Besoin d'aide !!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
bolide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 22:38
Franchement je vous remercie d'etre aussi compatisante a mon egard car c'est pas trop le cas de mon entourage!!! Mes crises de larmes se sont un peu calmé mais je me sens vide....l'impression d'etre impuissante! Si seulement il y avait un moyen pour aidé bébé a se retourné j'essayerai meme si c'est fou ! :cry: :cry: :cry: En attendant je vais essayé d'aller dormir un peu car je me sens vraiment épuisé!!! Encore mille merci les filles et si vous avez des astuces je prend volontier! biz biz a toutes
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2007 à 22:46
Salut Bolide Je suis triste pour toi de lire ça :( Je te comprends tout à fait parce que je vis la même chose que toi, bébé encore et toujours en siège (décomplété) et l'obstétricien m'a dit qu'il était quasi impossible pour mon bibou de se retourner parce qu'il est très bas dans mon bassin. Pendant 1 mois la césarienne m'a pendu au nez, pdt 1 mois j'ai été angoissée, la césa quelle horreur, j'avais tout imaginé sauf ça... et biensur dans mon entourage personne ne me comprend sauf mon chéri. Ma famille est tout le temps en train de me dire que c'est pas grave, que l'important c'est mon ptit bout... Ils ont raison mais je trouve que c'est du mépris de me dire ça parce que c'est très facile à dire et personne ne tente de me rassurer. Bref, aujourd'hui j'ai eu les résultats de ma radio du bassin et bébé pourrait passer par VB, oufffffffffffffffffff !!!!! Et le tien, il est en siège complet qu'ils veulent te faire une césa ? J'espère de tout coeur que ton titbout va se retourner vite, quel petit farceur !!!
bolide 107 messages
bolide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 22:58
Chere Eeva-Leena ! En faite moi il était encore la tête en bas mercredi mais cette nuit je l'ai senti faire sa galipette enfin je ne pensais pas que c'etait ca C'est ce matin que le gyneco m'a confirmé tête en haut et pied en bas!!! Et comme j'ai déja eu une cesarienne s'il reste comme ca mardi après une echo il me font une cesarienne le lendemain! J'aimerais tellement avoir la chance qu'il décide encore de faire une dernière fois sa petite retourné ! J'espere que ton accouchement se passera super bien c'est tellement plus agréable de mettre son bébé au monde soit même plutot que quelqu'un te l'arrache!!! Je garde mon calme enfin j'essaie mais je vai commencé par aller me reposé peut etre que pendant la nuit......sait-on jamais!!!!
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2007 à 23:05
Je te le souhaite, ça serait tellement mieux un accouchement VB. Allé ptit ange, il faut te remettre la tête en bas, on compte sur toi :P
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 23:36
Bolide, je te souhaite également que ton loulou refasse une petite galipette avant ta prochaine écho... Courage.
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2007 à 01:53
[color=indigo:1f5f7a1c17]Moi aussi je te le souhaite, essais ce que Eva-leena t´écris sur l´autre post, qui sait ça pourrait marcher, surtout garde la pêche et dis toi qu´il peut se retourner encore une fois à tout moment. Je te souhaite bon courage![/color:1f5f7a1c17] [url=http://pregnancyandbaby.com][img:1f5f7a1c17]http://sheknows.com/pregnancy/ticker/pregnancy/pregtickers11-12-1177052400-0.png[/img:1f5f7a1c17][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.