ENFIN! A nous le neuvieme mois (Les muguettes) (Page 36)

Discussions

Auteur
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 19:50
[color=indigo:d780b1a6d8][i:d780b1a6d8][b:d780b1a6d8]Lulu, je crois que je l'avais sentie :oops: je ne sais pas pourquoi, mais sur le coup j'ai pensé à mon père, j'espère que le tien n'est pas comme le mien, il ne veut rien entendre et quand on lui dit la vérité il se renferme sur lui même et nous envoie des bombes pour se venger de temps en temps, un vrai gamin. Je ne lui parlais plus depuis longtemps mais on avait repri le contact quand il a rencontré mon chéri, mais quand il a apparit ma grossesse, il m'a dit de ces trucs :shock: je ne savais plus quoi penser et depuis rien, il ne cherche pas après mois d'ailleurs il ne l'a jamais fait et je cherche pas après lui, ma décision est prise depuis. Et comme tu dis, finit les mauvaises choses, car il va pas nous attrister jusqu'au forum. Pour le medecin je la vois dans un peu plus de 4h :wink: Bisous ma douce.[/b:d780b1a6d8][/i:d780b1a6d8][/color:d780b1a6d8]
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 19:52
[color=indigo:97f2a90b96][i:97f2a90b96][b:97f2a90b96]Amuse toi bien A'Chou :D [/b:97f2a90b96][/i:97f2a90b96][/color:97f2a90b96]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 19:56
[color=brown:5d027bbecf]Tu nous posteras un p'tit message ma belle pour nous dire comment ça s'est passé avec le gygy ? Enfin, si t'es revenue :wink: Nos 2 pères se ressemblent je trouve. Le mien, on dirait un adolescent, ou plutôt, d'après les nouveaux termes, un "adulescent". Mélange d'adulte et d'ado ! C'est dingue comment peuvent être nos parents ! Enfin bref, pas grave, le jour où je serai gavé, je l'enverrai ch** une bonne fois pour toute :x A////chou [size=24:5d027bbecf]DE RIEN[/size:5d027bbecf]..!!!!! Profite bien de la soirée, tu l'as bien mérité...pas trop la tête dans le c**, sinon, tu vas louper ton RDV demain ! Bisous aux plus belles des plus belles !!![/color:5d027bbecf]
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 21:17
[b:3299bc23e0][color=olive:3299bc23e0]bonne soirée a\\\'chou, profites bien de la fiesta!![/color:3299bc23e0][/b:3299bc23e0]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 04:48
[color=indigo:4c852d5e13][i:4c852d5e13][b:4c852d5e13]Coucou les coupines, Alors voila, je viens de rentrer de la piscine et mon chéri est sorti avec ses copains :P je vais vous raconter mon examen d'aujourd'hui. Alors avant de partir chez le gyné je me suis endormie après une forte contraction, mais je n'ai pas aimé me retrouver sur le fauteuil, je me suis énervée contre moi même :lol: bref, mon chéri rentre du travail pour qu'on y aille, et pendant le trajet j'ai fais la gueule, je ne sais pas pourquoi, enfin lui il rigole, il me dit : j'espère qu'on a rendez vous avec le le gyné que tu aime, sinon on risque de passer la nuit en prison. Bref, ça me faisait rire interieurement, mais je ne voualais pas lui montrer. On est en salle d'attente trannquillement le gyné vient nous chercher, et comme d'hab elle me pause des questions elle me demande si j'en ai, et moi après la sieste qui m'a plus fait de mal que de bien je lui dis : J'avais beaucoup de questions mais j'ai tout oublié. Elle se met a rire, et l'ambiance et très détendue. Elle me pese mesure ma tension hauteur utérine, et la elle me demande si j'ai envie qu'on vérifie le col, je lui répond que je veux bien si ça ne dérange pas, elle me dit je vois que vous êtes fatiguée si vous voulez on fait un décollement des membranes, je lui dis si mon col n'a pas changé je veux bien, sinon, on laisse la nature faire. La elle me dit que rien n'a changé depuis la semaine dernière, col toujours à deux effacé à 60% et elle me dit : on décolle? je fais euuuuuu oui on y va, je vois mon chéri les yeux grands ouverts paniqué, il demande à la gyné ce que ça va donner et que sera la suite des évenements. Elle lui dit que ça ne marche pas tout le temps que ça prend entre 24 et 48h mais il est paniqué toujours, je lui dis : t'inquiète pas tu va jouer ton dernier match de la saison ce soir et tu sortira avec tes copains. Il me dit : Mais non non ça n'a rien a voir. La gyné est morte de rire, et mon chéri aussi mais toujours avec les yeux grands ouvert, une fois dehors, il me dit : Comment tu as pu prendre cette decision comme ça, en deux minutes, sans que tu m'en parle, tu as décidé du jour de la venue de notre fille. Moi choquée je lui dis : Mais qu'est ce que tu raconte? Il répond : On te fait un declenchement et tu accepte sans m'en parler. Je répond : UN DECLENCHEMENT tu sais ce qu'est