Posté le : 25-04-2007 à 10:45
[color=brown:d7db1e345a]hello les plus belles !!!!
Merci tcetce d'avoir pensé à ma crevette ! Effectivement, je rentre dans "la cour des grands" avec vous dans le 9ème !!!! hip hip hip hourra !!!!!!!
Dire que ça fait plus d'un mois qu'on me dit que je vais accoucher prématurément ! c'était mal connaître la persévérence (voire l'entêtement ???) de ma princesse ! Sacré caractère cette chipie !
:arrow: tcetce, je vois que toi aussi t'avais des problèmes pour parrains et marraines ! On doit VRAIMENT avoir la même belle-mère, car la mienne chipote parce que ma petite soeur n'a pas fait sa communion. Je l'emm***, de toute façon, ce sera elle la marraine point barre !
C'est bien que tu ais eut gain de cause... lâche rien surtout ! :lol:
:arrow: auréliemj, contente que ta plus grande soit débarrassée de sa fièvre ! ça à été vite, c'est cool ! bon courage pour aller voir ta belle-mère pour son anni (c'est bien aujourd'hui, non?)
:arrow: Carmen, le plus important c'est que ton ange n'ait aucuns problèmes lors de ton accouchement ! Ta mère vient avec toi pour la césar ou pas ? Histoire de pas être toute seule et éviter de flipper !
Je ne m'inquiète pas pour toi, tu es forte, et je suis sûre que tu ne tourneras pas de l'oeil ! :wink:
:arrow: tifruit, dis donc, c'est des barbares à ta mater ! te faire rentrer 2 à 3 semaines avant la césar ! Je sais que le placenta praevia n'est pas à prendre à la légère, mais avec 2 petits bouts à la maison, c'est dingue ! Fait pas trop d'efforts surtout ! Pleins de bisous ma belle !
:arrow: A////chou, j'espère qu'elle était bonne ta pizza vu comment tu l'as attendue ! :lol: Par contre, va falloir que t'arrêtes de vanter toutes les qualités de ton chéri, faut penser à celle qui ont un bourrin proche de l'homme des cavernes chez elles !!! :lol: :lol: :lol: (si chéri savait ça !!!!) :oops: Je plaisantye bien sûr ! t'as de la chance, alors profites-en bien !
En fait, je me suis rendue compte qu'heureusement que t'es là pour apporter toute ta bonne humeur et ton dynamisme au forum, sinon, on s'ennuyerait (comment ça s'écrit ????? :shock: ... bon, tu m'as comprise !)
:arrow: lilia, je suis super contente de te revoir sur le forum !!! C'était quoi ce gros coup de blues ????? J'espère que là t'as la forme, sinon, t'inquiète, les muguettes sont là pour s'entr'aider...ce sera même un grand plaisir, vu que d'habitude, c'est toujours toi qui réconforte les autres ! Pour une fois qu'on peut te rendre la pareille, n'hésite pas !!!!
Je pense bien fort à toutes celles qui ont leur examens aujourd'hui et qui en sauront plus sur leur col, leur date d'accouchement..Venez vite nous raconter les filles !!!!
Pour d'autres comme A///chou et moi, c'est demain (lilia aussi, non ?)..j'ai hâte !!!!!
Vais aller me promener cette aprèm pour faire bouger les choses !
Depuis hier, j'ai pleins de douleurs, mais ça ressemble pas à des contractions, j'y comprend rien !!!!!
Ma toute douce joue la chipie ce matin, car elle bouge pas beaucoup !!
Sinon ma soirée s'est bien passée..comme le foot me gonflait, j'ai décidé de faire autre chose avec mon homme :oops: :lol: . c'était bien mieux, mais ça à pas débloqué le bouchon muqueux ni fait perdre les eaux !
Vous allez voir que maintenant je vais aller jusqu'au terme !!! Je le sens gros comme une maison cette conn**** !!!!!!
Bon, vais aller lire tous vos tits messages sur les autres sujets ! [/color:d7db1e345a]