintérim me fera depenser de l essence aussi , je pourrais choisir les missions les plus proches .
sinon , il dis qu il me fait toujours confiance , mais qu il a du mal a digérer ce que je lui est dis , il pense qu il se debrouille mal avecmoi et qu il est responsable de mes crises de larmes , de notre départ en Gironde .
Il reconnait que jai tout quitter pour lui , il est inquiet pour moi car on pensait que l hopital de lIBOURNE me prendrait comme il l avait verbalemnt promis .
mais lors de mon dernier coup de fil , c etait plus envisageable, voila comment caa commencé le stress.
Sinon , pepette bouge bien , elle doit me sentir si triste qu elle se manifeste beaucoup comme pour me consoler ca me fait chaud au coeur .
je suis pressée de la serré dans mes bras ma pepette , plsu que 25 jours si elle arrive a terme , rendez vous gygy le 3 mai pour la derniére visite car apres elle avait plus de place.
j aurais le verdict.
je vous aime toutes
merci les filles
Mandyn je pense a chacune d entre vous courage les bebes vont pleuvoir en mai .[/b:2dde988c13] [/color:2dde988c13]