Col efface et qq pertes brunes ca a commence?

Discussions

Auteur
31 messages
Guest294885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 13:00
Bonjour , je suis a 39 semaines de grosses demain et cette nuit g eu de bonnes contractions, on pensaient que ça allait arriver et ce matin j'suis tjs là. Là g encore des douleurs de regles et des pertes brunes depuis ce matin. La semaine derniere la gyné m'a dit que mon col etait effacé mais pas d'ouverture. Qq'un pourrait m'aider à savoir si le travail a commencé ou pas. Merci.Courage a ttes
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 13:06
coucou!!!!!si j'étais toi, j'apellerai a la maternité!!!! as tu deja perdu le" bouchon muqueux, si ce n'est pas le cas, des pertes brunes c'st peut etre cela.si au contraire, tu l'as deja perdu, apelle ta sage femme car on ne sait jamais, ca veut dire qu'il y a qqs pertes de sang et a mes cours d'accouchement, elles nous ont dit qu'au moindre coloration de liquide, de les joindre. peut etre que ton travail a commencé, certainement d'ailleurs avec tes contractions et surtt que tu es dans les temps alors ne te gene pas, de les joindre apres tout vaut mieux se rasurer et elles ont l'habitude. tiens nous au courant, bisou et courage!!!Emma :wink:
chloefranck 133 messages
chloefranck
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 13:07
et bien les tâches brunes peut-être est-ce le bouchon muqueux si tu ne l'avais pas perdu avant, mais cela ne signifie pas que le travail arrive à lui seul, par-contre, les douleurs sont un signe de début de travail, vérifie la durée, et l'espace entre deux grosses douleurs. si régulier et rapproché 10 min environ vas à la mater bon courage
Guest294885
31 messages
Guest294885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 13:21
Ce n'est pas bruns comme un debut de regles. Mais mes pertes sont colorées.Je c pas si c le BM et je c pas si je l'ai perdu. Là qd le tit bouge g mal dans le pubis. Je c pas quoi faire car j'suis deja allé plusieurs fois a la maternité et je retourne c un peu decevant. Merci a vous
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 13:29
tu t'en moques d'y retourner, ne bloque pas sur cette idée l'important c'est que toi et le bébé se portent bien.téléphone leur si tu n'oses pas te déplacer ne reste pas la en te posant des questions et en stressant, ce n'est pas tres bon!!! allez, écoute nous et teléphone et puis pense que tu as qd mm eu des contractions cette nuit alors ton col s'est certainement ouvert, protége bb qui a mon avis va te faire une jolie surprise!!!! peut etre que ce n'est rien d'allarmant et peut etre que tu serasdécue de rentrer sans que rien ne se soit passé mais ne serais-tu pas encore plus décue si tu ratais qq chose a propos de tes pertes? bisou.emma
Guest294885
31 messages
Guest294885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 13:32
[quote:3212ec3765="daminemma"]tu t'en moques d'y retourner, ne bloque pas sur cette idée l'important c'est que toi et le bébé se portent bien.téléphone leur si tu n'oses pas te déplacer ne reste pas la en te posant des questions et en stressant, ce n'est pas tres bon!!! allez, écoute nous et teléphone et puis pense que tu as qd mm eu des contractions cette nuit alors ton col s'est certainement ouvert, protége bb qui a mon avis va te faire une jolie surprise!!!! peut etre que ce n'est rien d'allarmant et peut etre que tu serasdécue de rentrer sans que rien ne se soit passé mais ne serais-tu pas encore plus décue si tu ratais qq chose a propos de tes pertes? bisou.emma[/quote:3212ec3765] Merci pour ton conseil
Guest42401
163 messages
Guest42401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 14:42
Coucou je suis d'accord avec damimenna.vasy à la mater à mon avis....c'est le moment ! Bises et bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.