un declenchement? On te met du gel autour du col pour qu'il devient mûr et souvent on t'injecte une hormone pour faire avancer le travail, la, la gyné n'a rien fait elle a juste passé son doigt entre le col et le placenta... En plus elle n'a pas pu passer son doigt parce que la tête de notre bébé est très appuiée sur le col. Il rigolait, je ne savais plus quoi penser, en rentrant je lui ai demandé de se renseigner sur le net, parce que je sentais bien qu'il ne me croyait pas. Après ça j'ai craqué, je me suis mise a pleurer j'ai regretté d'avoir dis oui au gyné pour le décollement. Je pleurais comme une petite fille, j'ai tout pour être heureuse pourquoi je ne supporte plus ces derniers jours de grossesse, mon chéri m'a prise dans ses bras, et j'ai éclaté encore plus, je suis chiante et je me deteste, en plus j'esaye d'imposer quelque chose a ma fille alors qu'elle n'est même pas encore née, quelle genre de maman je suis? Bref, mon chéri m'a rassuré, il n'a plus voulu aller a son match de hokey sous marin, mais la j'ai dis non, s'il l'avait fait je me serais détestée encore plus, je l'ai accompagné à la piscine et ça m'a fait beaucoup de bien. J'ai bien réflechi et j'espère de tout mon coeur ne pas accoucher avant ma dpa. Je me suis bien amusée dans la piscine et j'ai beaucoup parlé a ma princesse. Elle est bien la ou elle est, je ne veux la priver de rien et surtout ne rien lui imposer, la nature veut 40sa on va attendre 40sa. C'est quand même fou les filles, on vie des moments merveilleux, mais on les oublie vite, par contre la fatigue et les moments désagreables restent et ils nous influencent. C'est décidé, je ne laisse plus de place à la mauvaise humeur. Je ferais tout mon possible pour que ces derniers moments soient les meilleurs. :wink: Voila, désolée pour le roman. Bisous les filles.[/b:4c852d5e13][/i:4c852d5e13][/color:4c852d5e13]
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 09:28
[b:365ce8710d][color=indigo:365ce8710d]Coucou les filles! Que vous êtes matinales, chapeau! Lilia, c'est normal que tu aies eu cette réaction, tu ne peux pas faire la part des choses entre la fatigue le stress, même si tu dois accoucher dans les prochaines heures,ne te le reproche pas! Quand tu auras ta princesse dans les bras tu te diras 'j'ai bien fais de dire oui!!"Et puis c'est quand même la nature qui intervient et pas les hormones chimiques du déclenchement! Sinon le moral est plutot bon, j'attend mon RDV avec gygy lundi pour voir si il y a des modif' mais j'en doute! A part quelques douleurs, rien ne semble avoir évolué! Avec Lulu on attend la lune du 17, y'a pas plus naturel comme déclenchement! Bisous les filles et courage! [/color:365ce8710d][/b:365ce8710d]
Guest294357
141 messages
Guest294357
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 09:46
coucou les filles ! Ah ces hormones !!! Chez moi aussi elles ont joué hier soir... En fait ca fait quelques jours que je ne suis pas en forme (physiquement et psychologiquement). Hier soir j'ai craqué : mon mari après son travail rentre prend sa douche mange et s'endort sur le canapé comme tous les soirs ! Je lui ai reproché de ne plus s'occuper de moi, d'être comme un vieux papy ! J'ai fondu en larmes, j'en pouvais plus.... Et lui avant de venir me consoler a fait son petit tour sur le net ! Ce qui m'a encore plus fait mal :cry: Ensuite il m'a emmenée avec lui au salon, a lu quelques magazines bébé et est resté avec moi dans la salle d'eau pendant que je prenais un bain (frais !). Entre nous ca s'est arrangé mais aujourd'hui je me sens toujours barbouillée émotivement :( Accouchement proche d'après mon médecin, alors peut être que tout est en train de travailler, ca tiraille de partout, je suis nauséeuse bref je vous passe les détails ! Sans compter que j'avais une furieuse envie de tout ranger à 22h30 !!! J'ai tellement hâte de voir mon pti bout (dpa 15 mai), j'en ai constamment les larmes aux yeux. Dans une semaine s'il ne s'est pas montré le médecin m'a parlé de déclencher car bébé est déjà engagé depuis plusieurs jours mais col non ouvert. On verra bien mais si la nature pouvait faire les choses d'elle même rapidement ca serait mieux :wink: Bon allez j'arrête là mon roman ! Bonne journée à toutes :wink:
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 09:49
un ptit coucou vite fait avant mon RV pour la prise de sang pour la peridurale toxo au passage... raz le pompom de me faire trouer tous les mois mais cette fois c'est la dernière. j'espère que vous allez bien les muguettes. je vois que nos hormones jouent encore des tours.... a ++ courage...courage...
