ENFIN! A nous le neuvieme mois (Les muguettes) (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 11:17
[b:6eb1e5ba09][color=blue:6eb1e5ba09]Coucou les nénettes, Moi aussi je suis tjrs là et tjrs pareil... bon vous me direz j'ai encore un ptit bout à faire car je suis à J-33. Mon col est tjrs super bien fermé et postérieur, etc... donc à mon avis je sais pas pkoi mais je vais vraiment aller à terme. Pour le moral ça va...j 'ai chéri qui est avec moi à la maison cette semaine alors on se balade les après-midi. Par contre la nuit c'est moins drole..... comme j'ai pas mal de rétention d'eau ben au bout d'un moment mes jambes et mes mains sont tellement engourdies et fourmillement que ça fait super super mal.... mais bon... Sinon c'est vrai que je vois qu'on est bcp bcp moins de muguettes qu'avant.... il doit en rester koi 15 ?..... Bisou[/color:6eb1e5ba09][/b:6eb1e5ba09]
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 11:25
[b:8a2eea99df][color=olive:8a2eea99df]courage les filles, je vois qu'on est toutes dans le même état!! :? :arrow: tifruit t'es passée où?????????? ça fait un moment que je t'ai pas vue sur le forum, tu ne nous aurais pas lâchées toi aussi??[/color:8a2eea99df][/b:8a2eea99df]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 11:27
coucou les filles je vois que l'heure est au ménage pour nos muguettes, alors allons y en coeur :D à chaque fois, je m'aperçois que j'ai oublié un truc et je me dis "bah voilà pourquoi le loulou veut pas venir!!!" donc là du coup, ça va être séance épilation : mon loulou doit être un réfractaire aux poils, donc il reste planqué tant que le terrain est pas débroussaillé :roll: :wink: bcarla => bienvenue au club pour les fourmillements!!! c'est une horreur ce truc. et depuis 3 jours, c'est plus seulement la nuit....moi qui me suis mise au tricot (voui voui, on s'occupe comme on peut :) ), y a des moments je peux même plus tenir mes aiguilles tellement ça fourmille.... :cry: enfin, encore qlq jours, positivons!! bon courage a toutes bizz
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2007 à 11:59
[color=brown:04b60de1b9] :arrow: Nawen, moi aussi j'ai cette impression... du coup, je me dis qu'elle attend peut-être encore 15 jours le temps de recevoir son matelas et les draps pour son lit ! :arrow: Azadelle, t'as raison, ça fait longtemps qu'on à pas vu tifruit... dolfy aussi dailleurs. .enfin, pleins de muguettes !!! :arrow: bcarla on en est au même stade toutes les deux..moi J-31, et en conséquent, plus de menace d'accoucher prématuré comme c'était le cas il y à un mois !!! Décidemment, ma fille est une chipie ! :arrow: pitchoune, je pense pas qu'il faille t'inquiéter. Moi aussi ma puce bouge moins... y'à vraiment plus beaucoup de place là-dedans, alors ça doit être pour ça. Tu dois voir le gygy quand sinon <? ça pourrait te rassurer de le voir ? J'espère pour toi qu'effectivement ton bébé n'arrive pas demain..faut pas déconner quand même !!! :wink: :arrow: Azadelle, es-tu maso ? non, je plaisante !!! J'aimerais aussi que pour une fois tu ne souffres pas pour rien ! Bon, faut que je me motive pour le repassage, mais pas enviiiie ! J'ai aussi les courses de la semaine à faire vers 2h ! J'ai qu'une envie..glandouiller ! C'est grave docteur ???[/color:04b60de1b9] :lol:
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 13:31
[color=orange:949536ebb9][b:949536ebb9]salut les filles!!!je suis degouté,ce matin rdv gygy et mon col est bien fermé et bb a perpette!!!!!!donc il né pa pret a sortir!!!!il pese 3kg820 et c mi le dos a gauche!!!!!!g rdv lundi a 8h30 a jeun chez gygy pour declenchemen si col c ramolli!!!!il fo ke je marche ,ke je fasse des effort pour faire avancé le travail!!!! donc ca va etre menage a fond et magasins en vue!!!!!!! et vous les muguettes ca va??? julie[/b:949536ebb9][/color:949536ebb9]
annenenette 145 messages
annenenette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 13:42
[b:1412f79a43][color=darkmagenta:1412f79a43]Coucou ! Quand je vois les futures mamans à J-10 être impatiente alors que je suis à J-32 je me demande dans quel état je serais dans 20 jours :!: :!: :!: Allez, soyons courageuse pour attendre, même si il fait un peu trop chaud : 30° à Bordeaux 8) ... Bonne journée ![/color:1412f79a43][/b:1412f79a43]
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 13:46
[quote:b4bc4b0810="leghi"][b:b4bc4b0810]bonjours les filles, je ne poste pas beaucoup, mes vous lient enormement. j'ai une petite question a vous poser aujourd'hui......le gygy m'a dit que mon bb été trop haut ............dpa le 19 mai.....et je doit faire un pelvin scanner!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi cette examen......... je sais que c'est par rapport a mon bassin et a la tete du bb , mais si vous en savais plus dite moi svp. mon rdv est fixée au 3 mai si bb n'est pas là avant. merci pour vos reponses ... gros becau a toute [/b:b4bc4b0810][/quote:b4bc4b0810] coucou! Je connais la radiopelviométrie je pense que c'est à peu près la même chose! En fait on prend la mesure de ton bassin et celle de la tête de bébé pour voir si l'accouchement par voie basse peut se faire! Je viens d'aller sur google voir si je trouve un truc sur le pelvin scanner mais il n y a rien ! je trouve pelvis scanner mais c'est assez loin de ton cas!
