ENFIN! A nous le neuvieme mois (Les muguettes) (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest167182
5 messages
Guest167182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 16:56
bonjour je sais ça fait longtemps que j'ai pas donné de mes nouvelles il me reste 19 jours a aujourd'hui. je sens qu'elle pousse et j'ai eu une belle contration ce matin depuis rien. j'ai rdv jeudi on verra bien il vont peu etre me gardé
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 17:01
[color=green:471801e967][i:471801e967][b:471801e967] :arrow: Azadelle : Je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre pour toi. Moi je suis un peu assomée ce matin, j'ai passé une nuit horrible entre contractions sciatique et ma fille qui pousse comme elle ne l'a jamais fait avant. Pour la péri, moi j'aimerais l'éviter au max comme toi, mes beaux parents qui sont medecins approuvent ma décision ainsi que les medecins que j'ai vu et que je vois pendant ma grossesse. Mais je ne l'exclu pas, si le travail dur trop longtemps, la péri aide le col a s'ouvrir. Ceci dit d'après mon medecin il y a d'autres moyens moins dangereux pour aider le col a se dilater. On verra Mais en somme je ne dis pas que mon accouchement va se passer comme ça et pas autrement, je crois que c'est la chose a ne pas faire. Tout est possible. :arrow: Pitchoune : Courage ma belle, c'est bientot la fin :wink: je sais on n'arrete pas de ce dire ça, et que le moment present est lourd. Mais tiens bon. :arrow: Carmen : J'ai le même problème que toi, je ne sais pas si c'est ce que t'a dit ta mêre, mais mon medecin m'a dit que c'était les ligaments entre les cotes qui s'éttiraient et le systeme nerveux des cotes qui est tout le temps solicité. :wink: Va falloir patienter. :arrow: bbclement : Tout est possible, on se pose toutes la question. En tout cas bon courage. BISOUS MES BELLES.[/b:471801e967][/i:471801e967][/color:471801e967]
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 17:40
c long jen peu plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!encore 19 jours mais c long!!!!!!!jen ai marre dattendre!!!!!!!!!!!!!! julie
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 17:41
au fait je dis [size=24:e828d3e507][color=red:e828d3e507][b:e828d3e507]OUI[/b:e828d3e507][/color:e828d3e507][/size:e828d3e507] a la peridurale!!!!!!!!!!!!!a 100% !!!!!!!!!! julie
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 18:26
[b:cfd25b125c][color=indigo:cfd25b125c]ah.....ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles les filles!!! je cois qu'on est toutes impatientes et fatiguées par des nuits interminables!!!! vous imaginez quand même que d'un moment à l'autre on peut accoucher? et que notre vie va changer pour toujours?c'est magique!!! s'il vous plaît faites que la nouvelle lune soit sympa avec nous et fasse venir nos bébés cette semaine :lol: :arrow: a'chou j'espère que ça va aller mieux ma belle, c'est rare que tu sois pas en forme :arrow: lilia pour la péri je suis totalement d'accord avec toi, alors espérons qu'on en aie même pas besoin!!!! :? bisous les copines[/color:cfd25b125c][/b:cfd25b125c]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 18:37
[color=indigo:82584a6fa7][b:82584a6fa7]au fait est ce que quelqu'un a des nouvelles de lulu?? j'espère que tout va bien....[/b:82584a6fa7][/color:82584a6fa7]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
tittus 67 messages
tittus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 20:17
