Posté le : 28-04-2007 à 14:01
[color=brown:127f4f2684]bon, ben me revoilà !
Alors le "truc " que je perd, c'est une ni les eaux, ni le BM, mais....des gros écoulements dû à une infection ! TROP CHAR-MANT !!!! :roll: :oops:
Donc j'ai un traitement, et me revoilou ! Visiblement, j'ai encore de la marge pour accoucher ! Pffft ! Au moins, je peux continuer à parler avec vous, et ça , c'est trop bien ! :D :D :D
Merci à toutes d'avoir donné votre avis ! c'est vraiment gentil !
A///chou, je ne trouve même pas ta question indiscrète. Pour te répondre, nous ne sommes pas mariés (au grand damne de ma belle maman), et nous comptons le faire, mais pas maintenant. Dans quelques années sûrement.
Car financièrement on peut pas, géographiquement on doit déménager dans moins de 3 ans donc je pense qu'on le fera dans notre prochain chez-nous et en plus, faut réussir à rassembler la famille dispersée partout en France et fâché les uns avec les autres.
Donc, une fois que ces 3 critères seront établis, on sautera le pas le pense.
Ce n'est pas une priorité pour l'instant, mais j'avoue y penser souvent.
Perso, ma plus grande réticence est dûe à la famille. Tout le monde va vouloir mettre son grain de sel, je suis sûre qu'on s'engueulera avec certaines personnes.
Et pour ta seconde question, je n'ai jamais fumé, mais moi, c'est plus un bon verre d'alcool qui me démange. Y'en à certains que j'adore, et m'en priver est un sacrifice, sans être alcoolique !
Voilà...bon, vais aller manger un tit morceau[/color:127f4f2684]