[color=indigo:4c852d5e13][i:4c852d5e13][b:4c852d5e13]Coucou les coupines,
Alors voila, je viens de rentrer de la piscine et mon chéri est sorti avec ses copains :P je vais vous raconter mon examen d'aujourd'hui.
Alors avant de partir chez le gyné je me suis endormie après une forte contraction, mais je n'ai pas aimé me retrouver sur le fauteuil, je me suis énervée contre moi même :lol: bref, mon chéri rentre du travail pour qu'on y aille, et pendant le trajet j'ai fais la gueule, je ne sais pas pourquoi, enfin lui il rigole, il me dit : j'espère qu'on a rendez vous avec le le gyné que tu aime, sinon on risque de passer la nuit en prison. Bref, ça me faisait rire interieurement, mais je ne voualais pas lui montrer.
On est en salle d'attente trannquillement le gyné vient nous chercher, et comme d'hab elle me pause des questions elle me demande si j'en ai, et moi après la sieste qui m'a plus fait de mal que de bien je lui dis : J'avais beaucoup de questions mais j'ai tout oublié. Elle se met a rire, et l'ambiance et très détendue. Elle me pese mesure ma tension hauteur utérine, et la elle me demande si j'ai envie qu'on vérifie le col, je lui répond que je veux bien si ça ne dérange pas, elle me dit je vois que vous êtes fatiguée si vous voulez on fait un décollement des membranes, je lui dis si mon col n'a pas changé je veux bien, sinon, on laisse la nature faire. La elle me dit que rien n'a changé depuis la semaine dernière, col toujours à deux effacé à 60% et elle me dit : on décolle? je fais euuuuuu oui on y va, je vois mon chéri les yeux grands ouverts paniqué, il demande à la gyné ce que ça va donner et que sera la suite des évenements. Elle lui dit que ça ne marche pas tout le temps que ça prend entre 24 et 48h mais il est paniqué toujours, je lui dis : t'inquiète pas tu va jouer ton dernier match de la saison ce soir et tu sortira avec tes copains. Il me dit : Mais non non ça n'a rien a voir. La gyné est morte de rire, et mon chéri aussi mais toujours avec les yeux grands ouvert, une fois dehors, il me dit :
Comment tu as pu prendre cette decision comme ça, en deux minutes, sans que tu m'en parle, tu as décidé du jour de la venue de notre fille.
Moi choquée je lui dis : Mais qu'est ce que tu raconte?
Il répond : On te fait un declenchement et tu accepte sans m'en parler.
Je répond : UN DECLENCHEMENT tu sais ce qu'est un declenchement? On te met du gel autour du col pour qu'il devient mûr et souvent on t'injecte une hormone pour faire avancer le travail, la, la gyné n'a rien fait elle a juste passé son doigt entre le col et le placenta... En plus elle n'a pas pu passer son doigt parce que la tête de notre bébé est très appuiée sur le col.
Il rigolait, je ne savais plus quoi penser, en rentrant je lui ai demandé de se renseigner sur le net, parce que je sentais bien qu'il ne me croyait pas. Après ça j'ai craqué, je me suis mise a pleurer j'ai regretté d'avoir dis oui au gyné pour le décollement. Je pleurais comme une petite fille, j'ai tout pour être heureuse pourquoi je ne supporte plus ces derniers jours de grossesse, mon chéri m'a prise dans ses bras, et j'ai éclaté encore plus, je suis chiante et je me deteste, en plus j'esaye d'imposer quelque chose a ma fille alors qu'elle n'est même pas encore née, quelle genre de maman je suis?
Bref, mon chéri m'a rassuré, il n'a plus voulu aller a son match de hokey sous marin, mais la j'ai dis non, s'il l'avait fait je me serais détestée encore plus, je l'ai accompagné à la piscine et ça m'a fait beaucoup de bien. J'ai bien réflechi et j'espère de tout mon coeur ne pas accoucher avant ma dpa. Je me suis bien amusée dans la piscine et j'ai beaucoup parlé a ma princesse. Elle est bien la ou elle est, je ne veux la priver de rien et surtout ne rien lui imposer, la nature veut 40sa on va attendre 40sa.
C'est quand même fou les filles, on vie des moments merveilleux, mais on les oublie vite, par contre la fatigue et les moments désagreables restent et ils nous influencent. C'est décidé, je ne laisse plus de place à la mauvaise humeur. Je ferais tout mon possible pour que ces derniers moments soient les meilleurs. :wink:
Voila, désolée pour le roman.
Bisous les filles.[/b:4c852d5e13][/i:4c852d5e13][/color:4c852d5e13]