Posté le : 20-04-2007 à 20:29
[color=brown:7733e4b438]ah non, faut pas qu'elle nosu lâche notre belle canadienne !
C'est devenue l'hécatombe chez les muguettes, rien ne va plus !!!! Je tiens à vous, filez pas à la mater heinnnnn !!!
pas vu misscroatie depuis quelques jours, mais comme elle arrive pas à rester trop sur le pc, peut-être qu'elle se repose !!
:arrow: Eve, courage, c'est bientôt la fin ! Prend un bon bain pour décongestionner, ça te fera du bien !
:arrow: A////'chou, c'est vrai que c'est un vrai plaisir de te voir et de te lire, t'inquiètes pour le roman !
Moi je taf à domicile, mais c'est la misère car c'est que des coupés que je fais, alors avec crevette qui va arriver, c'est pas le bon plan ! ET pour ma machine à laver ... C'EST PAS DROLE !!!! :lol: bon, on en à racheté une nouvelle hier !!! Bon courage pour ton linge en tout cas !
:arrow: Azadelle, profite bien de ton chéri surtout, et pas de souci pour nous ! J'espère aussi que ton col aura bougé !!!
:arrow: theolan, j'espère aussi que pour toi, mardi sera un grand jour !
:arrow: non, pitchoune, je me moquai pas, j'ai juste pas eut le temps de finir mon 'tit message !!! Mais moi, suis constipée comme pas possible, c'est pour ça (décidemment, notre transit nous travaille !)
Bon, ben pour moi, je crois que ma petite veut sortir, mais ... par les côtes !!! elle arrête pas de frapper entre mes côtes, ça fait un mal de chien !!! Mes contractions, c'est terminé ! pffft !!!! Je souhaiterais une bonne rupture de la poche des eaux, j'adorerais en fait !!! Même en plein supermarché, pas grave, mais au moins j'aurai pas mal et je serais fixée !
En tout cas j'espère qu'elle sera pas décidée à venir la semaine prochaine car chéri s'en va 3 jours !!! SI elle me fait ce coup-là, c'est que c'est une vraie chipie !
Par contre dégoûtée, une copine à (déjà) accouché d'un beau petit gars ! Il est trop beau !!!!
Bon, vais faire un calinou à l'homme de ma vie ... kissouille les copines ! [/color:7733e4b438]