Posté le : 28-03-2007 à 15:34
Ecoute, ne panique pas , tout va bien se passer.
Chaque accouchement est différent, tu seras peut être surprise de la façon dont tu gères ta douleur.
Je dois également accoucher dans quelques jours, je ne dis pas que je n'ai pas quelques angoisses, mais la nature fait généralement bien les choses.
Pour mon premier, je n'ai pas eu la péridurale. je ne vais pas te dire que je n'ai pas eu mal, que c'était facile. Non loin de là, mais je n'ai pas eu le temps de l'avoir. Je suis douillette, je l'ai demandée, mais genre, j'étaus dilatée à 9,5 ce qui a bien fait rire les sage femmes. Moi par contre je ne rigolais pas, mais je ne regrette pas. Et puis, il y a quelque chose de magique : c'est que ton corps oublie la douleur. Je me souvines d'avoir eu (très) mal, mais je ne retrouve plus la sensation. et heureusement, sinon je pense qu'on s'arrêterait toutes à un enfant :lol:
Demande la péridurale quand tu te le sens, et si jamais tu dois faire sans (genre accouchement express), dis toi que tu vas y arriver, que des milliers de femmes sont passées par là et que tu est aussi forte qu'une autre.
En tout cas bon courage et fais un beau bébé...