ENFIN! A nous le neuvieme mois (Les muguettes) (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Amandinecoutou 33 messages
Amandinecoutou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 20:11
[color=indigo:f57d1a8479][b:f57d1a8479]merci Azadelle , ca me rassure de savoir que vous passé aussi les mugettes par des moments d angoisses car je etre seule a vivre ça aurait ete encore plus dure pour moi . je tente de tenir le coup mais là je craque , c est pas facile d etre toujours forte et avec les hormones c est encore pire . de plus je suis seule sans mon mari donc parfois je me sens seule ce qui favorisent les idées noires. j ai peur , je prends de l euphytose a base de plantes pour me calmer mais ca fait plus d effet .Les medecins ne veulent pas me donner des medoc car je reagis trop . je suis toulours suivi par la psy mais , la nuit c est pire que tout . merci de m ecouter MAndy[/b:f57d1a8479][/color:f57d1a8479]
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2007 à 20:11
[color=green:91a996c210][i:91a996c210][b:91a996c210]Coucou les filles, Je passe vite fait vous faire un coucou et DE GROS BISOUS. Mandy, ma belle lache toi, pleure autant que tu veux ça te fera du bien et puis tu vas faire un bon tour de tes idées et tu sauras toute seule qu'il n'y a pas de quoi avoir peur. Je suis sûre qu'au fond de toi, tu sais que tout se passera bien, tu sens que cette grossesse est differente de la première. Il est juste difficile de tenir le coup tout le temps, en plus avec des hormones qui ne cessent de jouer avec nous. Courage, tu vas bientot accoucher tranquillement, et avoir ta fille dans tes bras pour la vie. Essaye plutot de l'imaginer dans tes bras, imagine ses yeux te fixant avec l'air de dire " Ho je reconnais la voix, l'odeur, c'est ma maman et elle est magnifique" Tu te rappelle que tu nous disais dans tes premiers messages que tu as surmonté ta frustration, tes peurs et ton chagrin :wink: tu es toujours aussi forte, rien n'a changé. Il y a juste cette impression que le temps ne passe pas et avec la lenteur de ce temps les peurs et les angoisses s'accumulent. Moi je te le dis, et pourtant même moi j'ai souvent besoin qu'on me le rappelle, mais je vais le faire pour toi : Ta fille va bien, et elle ira bien, elle est pépére dans ton ventre et elle le sera encore plus dans tes bras. Je te fais pleins de bisous et surtout donne nous de tes nouvelles.[/b:91a996c210][/i:91a996c210][/color:91a996c210]
Amandinecoutou 33 messages
Amandinecoutou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 20:20
[color=indigo:b15b69e59a][b:b15b69e59a]lilia , je suis toute emue par les mots delicats que tu viens de prononcer a mon egard , les larmes coulent toutes seules . je l avoue , je me suis battue , le chemin a ete long rine n etait gagné. je pensais etre sortie de mes angoissses et là je me sens plonger car je manques de confiance en moi au fu et a mesure que les jours arrivent. je ne veux pas retomber dans cette spirale de chagrin . je veux me battre mes on dirait que jai perdue le modes d emploi. C est vrai ma puce bouge , il reste que 35 jours environ , la gygy dis que tout est bon et pourant ca rentre pas dans ma tete c est dingue ça . j y crois sans y croire , bref je suis sur la defensive comme si j allais a nouveau etre frappé d un coup de massue . j ecris un roman mais j avoue que ca me fait du bien de vous en parler , je me sens dejà plus légére. merci de croire en moi et en ma puce je vais me ressaisir , je vous le promets MAndy[/b:b15b69e59a][/color:b15b69e59a]
Amandinecoutou 33 messages
Amandinecoutou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 20:24
merci lulubelle , l ne t excuse pas pour ta blague , le rire est un bon moyen pour retrouver le moral alors ca m aide beaucoup vous etes des amours comme c est bons de se sentir comprise et respectée , beaucoup de personnnnes dans mon entourage ont du mal a comprendre mes sentiments . Pour eux , grossesse ne rime qu avec bonheur . MAndy
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2007 à 20:36
[color=green:569ebafdb4][i:569ebafdb4][b:569ebafdb4]Etre sur la défensive est un sentiment normal, ne pense pas que tu as perdu le controle, c'est la ou tu vas vraiment le perdre. Tout ce qui t'arrive est normal Mandy :wink: crois moi, et surtout ne doute pas de toi, tu dois te faire confiance. Je pense que le plus dur c'est la solitude, et pour le reste, il n'y a aucun problème, reste a l'êcoute de ton corps, et pour tout te dire, j'ai lu de ces récits d'accouchement ou la maman et le bébé s'en sortent grace à la medecine et grace à l'instinct maternel. Et pour toi, je dis qu'il n'y a aucune chance pour que ça se passe mal, mais vraiment aucune, ta grossesse se déroule à merveille, n'est ce pas? :wink: Je suppose que c'est dur d'en parler avec les gens de ton entourage, mais tu vois on est la. Les filles sont des anges et on se comprend, avec nos grossesses on sent les mot dans nos corps et nos coeurs et il ne sont plus des mots, mais de la vie. :wink: T'es une super maman muguette, tu ne dois douter de rien. Bisous ma belle et pleins de caresses sur ton bidou. [/b:569ebafdb4][/i:569ebafdb4][/color:569ebafdb4]
marie174 231 messages
marie174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 21:30
[quote:1b3a1b1fe4="carmen440101"][color=orange:1b3a1b1fe4][b:1b3a1b1fe4]merci les filles d'avoir regardé ma video!! et merci pour les compliments!! 8) marie17:j'ai utilisé le logiciel windows movie maker qui est déja dans l'ordinateur (j'ai windows xp), c'est simple a utiliser si quelqu'un t'a expliqué!! :oops: :lol: [/b:1b3a1b1fe4][/color:1b3a1b1fe4][/quote:1b3a1b1fe4] ok merci !! je vais essayer car j ai aussi windows XP et sinon je demanderais à mon frere de m expliquer !!