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 14:35
Merci les filles de vous préoccupper de ma puce, bon ben visite chez le dr ce matin, pharyngite. Bon ça explique la fièvre et tibou grgnon. Pendant ce temps ma grande (4ans) est sortie de l'école avec son ti chéri et à mangé chez lui ! Ben oui c'est tôt je trouve aussi mais ils sont mimis depuis le début de l'année, il n'y a pas un matin sans bisous et si il en manque un c'est le drame ! comme quoi l'amour n'a pas d'âge ! Mon bébé est en super forme j'ai l'impression qu'il est remonté ce midi,je serait donc une vraie muguette cette fois ! Je devait être marsienne pour bb1 je me suis retrouvée avrilette, et pour bb2 je devait être muguette et j'étais de nouveau avrilette !!! Sinon j'ai eu ma belle-maman au tel et je lui ai demandé pour l'infusion de cannelle (à la Réunion, elle se soigne beaucoup avec les plantes) et d'après elle la cannelle c'est bon pour ....................................................La GRIPPE ! Rien de spécial pour déclencher le travail, et elle a eu 7 enfants ! Je suis heureuse de vous sentir si en forme aujourd'hui ce doit-être ce beau temps :lol: A CHOU t'as vraiment de la chance avec ton chéri !
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 15:04
[b:4b5e1c7f5c][color=olive:4b5e1c7f5c] :arrow:aureliemj: merci pour l'info je vais éviter la canelle!!! :shock: :arrow: a\\\'chou: merci ma belle de t'inquiéter pour moi, je garde le moral mais plus l'échéance approche et plus je m'inquiète, j'ai peur de finir en déclenchement + césarienne alors que j'avais tout pour qu'elle vienne naturellement! :? je suis ravie de voir que tout va bien pour toi et que ton chérri est aux petits soins... :arrow: lulu: je ne suis pas maso non, mais j'aimerai bien souffrir une bonne fois pour toutes, ça me fatiguerait moins et en plus j'aurais mon bébé :lol: sinon j'ai du mal aussi à me motiver pour repasser... :? :arrow: julie: désolée que ça n'est pas marché pour toi!!!! mais à dire vrai ça me rassure :D je suis désolée mais au moins je me sens moins seule... est ce que ça t'inquiète le déclenchement? moi j'ai rdv demain avec une sage femme à l'hopital j'espère avoir de bonnes nouvelles... pour ce qui est de marcher et fair eles boutiques et tout, je sais pas comment tu fais car moi je meurs de chaud et ça me donne des bouffées de chaleur, alors je reste tranquillou à la maison mais ça va pas aider mon col à s'ouvrir!! :? bonne aprem les filles[/color:4b5e1c7f5c][/b:4b5e1c7f5c]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 15:38
[i:a5e93c649e][b:a5e93c649e][color=indigo:a5e93c649e]Coucou les filles, Je viens tout juste de me reveiller, d'ailleurs il faut que je pense a manger quelque chose. :mrgreen: J'ai fais un tour des dernières pages du poste, dis donc vous êtes en forme :D et heureusement que vous êtes encore là. J'ai retenu plusieurs choses, et je vois bien que l'humeur oscille, et cette p**** d'impatience, enfin. Je crois qu'on a toutes rendez vous chez gygy demain ou jeudi :mrgreen: Moi qui lui ai dis la semaine dernière que j'aimerais bien ne pas la voir cette semaine :lol: elle s'est bien marrée, mais moi ça ne me fait plus rire :( Maitenant je n'espère rien, sachant que tout peut arriver d'une minute à l'autre, je ne guette plus les changements, qu'est e que c'est déprimant :( Alors tenez vous bien, mais je suis intimement convaincu que je vais dépasser mon terme. Après quelques jours ou mes hormones m'ont bien faite pleurer, maitenant je suis prête à attendre. Et heureusement heureusement que vous êtes la mes belles, vous m'avez manqué hier, mais je me retenez de ne pas me connecter comme une droguée :lol: il fallait que la phase chagrin "de je ne sais quoi" passe :) :arrow: Azadelle : Les mains dans les mains, je ne te lache pas. :arrow: Lulu : Je suis heureuse que tu évite la césarienne et aue ta poupette se porte à merveille :D :arrow: A'Chou : La zen attitude... Chapeau ma belle. Je crois que Julfed nous a officiellement rejointes aujourd'hui :wink: par contre Eve doit être entrain de pousser :D la chanceuse. et il y'en a des absentes... Big Bisous les filles. Je vous aime[/color:a5e93c649e][/b:a5e93c649e][/i:a5e93c649e]
