Posté le : 16-04-2007 à 20:18
[color=brown:b101ed1d8a]hello les plus belles !
Vous inquiétez pas, je vais briefer chéri pouir qu'il vienne poster si j'accouche... pas de nouvelles aujourd'hui, car j'ai pas eut 2 mn à moi... ce matin, c'était RDV avec anesthésiste, puis monito (ma chérie se porte comme un charme...dailleurs, la sage-femme était un peu paniquée par le tracé, car ma puce arrêtait pas de donner des coups dedans !!!! Quelle chipie !) et enfin, sage-femme !
Rentrée mangée vers midi puis repartie pour aller acheter appareil photo jetable pour le jour J, pleins de magasines aussi pour le jour J (FHM pour chéri...ah ces hommes ! :roll: ), parasol, viande à barbecue, fraises, drap housse pour lit de ma puce, dépoilage pour Yves Rocher (avec la cire, j'avais l'impression que j'étais en train de faire pipi...c'était bizarre !), et pleins de broutilles qui m'ont pris l'après-midi !
Puis j'ai accompagné mon chéri chez l'acupuncteur pour arrêter de fumer, mais ça à pas marché, il à toujours autant envie !!! Je lui ai quand même offert une tite rose pour la démarche...c'était bien de vouloir essayer !
Par contre, contrairement à vous, j'aimerais que la grossesse dure, dure, dure et redure encore !!!! J'aime trop être enceinte !
A///chou, j'étais étonnée que tu déprimes !!! Allez courage, bientôt les ventilos seront en vente, tu pourras souffler un peu !
Lilia, Azadelle, moi aussi j'aimerais éviter la péri, mais on m'a dit que pour un déclenchement, c'est tellement fulgurant, que sans péri, en gros, tu pleures ta mère !!!!je verrais bien !
Theolan..allez, courage, c'est bientôt la fin !!! J'espère que ton fils ne puise pas trop dans tes dernières ressources!
Tifruit, tu as l'air de pas trop appréhender la césar, et c'est tant mieux
Pitchoune, comme d'hab, tu m'as bien fait rire ! Allezn il va arriver ton ange, encore un tit peu de patience !
Delfranck, j'espère que c'est signe que ton bébé va arriver !
carmen, j'espère que ça va malgré ton rhume et que tu tiens le coup avec tes douleurs...malheureusment, on y peut pas grand chose ! As-tu essayé le spasfon pour te calmer ?
Bisous à toutes les muguettes ![/color:b101ed1d8a]