bonjour Alors moi le gygy a predit que bébé serait la pour le 10 avril parce que le col es mou et modifié depuis la 32SA en plus j'avais bcp de contractions et depuis la 36SA plus rien avec mon copain on es mdr :lol: :lol: :lol: on ce dit qu'il va etre un tit chieurrr de toute façon son signe zodiaque veut tt dire belier ou taureau ce seras une bête a cornes lol mais bon moi ca me derange pas d'aller jusqu'a terme cet a dire entre le 8 et 10 mai comme ça il peteras la forme (enfin j'espére........ mais j'ai hâte et peur au même temps on lui a dèjà acheter le maillot du PSG :lol: :lol: :lol: le pire se serais qu il me demande un tutu pour être danseur d'opéra lol 8) 8) 8) 8) bisous Marie
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 20:18
[color=brown:b101ed1d8a]hello les plus belles ! Vous inquiétez pas, je vais briefer chéri pouir qu'il vienne poster si j'accouche... pas de nouvelles aujourd'hui, car j'ai pas eut 2 mn à moi... ce matin, c'était RDV avec anesthésiste, puis monito (ma chérie se porte comme un charme...dailleurs, la sage-femme était un peu paniquée par le tracé, car ma puce arrêtait pas de donner des coups dedans !!!! Quelle chipie !) et enfin, sage-femme ! Rentrée mangée vers midi puis repartie pour aller acheter appareil photo jetable pour le jour J, pleins de magasines aussi pour le jour J (FHM pour chéri...ah ces hommes ! :roll: ), parasol, viande à barbecue, fraises, drap housse pour lit de ma puce, dépoilage pour Yves Rocher (avec la cire, j'avais l'impression que j'étais en train de faire pipi...c'était bizarre !), et pleins de broutilles qui m'ont pris l'après-midi ! Puis j'ai accompagné mon chéri chez l'acupuncteur pour arrêter de fumer, mais ça à pas marché, il à toujours autant envie !!! Je lui ai quand même offert une tite rose pour la démarche...c'était bien de vouloir essayer ! Par contre, contrairement à vous, j'aimerais que la grossesse dure, dure, dure et redure encore !!!! J'aime trop être enceinte ! A///chou, j'étais étonnée que tu déprimes !!! Allez courage, bientôt les ventilos seront en vente, tu pourras souffler un peu ! Lilia, Azadelle, moi aussi j'aimerais éviter la péri, mais on m'a dit que pour un déclenchement, c'est tellement fulgurant, que sans péri, en gros, tu pleures ta mère !!!!je verrais bien ! Theolan..allez, courage, c'est bientôt la fin !!! J'espère que ton fils ne puise pas trop dans tes dernières ressources! Tifruit, tu as l'air de pas trop appréhender la césar, et c'est tant mieux Pitchoune, comme d'hab, tu m'as bien fait rire ! Allezn il va arriver ton ange, encore un tit peu de patience ! Delfranck, j'espère que c'est signe que ton bébé va arriver ! carmen, j'espère que ça va malgré ton rhume et que tu tiens le coup avec tes douleurs...malheureusment, on y peut pas grand chose ! As-tu essayé le spasfon pour te calmer ? Bisous à toutes les muguettes ![/color:b101ed1d8a]
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 20:40
[color=indigo:bfbbc6d170][b:bfbbc6d170]contente lulu d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien?[/b:bfbbc6d170][/color:bfbbc6d170]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
eve33 129 messages
eve33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 20:40
[color=blue:bb3e1c5bea][b:bb3e1c5bea]Coucou! Je rentre tout juste chez moi et aujourd'hui j'avais mon rdv pour le monito que mon gynéco veut que je passe une fois par semaine (depuis la semaine derniere j'avais des contractions toutes les 3 minutes+ tension trop forte) Eh ben là, plus rien!Pas de contractions et tension normale!Par contre le col s'est ouvert à 1 entre jeudi dernier et aujourd'hui. Je sais plus quoi penser, mon gynéco m'a dit jeudi dernier qu'avec toutes ces contractions et cette tension il vallait mieux que j'accouche plus tôt que prévu et maintenant je n'ai plus ces symptomes alors je ne sais pas ce qu'il va se passer!Par contre c'est mon col qui s'ouvre maintenant alors qu'est ce que je dois en penser???Me faire accoucher avant est il tjs à l'ordre du jour???J'EN SAIS RIEN ET J'EN AI MARRE!lol Rdv lundi prochain pour encore un monito on verra bien![/b:bb3e1c5bea][/color:bb3e1c5bea]
