Instants magiques...

Discussions

Auteur
Do03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 22:48
Coucou à vous toutes... :D Il y a quelques mois, j'étais à votre place.... J'attendais impatiemment la venue de mon loulou... Aujourd'hui, je vous envie... :D On a toujours l'impression que la fin de grossesse longue.. mais profitez-en bien, ce sont des moments magiques... Ca ne tiendrait qu'à moi, je recommencerai immédiatement... :D Mais j'aurai tout de même peur de ne pas profiter de mon loulou qui a 4 mois... Félicitations à toutes... :D bisous...
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2007 à 22:54
Salut Do03 Ca fait plaisir de te voir par ici, comment va ton ptit bout ? (Je ne t'ai jamais laissé de post il me semble mais j'ai suivi la fin de ta grossesse.) C'est sur que ce sont des moments magiques, mais il est vrai aussi que la fin devient difficile : puis les petits surnoms fusent => mémé, la baleine échouée, ... :lol:
Do03 57 messages
Do03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 14:17
Salut les filles... :D Vous inquiétez pas, c normal d'en avoir marre... Je me rappelle qu'à chaque visite, je souhaitais que le gygy me dise qu'on me déclenche plus tôt... C vrai que les derniers moments sont pénibles: vite essouflées, jambes et pieds qui gonflent, pas facile d'attacher ses chaussures, les courses n'en parlont même pas... :( Mais ce que je regrette, c de ne plus sentir ses petits coups de pieds et tous ses petits mouvements.. Devoir le partager alors qu'il était rien qu'à moi (comme je suis égoiste... :oops: )... Je crois que quand vous aurez accouché, vous comprendrez mieux... :D Allez, sur ce, je vous souhaite bon courage pour la fin de votre grossesse... A bientôt, bisous... :D
Do03 57 messages
Do03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 14:20
[quote:fd7d8038db="Eeva-Leena"]Salut Do03 Ca fait plaisir de te voir par ici, comment va ton ptit bout ? (Je ne t'ai jamais laissé de post il me semble mais j'ai suivi la fin de ta grossesse.) C'est sur que ce sont des moments magiques, mais il est vrai aussi que la fin devient difficile : puis les petits surnoms fusent => mémé, la baleine échouée, ... :lol:[/quote:fd7d8038db] Salut Eeva-Leena... :D Ca va bien merci et toi? Et ton loulou? Le p'tit se fait de mieux en mieux malgré ses 2 opérations... Aujourd'hui, rendez vous chez le pédiatre pour la diversification alimentaite, chouette... :D A bientôt, bisous...
milie66 239 messages
milie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 21:44
do03 a bien raison, profitez bien de ces derniers moments de votre grossesse, ce sont des moments magiques, ma fille a presque 5 mois et je suis prète à remettre en route bb2 dés que possible (enfin on va quand meme attendre un peu :oops: Je pense qu'il faut aussi profiter un peu de son bébé quand meme, ils ont besion de beaucoup d'attention et d'amour.
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2007 à 22:32
[color=green:165a263ff8][i:165a263ff8][b:165a263ff8]Halalala les filles, vous ne m'aidez pas... Perso j'ai peur de me dire que je n'aurais pas profité de ma grosesse, en même temps j'ai tellement envie de voir sa petite frimousse, l'entendre, lui faire des bisous, la tenir dans mes bras... C'est vrai que physiquement je ne l'aurais plus en moi, je sentirais plus ses coups, j'aime bien parler toute seule en l'imaginant m'entendre et tout comprendre... Je suis partagée[/b:165a263ff8][/i:165a263ff8][/color:165a263ff8]
milie66 239 messages
milie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 09:44
c normal, moi aussi un mois avant j'avais terriblement envie d'accoucher, de voir ma petite puce, on patiente pendant 9 mois, on la sents bouger, on l'imagine, on prépare tout pour son arrivée, c normal d'avoir envie de la voir. Tout ce que je vous dis c de bien en profitez, de toute façon c'est pas vous qui choisirez le jour de son arrivée, moi g tout essayer mais rien n'y a fait, emma a pointé son nez 6 jours avant ma dpa. C'est vrai que c que du bonheur aprés (sauf les nuits :lol: ), mais il faut profiter de tous les instants et ne pas trop vouloir précipiter les choses.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.