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 15:46
[b:d57fcff7aa][color=olive:d57fcff7aa]ah liliaaaaaaaaaaaaa ça fait super plaisir de te retrouver!!! on s'inquiétait pour toi! je suis contente que ta phase de chagrin soit passée... moi aussi je crois que je vais dépasser le terme, et ça me déprime car physiquement je n'en peux plus... enfin tu sais ce que c'est je ne t'apprends rien...je redoute beaucoup le déclenchement mais bon on verra bien! courage ma belle et j'espère que nos bébés vont vite arriver![/color:d57fcff7aa][/b:d57fcff7aa]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 16:05
[color=indigo:b5acfe27b7][i:b5acfe27b7][b:b5acfe27b7] :D merci Azadelle, Et bien moi, le declenchement je ne l'envisage même pas :( si je passe par la, je crois que je le prendrais très mal. Tu te rends compte quand même depuis le séptième mois on nous dit qu'on risque d'accoucher prématurement. Bon la peur dans le ventre on attend les 37 sa, une fois ces 37 sa dépassés, avec la pression qui retombe, on se dit bon ben aller, je ne serre plus les fesses et elle va venir :lol: Tu parle RIEN WALOU et si encore elle doit venir par declenchement OUYOUYOUY en plus j'ai l'impression que tous finissentr en césa :shock: [/b:b5acfe27b7][/i:b5acfe27b7][/color:b5acfe27b7]
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 16:22
[b:4817000019][color=olive:4817000019] :arrow: lilia: ben moi j'y pense au déclenchement car gygy m'a dit qu'il ne me laisserait pas dépasser le terme....mais comme tu dis on dirait que tous les déclenchements finissent en césarienne et alors là ça me fait super super peur!! et puis c clair, j'y comprends rien! j'ai du rester au repos forcé pendant 3 mois pour qu'elle soit préma et maintenant elle veut pas sortir!!! et toi pareil c'est le comble quand même!![/color:4817000019][/b:4817000019] [url=http://www.pour-bientot.com][img:4817000019]http://www.pour-bientot.com/796957-1172861953.png[/img:4817000019][/url]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 16:28
[color=indigo:832604bb69][i:832604bb69][b:832604bb69]Il faut que j'aborde cette question de declenchement avec mon gyné demain, mais elle me semble confiante quand je vais la voir, mon col travail bien même super bien juste que ma poupette a une grande piscine et qu'elle ne va surement pas se décider de s'engager vu qu'elle a encore de la place :( Et se dire que les declenchements finissent en césa parce que justement bébé reste haut dans la plus part du temps, alors :arrow: :( j'ai peur. [/b:832604bb69][/i:832604bb69][/color:832604bb69]
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 16:38
[quote:90883eabb7="pitchoune121283"]coucou les miss! je rentre tout juste de mon dernier cour de prepa ou la s f ma dit un truc super!! pendant le séjour a la mater si on previent les sages femmes , elles peuvent faire barage au trop nombreuse visite si on veu pas etre K.O. avant le retour a la maison! moi je vais demander a coinçer la belle mère dehors !!! :twisted: sa la matera un peu!!! sinon comment aller vous les filles? il fait carrément lours aujourd'hui sa va pas quand meme finir en orage!! bisous[/quote:90883eabb7] mdrrrrrrrrrr si tu fé ca looool tu me fé delirer tu leur laisse la photo aux sages femmes et tu leur dis elle elle passe pas mdrrrr cpas mal ca qd meme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.