ENFIN! A nous le neuvieme mois (Les muguettes) (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
carmen440101 67 messages
carmen440101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 22:28
[color=orange:0430d17de1][b:0430d17de1]tu as de la chance!! moi je ne connaitrais jamais l'accouchement par voie basse vu que je ne risque pas de grandir!! :roll: j'ai quand meme l'impression que les filles de ce forum finissent leur accouchement en cesa!! c'est bizar ça![/b:0430d17de1][/color:0430d17de1]
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 02:12
[color=green:df09f7b326][i:df09f7b326][b:df09f7b326]Félicitations mamanmoi :D :D vite le récit et des photos. :arrow: Bcarla A'Chou Lulu et Azadelle, sérieux les filles JE VOUS AIME :D [/b:df09f7b326][/i:df09f7b326][/color:df09f7b326]
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 08:43
Bonjour les filles, Que de bonnes nouvelles ce matin, :arrow: Izou félicitations pour ton bébé je pensais à toi hier, :arrow: Mamanmoi toutes mes félicitations également :arrow: A chou alors cette pizza ? non sans rire tu vas bien ce matin ? :arrow: Carmen 440101 non toutes les mamans de ce forum, ne finiront pas en césa, moi je suis sûre que bb va venir par vb et dieu sait qu'il est déjà gros pffffffff ! :arrow: Tifruit, bon courage à toi mais en te lisant, j'ai l'impression que ton moral remonte Une petite pensée pour Eve qui doit avoir son tibou dans les bras. Toutes les autres muguettes, courage la fin est proche. Bon sinon, moi ce matin c'est la pêche, ma petite n'a plus de fièvre, elle a de nouveau de l'appétit, bref on est sur la bonne pente. Ma grande seprépare pour aller chez sa mamie en week-end prolongé, c'est fou ce qu'elle veut mettre dans sa valise ! Je vous fait de gros bisous à totes et bonne journée mes muguettes :cry:
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 10:45
[color=brown:d7db1e345a]hello les plus belles !!!! Merci tcetce d'avoir pensé à ma crevette ! Effectivement, je rentre dans "la cour des grands" avec vous dans le 9ème !!!! hip hip hip hourra !!!!!!! Dire que ça fait plus d'un mois qu'on me dit que je vais accoucher prématurément ! c'était mal connaître la persévérence (voire l'entêtement ???) de ma princesse ! Sacré caractère cette chipie ! :arrow: tcetce, je vois que toi aussi t'avais des problèmes pour parrains et marraines ! On doit VRAIMENT avoir la même belle-mère, car la mienne chipote parce que ma petite soeur n'a pas fait sa communion. Je l'emm***, de toute façon, ce sera elle la marraine point barre ! C'est bien que tu ais eut gain de cause... lâche rien surtout ! :lol: :arrow: auréliemj, contente que ta plus grande soit débarrassée de sa fièvre ! ça à été vite, c'est cool ! bon courage pour aller voir ta belle-mère pour son anni (c'est bien aujourd'hui, non?) :arrow: Carmen, le plus important c'est que ton ange n'ait aucuns problèmes lors de ton accouchement ! Ta mère vient avec toi pour la césar ou pas ? Histoire de pas être toute seule et éviter de flipper ! Je ne m'inquiète pas pour toi, tu es forte, et je suis sûre que tu ne tourneras pas de l'oeil ! :wink: :arrow: tifruit, dis donc, c'est des barbares à ta mater ! te faire rentrer 2 à 3 semaines avant la césar ! Je sais que le placenta praevia n'est pas à prendre à la légère, mais avec 2 petits bouts à la maison, c'est dingue ! Fait pas trop d'efforts surtout ! Pleins de bisous ma belle ! :arrow: A////chou, j'espère qu'elle était bonne ta pizza vu comment tu l'as attendue ! :lol: Par contre, va falloir que t'arrêtes de vanter toutes les qualités de ton chéri, faut penser à celle qui ont un bourrin proche de l'homme des cavernes chez elles !!! :lol: :lol: :lol: (si chéri savait ça !!!!) :oops: Je plaisantye bien sûr ! t'as de la chance, alors profites-en bien ! En fait, je