ENFIN! A nous le neuvieme mois (Les muguettes) (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
246974 115 messages
246974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 12:44
oui je suis plus proche , il me reste que 8 petits jours s'il ne decide pas d'arriver avant bien sur...et deja une grosse nostalgie de cette merveilleuse grossesse...alors crois moi j'espere bien faire les 8 jours qu'il me reste avec lui :wink:
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 13:14
[quote:5a8ed9824e="lulubellule"][color=brown:5a8ed9824e]hello les plus belles !!!! Merci tcetce d'avoir pensé à ma crevette ! Effectivement, je rentre dans "la cour des grands" avec vous dans le 9ème !!!! hip hip hip hourra !!!!!!! Dire que ça fait plus d'un mois qu'on me dit que je vais accoucher prématurément ! c'était mal connaître la persévérence (voire l'entêtement ???) de ma princesse ! Sacré caractère cette chipie ! :arrow: tcetce, je vois que toi aussi t'avais des problèmes pour parrains et marraines ! On doit VRAIMENT avoir la même belle-mère, car la mienne chipote parce que ma petite soeur n'a pas fait sa communion. Je l'emm***, de toute façon, ce sera elle la marraine point barre ! C'est bien que tu ais eut gain de cause... lâche rien surtout ! :lol: :arrow: auréliemj, contente que ta plus grande soit débarrassée de sa fièvre ! ça à été vite, c'est cool ! bon courage pour aller voir ta belle-mère pour son anni (c'est bien aujourd'hui, non?) :arrow: Carmen, le plus important c'est que ton ange n'ait aucuns problèmes lors de ton accouchement ! Ta mère vient avec toi pour la césar ou pas ? Histoire de pas être toute seule et éviter de flipper ! Je ne m'inquiète pas pour toi, tu es forte, et je suis sûre que tu ne tourneras pas de l'oeil ! :wink: :arrow: tifruit, dis donc, c'est des barbares à ta mater ! te faire rentrer 2 à 3 semaines avant la césar ! Je sais que le placenta praevia n'est pas à prendre à la légère, mais avec 2 petits bouts à la maison, c'est dingue ! Fait pas trop d'efforts surtout ! Pleins de bisous ma belle ! :arrow: A////chou, j'espère qu'elle était bonne ta pizza vu comment tu l'as attendue ! :lol: Par contre, va falloir que t'arrêtes de vanter toutes les qualités de ton chéri, faut penser à celle qui ont un bourrin proche de l'homme des cavernes chez elles !!! :lol: :lol: :lol: (si chéri savait ça !!!!) :oops: Je plaisantye bien sûr ! t'as de la chance, alors profites-en bien ! En fait, je me suis rendue compte qu'heureusement que t'es là pour apporter toute ta bonne humeur et ton dynamisme au forum, sinon, on s'ennuyerait (comment ça s'écrit ????? :shock: ... bon, tu m'as comprise !) :arrow: lilia, je suis super contente de te revoir sur le forum !!! C'était quoi ce gros coup de blues ????? J'espère que là t'as la forme, sinon, t'inquiète, les muguettes sont là pour s'entr'aider...ce sera même un grand plaisir, vu que d'habitude, c'est toujours toi qui réconforte les autres ! Pour une fois qu'on peut te rendre la pareille, n'hésite pas !!!! Je pense bien fort à toutes celles qui ont leur examens aujourd'hui et qui en sauront plus sur leur col, leur date d'accouchement..Venez vite nous raconter les filles !!!! Pour d'autres comme A///chou et moi, c'est demain (lilia aussi, non ?)..j'ai hâte !!!!! Vais aller me promener cette aprèm pour faire bouger les choses ! Depuis hier, j'ai pleins de douleurs, mais ça ressemble pas à des contractions, j'y comprend rien !!!!! Ma toute douce joue la chipie ce matin, car elle bouge pas beaucoup !! Sinon ma soirée s'est bien passée..comme le foot me gonflait, j'ai décidé de faire autre chose avec mon homme :oops: :lol: . c'était bien mieux, mais ça à pas débloqué le bouchon muqueux ni fait perdre les eaux ! Vous allez voir que maintenant je vais aller jusqu'au terme !!! Je le sens gros comme une maison cette conn**** !!!!!! Bon, vais aller lire tous vos tits messages sur les autres sujets ! [/color:5a8ed9824e][/quote:5a8ed9824e] désolée lulu tu te trompes ma belle-mère à moi est à 10.000km sous le soleil de la réunion !
