Posté le : 15-04-2007 à 12:44
[quote:f5d8cc8993="lulubellule"][color=brown:f5d8cc8993]hou la la A////chou, t'as failli me faire pleurer !!!
C'est vrai que la famille des muguettes fait parties de celles qui se sont énormement soudées au fur et à mesure de nos grossesse respective !
Nous avons eut de la chance de tomber sur chacune de nous, avec nos lots de coups de gueules, de joies, doutes, et toute la simplicité et les conseils que nous avons réussi à nous apporter !
Je suis très fière d'avoir fait ce bout de chemin avec vous, et il est HORS DE QUESTION de se quitter sitôt l'accouchement fait, non mais dis donc !!!!
Muguette un jour, muguette toujours !!!!
Alors moi aussi je passe un rapide merci à toutes les muguettes, specialement celles qui embellissent et font vivre les forums (minilia, l'incontournable petite fée, Pitchoune, la miss rigolote qui arrive toujours à nous donner le sourire, A///chou pour sa bonne humeur constante, misscroatie, presque l'emblème des muguettes avec avec ses 2 petits gars !!!, Azadelle et sa gentillesse, eve sans qui le forum ne serait pas ce qu'il est, Izou, notre muguette mannequin , et toutes les autres comme galou, amandine coutouly, notre regrettée Kenza qui j'espère reviendra vite, OoElodieoO une avrilette un peu muguette, et toutes les marsiennes, avrilettes qui se sont jointes à nous, et toutes les autres muguettes que j'ai oublié et sans qui les discussions seraient moins drôles et moins appreciables ! !!!!)
Les muguettes....[size=24:f5d8cc8993]JE VOUS ADORE !!!!![/size:f5d8cc8993][/color:f5d8cc8993][/quote:f5d8cc8993] [color=green:f5d8cc8993][b:f5d8cc8993] Merci pour le clin d'oeil! :wink: Tout ca sent les adieux et c'est triste je trouve car rien n'est fini , au contraire tout commence dans quelques jours pour les unes et quelques semaines pour les autres! C'est vrai que l'on a partagé de bons moments mais il y en a tant d'autres à venir! Mais je tiens quand même à remercier toutes celles qui ont su apaiser mes angoisses et me redonner le sourire et tout simplement ont répondu à mes posts!! Vous êtes toutes super mignones! Je vous embrasse[/color:f5d8cc8993] [/b:f5d8cc8993]