me suis rendue compte qu'heureusement que t'es là pour apporter toute ta bonne humeur et ton dynamisme au forum, sinon, on s'ennuyerait (comment ça s'écrit ????? :shock: ... bon, tu m'as comprise !) :arrow: lilia, je suis super contente de te revoir sur le forum !!! C'était quoi ce gros coup de blues ????? J'espère que là t'as la forme, sinon, t'inquiète, les muguettes sont là pour s'entr'aider...ce sera même un grand plaisir, vu que d'habitude, c'est toujours toi qui réconforte les autres ! Pour une fois qu'on peut te rendre la pareille, n'hésite pas !!!! Je pense bien fort à toutes celles qui ont leur examens aujourd'hui et qui en sauront plus sur leur col, leur date d'accouchement..Venez vite nous raconter les filles !!!! Pour d'autres comme A///chou et moi, c'est demain (lilia aussi, non ?)..j'ai hâte !!!!! Vais aller me promener cette aprèm pour faire bouger les choses ! Depuis hier, j'ai pleins de douleurs, mais ça ressemble pas à des contractions, j'y comprend rien !!!!! Ma toute douce joue la chipie ce matin, car elle bouge pas beaucoup !! Sinon ma soirée s'est bien passée..comme le foot me gonflait, j'ai décidé de faire autre chose avec mon homme :oops: :lol: . c'était bien mieux, mais ça à pas débloqué le bouchon muqueux ni fait perdre les eaux ! Vous allez voir que maintenant je vais aller jusqu'au terme !!! Je le sens gros comme une maison cette conn**** !!!!!! Bon, vais aller lire tous vos tits messages sur les autres sujets ! [/color:d7db1e345a]
carmen440101 67 messages
carmen440101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 11:00
[color=orange:42ed0ee5ad][b:42ed0ee5ad] :arrow: lulu: mes parents m'accompagnent a la mater mais personne n'aura le droit d'etre a coté de moi durant l'intervention vu que je serais totalement endormie!! :? mais bon ça va passé vite, j'aurais l'impression d'avoir dormi 2mn!! alalala j'ai vraiment hate dans une semaine pile poil je serai maman... ça fait bizar de dire ça!! le plus bizar ça sera quand il va nous apeller "maman" pour la premiere fois!! :D [/b:42ed0ee5ad][/color:42ed0ee5ad]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 11:02
[color=brown:512818fb36]Au fait les filles, hier, j'suis allée en courses et j'ai acheté du thé pomme-canelle ! On m'a dit y'à 15 jours qu'elle arriverait en avance, et maintenant que j'irai peut-être à terme... Alors moi je dis NON NON NON !!!! Quitte à essayer tous les trucs de grands-mères, elle arrivera avant maintenant !!!! Alors je vous dirai pour le thé ! Même si ça fait rien, en tout cas, ça à l'air bon ! J'aurai pas tout perdu ! [/color:512818fb36] :lol:
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 11:03
[color=brown:2e9e080eb8]carmen, c'est vrai qu'il te reste plus qu'une semaine !!! ça passe vite ! le jour où ma puce va m'apeller maman, je crois qu'il va falloir que je commande une semie-remorque de mouchoirs ! Rien que ma nièce quand elle dit "tata" je suis émue, alors ma fille, c'est même pas la peine !!!![/color:2e9e080eb8]
carmen440101 67 messages
carmen440101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 11:08
[color=orange:f64cb6b58c][b:f64cb6b58c]:) c'est trognon; j'ai moi aussi un neveu mais il ne parle pas encore!!! j'ai hate qu'il parle c'est vraiment trop mimi :P en tout cas lulu je te souhaite bon courage avec ton thé!! :D j'espere que ça va marcher :wink:[/b:f64cb6b58c][/color:f64cb6b58c]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 11:12
[color=brown:a4e28c02f1]à situation desespérée, comportement desespéré !!!! Dire qu'il me reste encore 1 mois si elle décide d'aller à terme !!!! Je vais essayer de profiter encore d'elle exclusivement, car même si j'ai hâte de la voir, j'adore être enceinte et de l'avoir que pour moi ! Je sais, c'est très égoïste ! [/color:a4e28c02f1] :oops: :?