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 13:26
:oops: :oops: :oops: :oops: [color=brown:e885b13b40]oh la honte, je me suis trompée de muguette :!!!!!!! Désolée auréliemj, je pensais que c'était toi ! Effectivement, toi t'es pas trop ennuyée par ta belle-mère ! Vraiment désolée !!![/color:e885b13b40]
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 13:37
Y a pas de mal, mais c'est parfois dur d'être seuls avec chéri ma mère est à 500km ! Mais bon on a l'habitude on gère ! Ben alors a chou que t'arrve-t-il toi qui est si zen, ça me fait bizarre de te savoir dans cet état !
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 14:14
Oh là là A//chou quelle pu........ :evil: :twisted: :twisted: Je vous jure c'est pas croyable.... En tout cas t'as très bien fait de lui répondre... moi à ta place je lui aurais foutu une gifle..... Mais pour qui se prend elle.... Pas croyable..... En plus à notre ère, il ne devrait plus y avoir autant de racisme je vous jure.... Mais bon valait mieux que tu ne t'énerve pas trop.... elle risquais encore de te faire accoucher cette poufi.....
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 14:17
[color=brown:e9698edad2]Quelle grosse cona***e cette vieille bourrique ! rien que lire ton message, je suis hors de moi ! Pour qui se prend-elle ? Elle croit que tous les français sont blancs au moins ? qui lui dit qu'elle descend pas d'une famille d'immigrée elle aussi ???? Et même qu'est-ce qu'elle à besoin de dire des salo*** pareilles ???? ça me tue qu'on soit en 2007 et que des gens si c** et bornés disent encore des choses pareilles sans rien connaître de la vie des gens qu'ils critiquent ! C'est dingue d'être comme ça ! Et elle, elle est à la retraite, elle en prend bien de l'argent à l'état !!!! et c'est jusqu'à sa mort à cette vieille bique ! Heureusement que Le pen n'est pas passé, ça lui aurait fait tout drôle et elle aurait vite rapliqué la tête baissée en se plaignant d'un tel régime ! Ma pauvre louloute, je comprend que tu sois toute retournée ! Dis-toi que cette femme ne doit pas être heureuse dans la vie pour être si aigrie ! Regardes-toi, tu es belle, tu as un chéri adorable et bientôt une petite princesse qui te comblera d'amour ! La vie t'appartient, et ces gens ignorent la femme merveilleuse que tu es ! Tu as au fond de toi un vrai petit trésor rempli d'or, et ce trésor, c'est ton coeur. Il est plein d'amour, et les personnes qui sont à l'interieur et le composent savent que tu es un vrai petit ange. J'espère que tu arriveras à passer au dessus, car une nana pareil ne mérite pas la colère qui est en toi. Sur le forum, toutes les filles savent que tu es un être exceptionnel et que tu en as bavé pour arriver au bonheur que tu as. Sache que nous sommes là pour toi, et qu'on comprend très bien que tu n'ai pas la pêche aujourd'hui. Sèche tes larmes ma toute belle, et fais de belles caresses à ta fille qui te montre tous les jours, comme ton chéri, combien elle t'aime déjà ! Je t'embrasse bien fort, prend bien soin de toi ! [/color:e9698edad2]
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 14:33
c'est grave. je comprend l'emotion que tu as du avoir. j'imagine que tu dois aussi t'en vouloir de ne pas avoir plus reagis mais comme tu dis cela aurait pu se retourner contre toi. et puis c'est tres desagreable d'etre pris pour quelqu'un que l'on est pas. de plus quand on voit quand on dit que mon copain qui est guadeloupeen est FRANCAIS certain son surpris ca CRAINT.
