Posté le : 27-04-2007 à 14:33
Salut les filles,
Je ne m'étais pas connectée depuis hier et que de beaux romans vous nous avez laissez.
:arrow: A chou, c'est très mignon, simple, court enfin bref j'adore !
:arrow: ti fruit et azadelle, je compatis à vos douleurs, depuis ce matin moi aussi je déguste !
:arrow: Nawen, t'inquiète le mien aussi de chéri, il fait comme le tien, ilvoudrait bien son bébé dans les bras mais à la date qui l'arrange, comme tu dis on choisit nous, gros malin :roll:
:arrow: Azadelle, peutêtre la fin est proche ?
:arrow: Lulu bon shopping et tu me fais bien rire
Ben toutes les autres j'espère que vous allez bien, moi aujourd'hui j'ai l'impression que bébé est descendu, mais je ne veux pas crier victoire, j'avais la même impression hier, et le soir venu d'un coup je l'ai senti dans les côtes, aïe :twisted:
Bon sinon il m'en est arrivé une bien bonne, je vais faire de l'essence avec mon chéri, donc moi je vais payer et la nana me sort : Ben vous au moins vous avez de la chance avec le ventre que vous avez vous n'avez pas besoin de table pour pique-niquer ! Y'en a combien là dedans 2 c'est ça ? :roll:
Ben non y'en a qu'un, mais moi je préfère être assise pour manger avec uine table, ça passe toujours en dessous !!!!!
N'importe quoi les filles, je vous jure , qu'est-ce que les gens peuvent dire comm con********