Dpa pour le 12 avril et g super mal ds le bas du ventre

Discussions

Auteur
titilove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 16:24
dpa pour le 12 avril et j ai des douleurs ds le bas du ventre et ds le bas du dos
chloefranck 133 messages
chloefranck
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 18:18
désolé pour le retard de réponse je viens d'arrivée. t'es toujours à la maison où tu as décidé de partir à la mater pour vérifier que tout va bien? si t'es là vérifies l'intensité de tes douleurs car dpa le 12 bb peut arriver quand il veut. bon courage, moi j'attend avec impatience
babyly 164 messages
babyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 18:37
Bonjour les filles, moi DPA le 8 avril et des douleurs surviennent plutôt la nuit. Grande douleur au niveau du bassin et du dos. On ma dit que cela devait être les ligaments qui s'étirent. Bon courage les filles. Bises. [url=http://www.pour-bientot.com][img:27417a7de7]http://www.pour-bientot.com/781794-1171024373.png[/img:27417a7de7][/url] [quote:27417a7de7="titilove"]dpa pour le 12 avril et j ai des douleurs ds le bas du ventre et ds le bas du dos[/quote:27417a7de7]
Guest302313
2 messages
Guest302313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 19:19
coucou ! Moi ausii dpa le 12/04 : si tes contractions sontrégulières, cous vite à la clinique : au pire tu seras rassurée que cen'estpas pour le moment. Bonne chance !
tschoune 12 messages
tschoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 19:50
MOI C'EST PREVU POUR LE 19 AVRIL MAIS JE SUIS DEJA OUVERTE D'UN DOIGT ET LES MOMENTS OU JE SOUFFRE COMME VOUS C'EST LA NUIT BEBE POUSSE ET TRAVAILLE POUR SORTIR CEST NORMAL TANT QUE LES CONTRACTIONS NE SONT PAS ESPACEES DE 10MINUTES IL NE FAUT PA SINQUIETER BISOUS COURAGE
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2007 à 23:42
coucou les filles,alors moi ma dpa est pour le 04 avril et aucune contraction en vu :( .Pourtant a ma visite du 9 eme mois mon col etait mou,semi long et ouvert a 2 doigts :D j etait sur qu il y aurez de l avance et pour le moment je me suis tromper :cry: . bon courage a vous toutes et bonne fin de grossesse. J-7
Guest302313
2 messages
Guest302313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 09:00
Les pronostics des gygys ne veulent rien dire, pas plus que l'état du col ou quoi ou qu'est-ce...laissons faire la nature, si bb n'a pas montré sa petite bouille, c'est que ce n'est pas encore le moment pour lui ; mais par contre il faut rester à l'écoute de son corps- Bonnes chances à toutes les avrilettes !
bluebay 7 messages
bluebay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 14:26
suis d'accord. Pour mon 1er j'avais vu gynéco presqu'un mois avant dpa ce jour là il m'avait dit que j'avais des petites contractions de fin de grossesse que ça serait pas avant une 20aines de jour, et résultat 3 h ap je retournais clinique pour accoucher! cette fois bb me fait des blagues, parfois contractions pdt 3 jours non stop et puis plus rien! c un coquin! g regardé vidéo des maternelles elle m'a aussi fait pleurer, g l'impression de revivre mon accouchement c clair c douloureux mais c aussi le plus beau jour ds la vie d'une femme! MAGIQUE et INTENSE bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.