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 14:56
Ma pauvre A chou, le racisme je connais avec les filles et l'autre jour dans un magasin j'ai entendu une vieille qui disait en parlant de moi (encore une qui profite su système !) j'étais avec chéri qui est un beau black et mes 2 anges métisses. J'allais partir sans rien dire quand elle rajoute vive les alloc je me suis retournée et je lui ai dit et alors ça te gène ben tu sais quoi on va en faire encore dix comme ça on profiteras vraiment ! Elle est partie en haussant les épaules et chéri était mort de rire. Non, mais je te jure c'est quoi ces vieilles qui se permettent de nous juger tu sais quoi ça doit être la ménopause + la frustration. En tous cas oublie la vite et fait nous un joli bébé en pleine santé, pour ton chéri fait un bon gâteau pour ce soir !
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 15:27
[color=indigo:ee447fb6d2][i:ee447fb6d2][b:ee447fb6d2] :shock: :shock: :evil: :evil: A\\\'Chou je n'arrive pas à croire ce que je suis entrain de lire et ça me rappelle de ces histoires :evil: :evil: La sale p**** raciste de mer** mon dieu j'en ai connu des comme elle, et je peux te le dire ils ont regretter d'avoir ouvert leurs gueules devant moi :evil: :evil: oh mon dieu j'ai envie de gifler la du coup, une éspece de conne qui te pourri la journée, mer** ne lui fais pas plaisir garde le sourire, il faut pas être une lumière pour vite comprendre que c'est une moins que rien même a ses 65 ans d'éxperience elle reste débile en plus pour se prouver qu'elle éxiste elle adopte un comportement raciste pour dire (je suis la je ne suis pas morte) mais la mort la soulagerait trop, laissons la vivre dans un monde ensoleillé cette pou**** de mes deux elle en fait des cauchemars tous les soirs c'est sûr et c'est très bien comme ça. T'aurais du lui rire au nez et lui dire, et heureusement que votre le pen ne sera jamais president HAHAHAHAHA Elle est contente de quoi son vote n'a sérvit a rien, c'est a croire que ceux qui ont voté pour lui sont sur les nerfs parce qu'il ne vaut plus rien l'autre. Ne lui fais pas plaisir, son vote n'a atteint personne et ses paroles non plus, elle est surement seule et dépressive et franchement c'est tout ce qu'elle mérite. OH MON DIEU ça me rappelle de ces histoires :evil: Mais comme on dit rien n'est parfait on doit vivre avec des gens comme ça, il faut être meilleur qu'eux, mais qu'est ce que je dis moi, on ne peut pas descendre a leur niveau on ne peut qu'être meilleurs qu'eux. Ne pleure plus va, tu devrais même rigoler franchement, cette femme fait finalement pitié elle ne comprend rien à la vie en plus elle n'est pas prête de comprendre. et même si je me suis emportée au début sérieusement comme je dis toujours : On ne tire pas sur une mouche avec un canon 8) Je t'embrasse tendrement ma belle et garde la pêche.[/b:ee447fb6d2][/i:ee447fb6d2][/color:ee447fb6d2]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 15:39
[color=brown:37562c1494]oh ben si je te fais pleurer, vais arrêter de dire des gentillesses !!!! Alors, attends, je réfléchis pour ne pas être gentille (c'est dur avec toi !!!). Bon, ben de toute façon, j'y arriverais jamais alors pas la peine d'essayer ! Une fille avec ta classe (ben oui, t'es la seule à accorder tes tongs avec ta nappe quand même !!!) ne peut pas se rabaisser à cette vieille pomme rabougrie !!! T'as vu, c'est mobilisation générale pour la plus fashion des muguettes !!! J'ai vu que tu reprenais un peu tes esprits, et ça me fait super plaisir. t'es notre petit rayon de soleil, alors pas question de te laisser dépérir, c'est la survie des muguettes qui est en jeu là !!!!!! Je t'embrasse bien fort ma toute belle, sache que tu es rayonnante, et que ta petite louloute à bien de la chance de t'avoir comme maman ! Allez tous vous faire voir les abrutis.... Ici, c'est les muguettes qui dirigent, et on à pas besoin de vous dans nos vies !!!!! Comme dit lilia, on peut pas descendre à leur niveau, on est bien meilleur qu'eux ! Je suis sûre que même ta réplique l'a instruite c'te grosse vache ! Pleins de bisous, et profite bien de ta soirée avec l'homme de ta vie ![/color:37562c1494]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 15:50
