Posté le : 21-04-2007 à 20:11
[color=green:91a996c210][i:91a996c210][b:91a996c210]Coucou les filles,
Je passe vite fait vous faire un coucou et DE GROS BISOUS.
Mandy, ma belle lache toi, pleure autant que tu veux ça te fera du bien et puis tu vas faire un bon tour de tes idées et tu sauras toute seule qu'il n'y a pas de quoi avoir peur. Je suis sûre qu'au fond de toi, tu sais que tout se passera bien, tu sens que cette grossesse est differente de la première. Il est juste difficile de tenir le coup tout le temps, en plus avec des hormones qui ne cessent de jouer avec nous. Courage, tu vas bientot accoucher tranquillement, et avoir ta fille dans tes bras pour la vie.
Essaye plutot de l'imaginer dans tes bras, imagine ses yeux te fixant avec l'air de dire " Ho je reconnais la voix, l'odeur, c'est ma maman et elle est magnifique"
Tu te rappelle que tu nous disais dans tes premiers messages que tu as surmonté ta frustration, tes peurs et ton chagrin :wink: tu es toujours aussi forte, rien n'a changé. Il y a juste cette impression que le temps ne passe pas et avec la lenteur de ce temps les peurs et les angoisses s'accumulent. Moi je te le dis, et pourtant même moi j'ai souvent besoin qu'on me le rappelle, mais je vais le faire pour toi : Ta fille va bien, et elle ira bien, elle est pépére dans ton ventre et elle le sera encore plus dans tes bras.
Je te fais pleins de bisous et surtout donne nous de tes nouvelles.[/b:91a996c210][/i:91a996c210][/color:91a996c210]