Bebe en siege des astuces pour l'aide a se retourner???

Discussions

Auteur
bolide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 22:49
Coucou les filles ! Quelqu'un aurait t-il des astuces pour aidé bébé a se retourner en 4 jours car sinon je vais avoir droit a une cesarienne!!! :cry: :cry: :cry: Même les idées les plus folles m'interesse! Merci
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2007 à 23:01
Bolide, j'ai quasi tout essayé alors je vais te dire tout ce que j'ai fait ^^ : - L'[b:572039e46e]accuponcture[/b:572039e46e] marche bien (dans 75% des cas me disait la SF) - Lié à l'accuponcture, [b:572039e46e]le moxa[/b:572039e46e] : La SF me disait que c'était 50% du traitement : c'est une barre d'armoise que tu allumes et que tu approches de ton tout petit doigt de pied... 10 minutes à chaque pied. - l'[b:572039e46e]ostéopathie[/b:572039e46e] m'a d'ailleurs été conseillé par cette SF, elle me disait que c'était complémentaire de l'accuponcture (mais au moment où j'ai pris rdv, j'ai appris que mon bibou était trop engagé dans mon bassin pour que ça marche sur moi). - [b:572039e46e]les positions[/b:572039e46e] à prendre : [u:572039e46e]le pont indien[/u:572039e46e] : allongée, tu mets une épaisseur de 40 à 50cm sous tes fesses. Tu restes comme ça 20 minutes, à faire matin et soir. [u:572039e46e]la position à quatre pattes[/u:572039e46e] : tu te mets à quatre pattes et tu fléchies les bras : le but étant le même que pour le pont indien (ces positions ont bien amusé mon homme ^^). - [b:572039e46e]La piscine[/b:572039e46e] : Il paraît que bébé peut se retourner quand tu fais de la piscine. J'espère que je n'oublies rien, si je m'aperçois que j'ai oublié quelque chose je reviendrai pour te dire.
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2007 à 23:03
Ah et la version... On t'en a pas parlé ?? Peut être parce que tu as déjà eu une césa ? On fait peut être pas dans ces cas là, je ne sais pas... :?
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2007 à 01:48
[color=indigo:2d85dee28c]@ Eva-Leena: Quel programme!! je savais que tu avais essayé des tas de méthodes pour tenter qu´Alexandre se tourne mais j´ignorais que tu en avais fait autant !!! :shock: J´espère que tu nous tiendras au courant une fois que t´auras les résultats du scann de ton bassin. Je veux savoir moi maintenant ce qu´il en est :D Bonne chance à toi "Bolide", j´espère que ton petit Erwan se tournera. J´ai vu qu´on a la même DPA :wink: Bisous[/color:2d85dee28c] [url=http://pregnancyandbaby.com][img:2d85dee28c]http://sheknows.com/pregnancy/ticker/pregnancy/pregtickers11-12-1177052400-0.png[/img:2d85dee28c][/url]
bolide 107 messages
bolide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 09:19
Pour ce qui en est de l'osteopathie ou autre cela va etre un peu tard je pense Mais cet apres midi direction la piscine on verra bien et je ne vais pas manquer d'essayer les positions que tu m'as conseille! merci merci merci
Guest42401
163 messages
Guest42401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 22:06
Coucou Bolide! Ma pauvre j'étais tellement soufflée que j'en ai parlé à mon amoureux en lui expliquant ta situation, ! Il a compris ta détresse lui car il ne sait que trop combien ma césarienne m'a traumatisée et combien je crains d'y repasser! Pour le moment pas d'inquiétude, j'en saurai plus lundi car elle s'est remise tête en bas mais assez transversale, je prie chaque jour de ne pas ressentir ce que j'avais ressenti lorsqu'elle s'est tournée la première fois! L'on m'avait conseillé la piscine et je continue à y aller et ceci dit au moins cela me détend... J'espère que elle va la faire sa dernière cabriole ta fille! Ma pauvre, même mon amoureux te soutient tant il est catastrophé et craint de devoir me soutenir aussi en cas de 2 èm césar! Bises et bon courage!!!!!
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2007 à 22:24
Oui ça fait tard pour l'ostéopathie et l'accuponcture... quoi que si une place se libère avant le 4 pour l'accuponcture :roll: . J'espère que les positions vont aider ta merveille à se retourner, je croise les doigts pour toi. Elodie, ma radio du bassin est bonne, sur ce critère là l'accouchement VB est possible... mais il faut réunir plusieurs critères, j'en saurais + lundi (ahlala mon chéri aussi sait combien ça serait dur pour moi de devoir passer par la césa). Et oui j'ai essayé pas mal de choses lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.