Contractions toutes les 15minutes depuis 2 jours

Discussions

Auteur
manuetfrancois
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 09:19
hello les futures avrilettes, j'en suis a 38s, j'ai des contractions toutes les 15 m, puis ca s'arrete puis ca recommencent puis ....bref vos avez compris mais encore combien de temps, je suis epuisee, c d'ailleurs pour ca que le gygy si ma puce n'est pas la, declenche le 10 avril, mais 'est la pleine lune lundi!!!va t'elle influencer?je deviens dingue!!!je ferais tout pour que ca se declenche pour de bon :evil: qui subit aussi la mauvaise foi de dame nature, elle joue avec nos pieds.aie ouille le 1/4h est passe en voila une allez au secours que me conseillez vous??????, :D :)
chloefranck 133 messages
chloefranck
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 09:42
même discours que bouklette: contractions douloureuses(en fonction de ta tolérance )de 1 min environ toutes les 5/10 min. regarde aussi le temps qu'il te faut pour te rendre à la mater, tu as quelqu'un de dispo pour t'accompagner si besoin? bon courage
manuetfrancois 34 messages
manuetfrancois
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 10:41
Merci les filles , bon bin je vais prendre mon mal en patience!!!Marion a decide comme sa grande soeur Manon de creer le suspens, c'est cool deux chipies a la maison bises a toutes et bravo a celle qui ont accouche et courage aux autres
pelsou 1 messages
pelsou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 20:57
Ma dpa est prévue le 12/04 et ça fait 15 jours que j'ai des contractions au moins 3 nuits par semaines toutes les 10 min. Et depuis 2 jours elles sont toutes les 10 min douloureuses et durent bien 1 min. Mais rien en vue en plus pour moi ça se passe la nuit, du coup je dors très peu. Bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.