246974 115 messages
246974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 09:58
ah les filles nous en sommes toutes a peu pret au meme stade avec nos hormones plus ou moins chez certaines , dans mon cas , je me met à pleurer sans savoir pourquoi pendant 10 , 20, 30 minutes puis apres ça va mieux , jusqu'a present j'ai toujours reussi pas le montrer à mon hom...il comprendrait pas je crois.... enfin bon courage à vous toutes et bonne fin de grossesse les filles
maky2 166 messages
maky2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 10:43
a minilia. les hormones nous font faire et dire des betises. je te rassure apres tu redeviens normal :D . moi aussi les hormones me faisait dire et pensé n'importe quoi j'etais execrable, et puis de retour a la maison apres mon accouchement plus rien. mon cheri a retrouvé sa petite femme et est tt content. par contre j'ai des coup de blues parce que bb est pas encore a la maison, mais ca viens doucement. ils l'habituent a avoir faim (a force de le gaver avec la quantité de lait, il ne ressent pas la faim, dc là certains bib il prend ce qu'il veux, le reste ils le gavent), ce qui annonce la sorti allé courage les muguettes, bientot vos bb seront là, et moi aussi mon petit ange sera bientot a la maison.
ptcox 14 messages
ptcox
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 10:50
salut les muguettes! moi je suis angoissée pour l'accouchement... j'ai pas envie d'avoir mal! et d'un autre coté j'ai envie que ça finisse et de voir ma petite Anaëlle! bon courage à toutes bisous :D
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 10:58
Coucou les muguettes, :arrow: [color=indigo:3c05af0145][/color:3c05af0145]Lillia ne t'en fait pas il ne faut pas culpabiliser, car si ta puce a décidé de rester au chaud elle te fera patienter encore quelques jours, courage ma belle ! :arrow: A chou j'espère que ton rdv c'est bien passé et que tu as fait une super fiesta hier soir pour l'anniv de te chéri ! :arrow: Ma ky,Bon courage j'espère que ton bout de choou sera bientôt avec toi à la maison, j'ai hâte pour toi ! Ah les hormones des muguettes, les filles c'est bientôt la fin, bon après on aura plus d'excuses !!! Moi mes hormones me font faire n'importe quoi, figurez vous que hier soir vers 22h j'étais en train de faire des bonbons bananes (beignets réunionais à la banane), ça m'a pris comme ça tout d'un coup chéri était mort de rire ! Et le pire c'est qu'une fois fini je n'en voulais plus, je vous jure ! Tant pis ça a toujours fait un heureux ou plutôt un gourmand :D Lulu, je suis allée faire un tour sur ton blog ce matin et je dois t'avouer que j'en suis encore toute boulversée. Bon j'arrête là mon roman, car je dois passer chercher du pain avant de prendre ma grande à l'école. Bisous à toutes et bonne journée 8)
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 11:11
mmm ça m'a l'air sympa, ces "bonbons à la banane" :lol: y a une recette?? :roll: après tout , il nous reste plus bcp de temps pour nous goinfrer sans remords!!! après c'est la chasse aux kilos :?
Guest294357
141 messages
Guest294357
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 11:19
Tu viens de la Réunion aurélie ? Mon mari aussi et depuis que j'ai goûté aux plats locaux, je n'ai envie que d'une chose (surtout depuis ma grossesse !) : des bouchons au gout de combava (ca a la limite c'est faisable ici) et d'un carri ti-jacque boucané !!! Mais pour trouver un jacque ici..... :? :D
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 11:22
[b:c3716a12a0][color=olive:c3716a12a0]coucou les filles; ben je vois ce matin que pour beaucoup les hormones nous font partir au quart de tour! :arrow: lilia: tu as bien de décoller les membranes, ça marche pas toujours mais ça ne fait pas de mal à ton bébé, t'inquiète elle va arriver en bonne santé...moi ils n'ont pas pu me le faire car l'orifice interne est fermé, juste l'externe qui est ouvert... donc faut que j'attende mais sinon je pense que je l'aurai fait... :arrow: lulu j'ai fait un tour sur ton blog, j'étais très émue par ton histoire, c'est une belle histoire et tu en parles vraiment bien! :arrow: tenez nous au courant celles qui comme A\\\'chou et lulu ont rdv aujourd'hui! autant hier j'étais vraiment pas bien, autant cette nuit j'ai bien dormi, ça fait trop du bien!!! une contraction tres douloureuse ce matin et depuis... plus rien!! :? bonne matinée les filles[/color:c3716a12a0][/b:c3716a12a0] [url=http://www.pour-bientot.com][img:c3716a12a0]http://www.pour-bientot.com/796957-1172861953.png[/img:c3716a12a0][/url]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.