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 11:44
[color=brown:04425adc2c]hou la A///chou, ça à l'air d'être super prise de tête pour que tu sois énervée comme ça ! Zeeennnn attitude en attendant que tu nous racontes tout ! tcetce, c'est vrai qu'on va sûrement être les dernières des muguettes, alors faut qu'on le laisse en vie ce forum ! En attendant la liste des naissances s'allongent ! Vive nous et nos bébés qui font de la resistance !!!!![/color:04425adc2c]
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 12:18
[b:be72821296][color=olive:be72821296]coucou les filles! ben dis donc quelle bande de pipelettes les muguettes!!!! bon je suis ravie de voir que vous allez toutes bien! A\\\'chou j'espère que tu vas vite te remettre de tes émotions et venir nous raconter, ça te ressemble pas de t'énerver comme ça! je reviens de ma visite chez la sage femme, verdict: bébé pète la forme (c'est déjà ça) et tout va bien.... mon col est presque complètement effacé :lol: et ouvert à un doigt :D c'est pas grand chose pour un terme dans 9 jours mais y a du progrès! j'espère que le fait d em'avoir examinée va faire bouger les choses, et elle m'a conseillée de continuer les escaliers et les calins!!! prochain rdv le 4 mai, jour de mon terme, si toujours rien ils me déclenchent à J+4, à priori mon col serait favorable au déclenchement, ouf!!!!!!!!!!! :!: enfin je prie pour qu'elle arrive avant quand même... sinon j'ai encore pas dormi de la nuit, pliée en 2 par ces pu**** de douleurs de regles et ces pu**** de contractions, et en plus j'ai la nausée :evil: bref, tout va bien! je me vois pas attendre encore 2 semaines comme ça :? mais je me dis que l'essentiel c'est que ma petite aille bien! désolée pour le roman, mais c'est important pour moi de partager tout ça avec vous! bisous les filles, JE VOUS ADOOOOOOOOOOOOORE[/color:be72821296][/b:be72821296] [url=http://www.pour-bientot.com][img:be72821296]http://www.pour-bientot.com/796957-1172861953.png[/img:be72821296][/url]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
246974 115 messages
246974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 12:25
[quote:5e35ad46df="lulubellule"][color=brown:5e35ad46df] Je vais essayer de profiter encore d'elle exclusivement, car même si j'ai hâte de la voir, j'adore être enceinte et de l'avoir que pour moi ! Je sais, c'est très égoïste ! [/color:5e35ad46df] :oops: :?[/quote:5e35ad46df] comme je te comprend , il me reste 8 jours et je suis pas pressée d'accoucher, j'aime enormement les sentations que je partage avec mon petit , elles sont à nous deux seulement c'est tres egoiste de ma part aussi :oops: :twisted: , car le papa, lui, a coté trepigne d'impatience, j'ai le droit 10 fois par jour à la grande question : alors tu accouches ????, moi aussi j'ai le droit "d'en profiter"!!!!! et a moi de repondre: soit pas impatient comme ça, il lui reste tant de jours laisse le tranquille :lol: pour ne pas lui dire directement laisses le moi encore un peu :wink:
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 12:29
[b:d4657cea4e][color=olive:d4657cea4e]moi aussi les filles, malgré que je n'en puisse plus, j'adore sentir mon bébé bouger, c'est magique, et après ça va trop nous manquer! c'est tellement particulier comme sensation, et puis quand elle bouge, je touche mon ventre et elle me répond c'est génial :lol: [/color:d4657cea4e][/b:d4657cea4e]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
246974 115 messages
246974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 12:31
ah oui je connais bien ça aussi j'adore ça je me surprend a sourire comme une conne toute seule en regardant mon gros ventre bouger ... :wink: je pense qu'effectivmeent apres ça va nous manquer enormement tout ce privilege, mais nous aurons une vie entre les mains...
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 12:39
[color=brown:206b1e91ac]246974, je vois qu'on se comprend ! Enfin, t'es plus près du but que moi ! Azadelle, ma belle ! Contente qu'il y ait une avancée ! On croise les doigts avant de passer par la case déclenchement ! D'ici là, j'espère que tes douleurs s'atténueront à défaut d'arrêter ! Allez, hop hop hop, on se motive, et on file faire des calins !!!! [/color:206b1e91ac] :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.