Besoin d'aide !!!!

Discussions

Auteur
bolide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 16:52
Coucou a toutes! Je suis vraiment déprimé je n'arrive pas a m'arrete de pleurer!!! Tout aller bien jusque la mais a mon rendez vous de ce matin le gyneco m'a fait une echo est mauvaise surprise bébé s'est retourné il est en siège!!! Si mardi soir il ne s'est pas retourné il me feront une cesarienne mercredi 4 avril ! c'est l'enfer je suis au bord du gouffre j'en ai deja eu une et je sais ce qui m'attend après s'il me la font .... en plus de bébé j'ai une fille de 5 ans et une de 2 ans avec un papa qui travail de nuit!!!J'ai l'impression que je vais pas reussir a gerer tout ca! Si seulement il pouvait y avoir un miracle avant mardi!!! Si certaine sont dans le meme cas que moi je serais vraiment soulagé que vous me fasiez part de vos sentiments qu'il soit identique ou non!!! J'ai l'impression que mon entourage ne comprend pas ma reaction il me dise tous du moment que bébé va bien....mais c'est moi qui vais supporter les douleurs après les piqures tous les matins et tous ce que peux engendrer une cesarienne! Je sais plus quoi faire!!!!! merci pour vos réponses!
chisto 80 messages
chisto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 17:03
[quote:1d30f13839="bolide"]Coucou a toutes! Je suis vraiment déprimé je n'arrive pas a m'arrete de pleurer!!! Tout aller bien jusque la mais a mon rendez vous de ce matin le gyneco m'a fait une echo est mauvaise surprise bébé s'est retourné il est en siège!!! Si mardi soir il ne s'est pas retourné il me feront une cesarienne mercredi 4 avril ! c'est l'enfer je suis au bord du gouffre j'en ai deja eu une et je sais ce qui m'attend après s'il me la font .... en plus de bébé j'ai une fille de 5 ans et une de 2 ans avec un papa qui travail de nuit!!!J'ai l'impression que je vais pas reussir a gerer tout ca! Si seulement il pouvait y avoir un miracle avant mardi!!! Si certaine sont dans le meme cas que moi je serais vraiment soulagé que vous me fasiez part de vos sentiments qu'il soit identique ou non!!! J'ai l'impression que mon entourage ne comprend pas ma reaction il me dise tous du moment que bébé va bien....mais c'est moi qui vais supporter les douleurs après les piqures tous les matins et tous ce que peux engendrer une cesarienne! Je sais plus quoi faire!!!!! merci pour vos réponses![/quote:1d30f13839] Salut Bolide je peux pas vraiment t'aider car j'attend BB1 mais je peux t'apporter mon soutien. Demande peut être au papa de t'épauler un peu plus et dit toi que pour tes petites puces tu es déjà passé par là et maintenant ce n'est que tu bonheur(enfin j'espère) soit forte et n'hésite pas à te faire aider ce n'est pas le moment de baisser les bras même si c plus facile à dire qu'a faire :!: :!: On pense à toi
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2007 à 17:55
felicitationssssss pour a fille elle est toute mimi
ange21 184 messages
ange21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 18:08
Félicitations :D :D :D :D
teuffy 144 messages
teuffy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 18:09
[quote:ff4b951012="lizounours"]Bonjour à toutes ! elle était prévue pour le 1er avril finalement elle a pointé son né mercredi. ça s'est assez bien passé dans l'ensmble. voici son blog si vous voulez voir sa petite bouille et avoir plus de détail. http://katlyne.over-blog.com bon courage pour celle qui attendent encore ![/quote:ff4b951012]salut,j'ai vu toute ces belle photos et lu ce que tu a ecrit c'est tres jolie,j'ai deja vecu ce moment la 5 fois mais il me tarde d'y etre encore il me faudra attendre le mois de septembre...tout mes voeux de bonheur...profite bien de ta petite kat car la temps passe super vite....mille gros bizou... olivia
bolide 107 messages
bolide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 18:13
Je te remercie du plus profond de mon coeur pour ton message! ca me touche beaucoup et je vais essayé de ne pas trop m'inquiete meme si c'est dur bébé pourrais le sentir.... Merci encore mille fois
Guest42401
163 messages
Guest42401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 18:17
Félicitations!!!! L'on ne peut que te dire cela, en espérant que tout ce soit bien passé! Profite bien de cette nouvelle vie! Bises
Guest42401
163 messages
Guest42401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 18:23
Ho mon dieu......ma pauvre mais comment cela est-il possible??? Je me rappelle bien de toi car je sais combien tu m'as soutenue aussi quand la mienne s'était mise en siège!!! Je sais que la césarienne te fait autant horreur et même panique que moi! L'on m'a tellement dit qu'une césarienne programmée ne me ferait pas vivre le même cauchemar que la première et que cela ne peut que mieux se passer! Je ne sais que te dire!!! Je suis catastrophée et ne peux que te dire, tout va bien se passer, courage courage courage courage je suis avec toi et n'en reviens pas qu'elle ait pu se retourner si tard...! Courage, je t'embrasse bien fort!!!!!