[color=brown:40e2c17a80]ça fait trop plaisir de voir que t'as retrouvé la forme...de ce fait, j'ai laissé mon aspi en plan pour te lire, va fallior que j'y retourne !!! Ben oui, quand une muguette va mal, je laisse tout tomber, tel wonder woman volant au secour de la veuve et l'orphelin (bon, je m'emballe un peu là, je me calme !). Eh ouais, c'est vrai... c'est un peu notre journée aussi ma belle !!! [size=24:40e2c17a80]ON EST DANS LE 9ème !!!!!!!!![/size:40e2c17a80] Autant de raison d'avoir la patate !!! Bon, je vais aller re-chevaucher mon fidèle destrier l'aspirateur, et je reviens tout à l'heure !!! Pleins de bisous !!!!![/color:40e2c17a80]
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 15:56
[color=indigo:5d4555bf8b][i:5d4555bf8b][b:5d4555bf8b] :D :D Merci A'Chou pour l'info alors les choses ont bougé pour Azadelle, Ou c'est écrit :? Pour les orgasmes, je suis morte de rie, A'Chou t'es vraiment unique :lol: je vais pratiquer seule, mais faut pas le dire à mon chéri :lol: Azadelle, je suis trop contente pour toi ma belle, au moins ces douleurs auront sérvi a quelque chose 8) Moi je vois le gyné dans 8h (il est 10h du mat et je la vois à 18h) mais j'ai oublier de faire pipi dans le petit pot comme elle me l'a demandé :oops: :arrow: BIENVENUE DANS VOTRE NEUVIEME MOIS MES AMOURS LULU ET A'CHOU [img:5d4555bf8b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/G_PART_1.GIF[/img:5d4555bf8b] Moi je vais mangé un pti truc, je vous fais pleins de bisous les filles. [img:5d4555bf8b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/envoie-baiser-492.GIF[/img:5d4555bf8b][/b:5d4555bf8b][/i:5d4555bf8b][/color:5d4555bf8b]
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 16:05
Contente de voir que le moral est revenu A chou,ça fait plaisir de voir que tu as la pêche ! Lulu tu m'as fais trop rire avec ton fidèle destrier !
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 16:55
[color=brown:b9ca2c3615]ben décidemment A///chou, je fais que te faire pleurer !!!! :oops: Je suis vraiment désolée ! En fait, c'est pas moi qui ait vécu cela, mais quand je l'ai lu, ça m'a énormément touché car j'y suis très sensible, pour des raisons personelles également ! vais aller notifier sur le blog que je l'ai pas réellement vécu, sinon, beaucoup vont faire l'amalgame, et je veux pas tirer les "honneurs" à la place de quelqu'un d'autre ! Ma belle Lilia...que dire ! MERCI MERCI MERCI de nous souhaiter la bienvenue dans le 9ème mois ! Heureusement que tu es là... en ce qui me concerne, tu es comme l'emblème des muguettes, et chacun de tes passages sur le forum par un 'tit message est un vrai bonheur ! Voilà, j'avais envie de le dire ! Tiens-nous bien au courant de ta visite chez le gygy, même si je risque de dormir quand tu posteras, je me ferai un plaisir de te lire demain. Je croise les doigts pour qu'elle te dise... "oh, mais vous êtes dilatée à 3 !!! Vous restez avec nous !!!!" Ce serait trop chouette pour toi !!! Bon ap' et à tout à l'heure [/color:b9ca2c3615] :wink:
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 16:57
[b:80409648fb][color=olive:80409648fb]et ben les filles, quelques heures d'absence et hop, 2 pages de plus!!! :arrow: A\\\'chou: je suis désolée vraiment de cette histoire.... :evil: je ne sais pas trop quoi dire si ce n'est que la connerie des gens est exaspérante! n'y pense plus ma belle (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire), cette conne ne mérite pas que tu te gaches la journée pour elle!! :arrow: lilia: j'espère que ton rdv se passera bien et que les choses auraont aussi bougé pour toi, même si pour moi ça bouge doucement mais surement :lol: :arrow: lulu: j'ai pas suivi l'histoire de ton blog, j'ai du louper un épisode, mais promis j'irai voir! bisous les jolies, et gardez le sourire!![/color:80409648fb][/b:80409648fb] [url=http://www.pour-bientot.com][img:80409648fb]http://www.pour-bientot.com/796957-1172861953.png[/img:80409648fb][/url]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.