Amandinecoutou 33 messages
Amandinecoutou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 23:47
[color=indigo:dfc2eb30d7][b:dfc2eb30d7] merci lilia de me comprendre aussi bien , et vous aussi les muguettes cela me fait tant de bien , de décharger un peu mon lourd fardeau avec chacunes d entre vous . tes douceurs paroles lilia , me vont droit au coeur et m ont permis de parler a ma puce , de lui expliquer ce que ressent maman , je lui est dis que je l aime aussi fort que sa grande soeur et que je veux pouvoir la proteger , l embrasser c est un reel besoin pour moi . C est fou le bien que ca m as fait de lui parler de la peur de la perdre , j ai egalement eu mon mari au telephone qui lui aussi m a assuré que je n avais pas perdu pied et que j arriverais a etre une maman heureuse . Il m a assuré que j arriverais a etre a la hauteur car on a traversé trop d epreuves pour ne pas etre recompensé d une autre belle petite fille . Ma grossesse se passe bien mais les debuts ont été difficiles , je suis contente que ca soit derriére moi . Je dois tenir le coup , jen ai conscience , mais c est dur de toujours faire bonne figure devant mes parents alors que j aimerais exprimer mes peurs avec ma mére . La vie n est pas toute rose , je le sais que trop bien mais pour 26 ans j aimerais qu elle m ouvre enfin un horizon plus gai. Bon j arrete ma phylosophie de bas etage , je vais tenir bon pour ma fille ainée , pour ma pepette a venir , pour ma famille , pour moi et pour vous . Merci a vous toutes mes petits rayons de soleil MAndy qui caresse son bidou pour vous toutes [/b:dfc2eb30d7][/color:dfc2eb30d7]
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2007 à 02:24
[color=green:4ef8fa72d5][i:4ef8fa72d5][b:4ef8fa72d5]Haaa je suis heureuse de lire que tu reprends tout en main :D J'ai envie de te faire pleins de bisous, tu vas voir il ne reste pas longtemps et toutes tes peurs ne seront qu'un mauvais et minuscul souvenir. C'est bien de parler à ta fille :D à faire tous les jours sans modération. Sinon pour ta maman, tu dois bien la connaitre, et s'il faut que tu fasse le pas un jour et lui parler, tu sauras quand, et si ça ne doit pas se faire, tant pis, tu as ton chéri et tu es assez forte à toi seule. :wink: Mon mari te passe le bonjour, je te fais pleins de bisous Passe une bonne nuit Mandy et bonne nuit à toutes les muguettes.[/b:4ef8fa72d5][/i:4ef8fa72d5][/color:4ef8fa72d5]
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2007 à 02:28
[color=green:9ea980e8d2][i:9ea980e8d2][b:9ea980e8d2]nawen, maman5 vous êtes sur la liste :wink: bienvenue les filles.[/b:9ea980e8d2][/i:9ea980e8d2][/color:9ea980e8d2]
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2007 à 10:53
[b:55a773aba6][color=indigo:55a773aba6]mandy, tu es une fille très courageuse et je pense qu'il est normal que toutes ces angoisses remontent à cette période.. c'est très bien que tu parles à ta fille, je suis sûre qu'elle comprend, et comme tu dis tu dois être forte pour ta fille aînée, je suis sûre que c'est ce qu'elle voudrait que tu fasses, et que tu sois heureuse d'attendre sa petite soeur... continues de parler à ta fille chaque fois que tu en ressens le besoin, ma grossesse a été difficile au début, j'ai plusieurs fois cru que je n'aurais jamais mon bébé et le fait de lui avoir tout expliqué à chaque fois m'a libérée de ce poids... et je crois que ce lien restera à jamais entre elle et moi! courage ma belle, on pense toutes très fort à toi[/color:55a773aba6][/b:55a773aba6] [url=http://www.pour-bientot.com][img:55a773aba6]http://www.pour-bientot.com/796957-1172861953.png[/img:55a773aba6][/url]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Amandinecoutou 33 messages
Amandinecoutou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 11:30
