Posté le : 26-03-2007 à 16:40
[quote:8bfa5cfd1b="babyly"]Merci pour vos réponses. Il m'arrive d'être réveillé par un mal en bas du ventre environ deux fois dans la nuit, je pense que c'est des contractions, mon ventre est dur à ce moment là. Cela se produit toujours la nuit, rarement la journée. Je suis à J-13 et pas grand chose se passe. Est-ce que le jour de l'accouchement tout se déclenche d'un coup :?: J'en n'ai aucune idée, et d'ailleur cela me travail. Le jour du terme je dois passer un monitoring de terme, je me demande s'ils vont me garder et qu'est-ce qu'ils leurs faut pour nous garder comme signe. Boulala, trop plein de questions :) . Bises.
[quote:8bfa5cfd1b="gagaz"]Je t'écris car j'ai la même appréhension .Depuis Début mars,j'ai également un col ramolli mais aucune réponse ne m'a été donnée et depuis samedi soir,j'ai des contractions qui partent des reins et viennent dans le ventre.Et cette nuit,j'ai pasée une nuit abominable avec comme si j'avais des diarrhées.Si tu as des réponses...[/quote:8bfa5cfd1b][/quote:8bfa5cfd1b]
Je ne peux pas trop t'aider ds la mesure où je me pose les memes :?: .
J'en suis à J-14 et j'ai eu quelques petites alertes dont une samedi soir...
le ventre qui durcit à mort régulièrement, des petites douleurs ds le passage comme si ca poussait et une barre ds le bas ventre. g du mal bouger parfois!
bref, demain g RDV pour un controle au monotoring alors peut etre qu'il vont me garder :?: et j'avoue que ce serait cool :wink:
samdei soir, j'avé des contractions rapprochées et le col plus ouvert que la veille (visite gynéco la veille)
enfin bref, bon courage à toi pour cette dern ligne droite :D :P :)