manuetfrancois 34 messages
manuetfrancois
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 18:48
oui de temps en temps si comme moi tu es sur les fin c'est ton corps qui s'adpate travaille et supporte le poids de bebe.Je n'ai pas trouve de solution a ca courage
bolide 107 messages
bolide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 19:01
Merci infiniment ca me rassure de voir que certaine personne comprennent se que je ressens!Car mon conjoint il n'en fais pas parti la seule chose qu'il a su me dit c'est j'y peux rien moi c'est comme ca on a pas le choix super le soutiens! Et toi ca en est ou?
babyly 164 messages
babyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 19:05
Salut, oui se sont les ligaments qui travaillent. Fait attention de ne pas trop faire de marche d'un coup. Il n'y a pas de solution à cela. Moi j'ai des douleurs dans le bassin et c'est galère :? Courage :wink: [url=http://www.pour-bientot.com][img:02e0bbf6ef]http://www.pour-bientot.com/781794-1171024373.png[/img:02e0bbf6ef][/url] [quote:02e0bbf6ef="manuetfrancois"]oui de temps en temps si comme moi tu es sur les fin c'est ton corps qui s'adpate travaille et supporte le poids de bebe.Je n'ai pas trouve de solution a ca courage[/quote:02e0bbf6ef]
babyly 164 messages
babyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 19:09
Coucou, Je ne suis pas dans le même cas que toi, mais je t'envoie du soutien. Je sais ce que c'est d'être seule la nuit. Mon homme aussi travail de nuit et ce n'est pas facile tous les jours. Il faut croiser les doigts, ton bébé va peut-être se retourner. Positive :!: C'est plus facile à dire qu'à faire mais pourtant faut essayer. Aller courage. Bises. [url=http://www.pour-bientot.com][img:dd455774a2]http://www.pour-bientot.com/781794-1171024373.png[/img:dd455774a2][/url] [quote:dd455774a2="bolide"]Coucou a toutes! Je suis vraiment déprimé je n'arrive pas a m'arrete de pleurer!!! Tout aller bien jusque la mais a mon rendez vous de ce matin le gyneco m'a fait une echo est mauvaise surprise bébé s'est retourné il est en siège!!! Si mardi soir il ne s'est pas retourné il me feront une cesarienne mercredi 4 avril ! c'est l'enfer je suis au bord du gouffre j'en ai deja eu une et je sais ce qui m'attend après s'il me la font .... en plus de bébé j'ai une fille de 5 ans et une de 2 ans avec un papa qui travail de nuit!!!J'ai l'impression que je vais pas reussir a gerer tout ca! Si seulement il pouvait y avoir un miracle avant mardi!!! Si certaine sont dans le meme cas que moi je serais vraiment soulagé que vous me fasiez part de vos sentiments qu'il soit identique ou non!!! J'ai l'impression que mon entourage ne comprend pas ma reaction il me dise tous du moment que bébé va bien....mais c'est moi qui vais supporter les douleurs après les piqures tous les matins et tous ce que peux engendrer une cesarienne! Je sais plus quoi faire!!!!! merci pour vos réponses![/quote:dd455774a2]
chloefranck 133 messages
chloefranck
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 19:17
félicitation et bravo pour le blog. bonne continuation à vous
stella84 181 messages
stella84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 19:24
coucou julkarmat !!! sans vouloir te donner de faux espoirs , aujourd'hui une copine a moi a accoucher et elle devait accoucher le 21/04 (comme toi il me semble .... :lol: ) et ce matin le premier signe a etait des douleurs dans l'aine .... sa peut etre les ligaments aussi... courage on est au bout bises
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 22:21
Salut Bolide! je ne vis pas la meme chose ke toi mais je voulais t'apporter mon soutien et te dire ke moi aussi kan lundi,, kan on m'a dit ke mon col est fermé et ke BB est haut à Jour J-7, j'ai craké à la sortie de l'hopital! Mais ce ke je pe te dire c'est ke ton BB peut tres bien se retourner en kelkes jours, fais toi confiance ok? Ne crake pas tt de suite, ce n'est pas le moment! Et mm je pe te dire ke si la cesarienne devait avoir lieu, ca aura lieu et je te promets ke ca se passera tres bien! Ton mec ne te soutient pas? Dis toi ke tu as la force mentale et physik pr supporter cela et t'en sortir! Gros bisous et courage encore, tt se passera bien! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.