Posté le : 18-04-2007 à 16:58
coucou les muguettes!
ca y es rdv pris avec la pepette, et de muguette je serais une "fin avrilette"... je vous explique, ce matin j'avais mon rdv du 9ème mois. mon gygy était en vacances donc j'ai vu son remplaçant, pepette toujours pas retourner, et elle ne risque pas de basculer car plus trop de place, et dans la mater ou j'accouche ils ne sont pas pour les accouchements forceps ou essayer de bouger bb. il voulait alors me faire accoucher lundi :shock: . A non non non!!!!! cheri est à l'etranger, il revient à la fin du mois.....donc rdv pris le 30! j'ai du "gratter" les jours car il m'a explique que ce n'etait pas bien d'attendre d'avoir des contractions pour pratiquer une cesarienne. j'ai fait mon max pour repousser afin que cheri soit là ( quand même!!!!) A present je dois rester le plus tranquille possible, pour eviter que le travail ne commence. il m'a quand même demander de bien preparer les valises, au cas ou, si j'avais des amis prêt à intervenir au cas ou, si cheri pouvait revenir rapidement, au cas ou!!!!!
voilà, ca fait drole de me dire que lundi 30 je serais avec poupette :lol:
gros bisous les filles