[color=indigo:98e4d5674a][b:98e4d5674a]merci les belles pour votre soutien la nuit a ete sans cauchemars , mon mari m a longuement rassurée au telephone avant de me coucher. mes parents reviennent de leur week end , donc je ne dormirais pas seule ce soir . je vais tenter de profiter du beau temps . la semaine prochaine , j irais peut etre a la piscine avec ma soeur ca peut me detendre ca ? j espére que je risque rien à 36 semaines, j ia beau etre infirmiére quand je suis inquiéte , j oublies tou ce que je sais bisou a vous toutes , vous etes super MAndy donnez moi de vos nouvelles surtout !!!!![/b:98e4d5674a][/color:98e4d5674a]
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2007 à 12:40
[b:ee168ae537][color=indigo:ee168ae537]à 36 semaines ton bébé est parfaitement viable, donc ne t'inquiète pas, et je suis sûre que la piscine te fera le plus grand bien! je suis ravie que tu te sentes mieux, et n'hésite pas q'il y a quoi que ce soit, on est là!! [/color:ee168ae537][/b:ee168ae537] [url=http://www.pour-bientot.com][img:ee168ae537]http://www.pour-bientot.com/796957-1172861953.png[/img:ee168ae537][/url]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Amandinecoutou 33 messages
Amandinecoutou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 15:48
[color=indigo:b258e88436][b:b258e88436]merci Azadelle , je crois que je vais y aller alors la semaine prochaine .... aujourd hui la puce bouge beaucoup ca me rassure !!! j espére que vous allez toute bien , je me traine un peu , je me demande combien va peser ma pepette a la fin car mon dos en prends un coup !!! Merci encore et promis si je deprime , je pense a vous donnez moi de vos nouvelles , comment allez vous ? votre dos ? pas de nouvelles muguettes en prise avec des sciatiques , avez vous des contractions ? je pense a vous toutes bisous fort de Mandy[/b:b258e88436][/color:b258e88436]
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2007 à 16:39
[color=green:9e49e1e78e][i:9e49e1e78e][b:9e49e1e78e] :arrow: Mandy : Pour la piscine, moi j'en fais depuis 5 mois de grossesse, mon col était ouvert à 1.5 cm à 27 sa et jen'ai pas arrêté. J'ai perdu le bouchon muqueux il y a un mois, et je n'ia pas arrêté, et la j'ai le col ouvert à 2 cm très mou et effacé à 60% et le gyné m'a dit, ne changez rien. J'y vais une fois par semaine, et j'y reste pendant une heure, ça me fait beaucoup de bien sauf quand j'ai des crampes, parce qu'avec la sciatique ça fait super mal, mais, rien ne vaut le plaisir de flotter dans l'eau :wink: :arrow: katbb2 : C'est le faux travail, on est une équipe à souffrir de contractions depuis le huitième mois, mais qui sait tu vas peut être bientot accoucher, comme nos corps réagissent differement alors, on ne peut savoir. :wink: en tout cas bon courage. :arrow: Azadelle : Je suis contente de te voir. Perso, je commence à croire que je vais dépasser le terme. Je controle mes nerfs comme je ne l'ai jamais fais pour ne pas craquer, mais mon pauvre chéri en recolte beaucoup. Encore deux semaines... [/b:9e49e1e78e][/i:9e49e1e78e][/color:9e49e1e78e]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2007 à 17:38
[color=brown:27ef8e6667]je passe vite fait pour donner des news du week-end ! Contractions en desordre et irrégulières depuis vendredi, perte de mon duvet TRES foncé sur mon ventre,état nauséeux et mes voisines me disent que la petite à descendue... je sais pas si c'est des signes, mais j'aimerai vraiment ! Voilà pour moi ! :arrow: Lilia, courage à toi et ton chéri, plus que 2 semaines maxi... elle vous à fait une frayeur y'à quelques mois, mais maintenant qu'elle est pas arrivée avant, elle doit bouder et vouloir rester au chaud !!! :arrow: Mandy, je suis heureuse que tout aille bien pour toi, se sont de bonnes nouvelles ! :arrow: pitchoune, j'ai bien été voté, pas de souci..j'espère que ton dimanche s'est bien passé ! Bisous les muguettes !!!![/color:27ef8e6667]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.