Fatigue et douleurs en bas du dos

Discussions

Auteur
65 messages
Guest293767
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 13:46
Bonjour, Je m'inquiète un peu car depuis 3 jours je dors énormément 12 à 13 h par jour. Il est difficile de me lever le matin. De plus, j'ai régulièrement mal dans le bas du dos. Je n'ai pas très mal mais je suis génée comme lors du début des regles. Je n'ai jamais eu de contraction depuis le début de ma grossesse. Y'at'il quelqu'une parmi vous qui à les meme symptomes? au fait je suis à 39 sa. Merci de m'avoir lu.
latatia 4 messages
latatia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 13:55
Bonjour, Moi, je suis à 38 sa. J'ai également mal dans le bas du dos depuis une petite semaine et j'ai du mal à trouver une bonne position meme assise, mais je n'ai jamais eu ce genre de douleur avec mes règles. Je suis de plus en plus fatiguée mais à l'inverse de toi, je n'arrive pas à dormir alors que d'habitude, je suis une vrai marmotte! Je pense que tout ça est normal enfin j'espère! Le bb pèse lourd d'où les douleurs et mieux vaut dormir maintenant ..... Bon courage.
gagaz 33 messages
gagaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 13:56
moi,depuis quelques jours,j'ai des douleurs dans les reins et ca mefait comme une ceinture qui vient jusque dans le bas ventre et une douleur genre diarrhées.Mêmes douleurs que les règles.J'en suis à 38 SEMAINES;mais je sais que ce sont des contractions eu que l'accoucchement ne va^pas tarder mais quand?je ne sais pas.Je pense que c'est le début de tes contractions mais souvent c'est du faux travail et toncorps se prépare à l'accouchement.[quote:f488bff233="titounette44"]Bonjour, Je m'inquiète un peu car depuis 3 jours je dors énormément 12 à 13 h par jour. Il est difficile de me lever le matin. De plus, j'ai régulièrement mal dans le bas du dos. Je n'ai pas très mal mais je suis génée comme lors du début des regles. Je n'ai jamais eu de contraction depuis le début de ma grossesse. Y'at'il quelqu'une parmi vous qui à les meme symptomes? au fait je suis à 39 sa. Merci de m'avoir lu.[/quote:f488bff233]
gera 119 messages
gera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 17:21
Hello les filles! PAS DE SOUCIS à avoir! Ce matin, j'avais rdv avec la gygy (j'en suis à 38 sa) et je lui ai expliqué mes petits soucis... Des douleurs intenses au rectum, de fortes lancées dans le bas du dos (reins) et des douleurs comme si je voulais attraper mes règles (alors que je n'ai JAMAIS eu de contraction jusqu'à maintenant), et elle m'a dit que c'était TOUT A FAIT NORMAL :P Du coup, avec impatience, je lui ai demandé si ça voulait dire que BB arrivera tout prochainement, et là, snif :cry: elle m'a dit que ça ne voulait pas forcément dire que bébé arrivera plus tôt, mais simplement que notre corps se préparte bien pour l'accouchement! :) Alors voili! Bonne continuation... bizooo
Guest293767
65 messages
Guest293767
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 19:29
merci pour vos témoignange ca rassure de savoir que d'autres ont les memes symptomes. c'est donc surment mon corps qui se prépare au jour J . merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.