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 20:46
[quote:d7f8df3d7d="eve33"][color=blue:d7f8df3d7d][b:d7f8df3d7d]Coucou! Je rentre tout juste chez moi et aujourd'hui j'avais mon rdv pour le monito que mon gynéco veut que je passe une fois par semaine (depuis la semaine derniere j'avais des contractions toutes les 3 minutes+ tension trop forte) Eh ben là, plus rien!Pas de contractions et tension normale!Par contre le col s'est ouvert à 1 entre jeudi dernier et aujourd'hui. Je sais plus quoi penser, mon gynéco m'a dit jeudi dernier qu'avec toutes ces contractions et cette tension il vallait mieux que j'accouche plus tôt que prévu et maintenant je n'ai plus ces symptomes alors je ne sais pas ce qu'il va se passer!Par contre c'est mon col qui s'ouvre maintenant alors qu'est ce que je dois en penser???Me faire accoucher avant est il tjs à l'ordre du jour???J'EN SAIS RIEN ET J'EN AI MARRE!lol Rdv lundi prochain pour encore un monito on verra bien![/b:d7f8df3d7d][/color:d7f8df3d7d][/quote:d7f8df3d7d] [color=darkblue:d7f8df3d7d][b:d7f8df3d7d]coucou!! ne t'inquiete pas! moi mon col est ouvert à deux doigts depuis 10 jours... j'ai des jumeaux, j'ai plus de 5 kilos de bébés LOL sans compter les deux placenta, la tete du bébé engagé et bien basse.. et je n'accouche toujours pas! au fait pour la fameuse dpa.. le 15 mai c la dpa du gygy et selon le site je suis prévu pour le 10 mai. Aller courage! pense que ton bébé va bien et qu'il te montre qu'il hate de te voir :wink: [/color:d7f8df3d7d]BIZZZZZZZZZ[/b:d7f8df3d7d]
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 20:46
[color=green:f519cfc422][i:f519cfc422][b:f519cfc422]Et bien Eve, je ne sais pas quoi te dire, autant d'info et de changements en si peu de temps. Je te souhaite du courage et de la patience. Lulu, contente que tout va bien pour toi :wink: Bises[/b:f519cfc422][/i:f519cfc422][/color:f519cfc422]
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 20:48
[color=green:5475814ed6][i:5475814ed6][b:5475814ed6]misscroatie, j'allais lancer un missing a ton sujet, je vois que tues toujours parmis nous :wink: [/b:5475814ed6][/i:5475814ed6][/color:5475814ed6]
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 20:54
[b:f6e5dfebc0][color=indigo:f6e5dfebc0]courage eve!!! tout va bien se passer et si ton gygy ne t'a plus parlé de déclenchement c'est qu'il n'y en a plus besoin!!! et pour la surveillance, c'est normal en fin de grossesse, après avoir été suivie à domicile pendant 2 mois je dois aller à la mater 1 fois par semaine pour écho et monito pour voir quand j'accouche! alors zen et tout ira bien :wink: [/color:f6e5dfebc0][/b:f6e5dfebc0]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 21:06
[quote:a56cc722d4="Minilia"][color=green:a56cc722d4][i:a56cc722d4][b:a56cc722d4]misscroatie, j'allais lancer un missing a ton sujet, je vois que tues toujours parmis nous :wink: [/b:a56cc722d4][/i:a56cc722d4][/color:a56cc722d4][/quote:a56cc722d4] [color=darkblue:a56cc722d4][b:a56cc722d4] LOL je suis toujours dans le coin :wink: mais avec mon enorme bidou et mon maxi poid, je n'arrive plus vraiment à trouver une position conforable devant mon pc, je me sens vite mal à l'aise. Ce soir ca va, je me sens d'attaque LOL mais je vais pas tarder à lacher hihihih et dites les filles! demain c la nouvelle lune ptêtre y en a une d'entre nous qui va nous sortir un ptit ange? personnelement, j'aimerais bien que ca soit moi qui accouche, car j'en peux plus!!! [/b:a56cc722d4][/color:a56cc722d4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.