DPA le 15 avril mais grosse douleur!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest43189
8 messages
Guest43189
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 10:51
bonjours a toutes, voilà ma dpa est prévu pour le 15 avril mais depuis hier soir j'ai des douleurs au niveau du rectum comme si la tete du bébé s'appuyé dessus. pour info mon col est ouvert a 1cm depuis le début du mois de mars et est souvent des contractions. est ce que vous avez déjà ressenti cette douleur? est ce que cela annonce le début du travail ? merçi de vos réponse!!
Guest43189
8 messages
Guest43189
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 11:37
merçi pour tes renseignements je ne savait pas que c'était des contractions mais ce n'est pas régulier donc je vais patienté gentiment chez moi . alors c pour toi c pour le 16 et c'est une fille ou un garçon??? moi c'est un garçon nous allons l'appeller Lowan.
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2007 à 14:43
satya,bas je voulais te dire la meme chose que cosmoschris elle a parler pour moi :lol: . s est ton bébé 1?tu en a encore des contractions? bon courages,bis
Guest43189
8 messages
Guest43189
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 16:52
[quote:70372f0c2f="nath43"]satya,bas je voulais te dire la meme chose que cosmoschris elle a parler pour moi :lol: . s est ton bébé 1?tu en a encore des contractions? bon courages,bis[/quote:70372f0c2f] hé bien c bb2 mais pour bb1 je n'ai pratiquement pas eu de douleurs je suis allée a la mat parce que mon ventre c durcisser mon col était a 3 cm et il m'ont mis en salle d'accouchement 8 h apres notre petite Léathys été là c'était le 1er Juillet 2005. mais la j'ai toujours mal plus ou moins ça dépends si je marche je suis plier en deux assise ça peux aller ... qq douleur dans les reins mais c supportable parcontre je sens bien sa tete qui s'appuie sur la vessie je pense que cela ne sert rien que j'aille a la maternité maintenant alors je vais attendre....
gera 119 messages
gera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 17:15
Coucou satya! Comme toi, ça fait maintenant 1 semaine que j'ai des douleurs au niveau du rectum... Pas vraiment sympa hein? :shock: Ce matin, j'avais rdv chez la gygy et je lui ai justement parlé de ce problème... Elle m'a dit que c'était tout a fait normal, c'est la préparation au travail... Donc, pas de soucis... Et elle m'a aussi dit que ça ne voulait pas forcément dire que BB arrivera plus tôt :cry: ZUT, moi qui croyait que mon ptit bout arriverait début avril... Faudra être patiente!! :wink: Biz
Guest43189
8 messages
Guest43189
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 17:59
[quote:cf0319dc5b="gera"]Coucou satya! Comme toi, ça fait maintenant 1 semaine que j'ai des douleurs au niveau du rectum... Pas vraiment sympa hein? :shock: Ce matin, j'avais rdv chez la gygy et je lui ai justement parlé de ce problème... Elle m'a dit que c'était tout a fait normal, c'est la préparation au travail... Donc, pas de soucis... Et elle m'a aussi dit que ça ne voulait pas forcément dire que BB arrivera plus tôt :cry: ZUT, moi qui croyait que mon ptit bout arriverait début avril... Faudra être patiente!! :wink: Biz[/quote:cf0319dc5b] salut gera, c quand ta dpa ? moi c pour le 15 avril et comme j'ai déjà le col ouvert je m'inquiete surtout si ta gygy t'as dit que c'était la préparation au travail .ont verra bien dans tous les cas j'ai rdv jeudi avec la sf ont verra...
gera 119 messages
gera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 19:08
Ma dpa est pour le 11 avril! En fait, quand elle m'a dit "préparation au travail", elle voulait dire que ça peut aller 2 jours comme 2 semaines ou plus! Ca varie du femme à l'autre... Mais tant que le col n'est pas effacé, il n'y a pas de crainte à avoir... Et puis, ce n'est plus une crainte à notre stade... si ton bébé arrive maintenant, c'est QUE DU BONHEUR :wink: :wink: Tu nous retiens au courant quand tu auras vu la sf, ok? Bizooo
Guest43189
8 messages
Guest43189
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 20:12
oui pas de problem je doit là voir jeudi apres midi je vous raconterai ce qu'elle m'a dit bonne soirée a toute!!
Guest43189
8 messages
Guest43189
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 14:09
coucou, juste pour vous dire que je croit bien que j'ai perdu le bouchon muqueux ce matin et j'ai qques contractions par ci par là . ce qui m'ennui c que j'ai des brulures en urinant .je sait pas trop si c normale ça?
Guest43189
8 messages
Guest43189
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 11:44
coucou tous le monde, j'ai étais a mon rdv chez la sage femme hier . nous avions prevu un déclenchement pour le 2 avril mais ce ne sera pas possible col ouvert juste a 2 cm . elle a estimé que c'était trop tot malgrès que bb se porte bien. j'y retourne mardi 3 avril pour un bishop si c bon déclenchement mercredi ou jeudi prochain. mais la je n'en peut plus la tete du bebe et tres tres basse j'ai bcp de mal a marcher et je doit m'occuper de ma petite puce!!! apparement elle m'a fait un décollement des membranes c assez douloureux, pour acceler les choses. en ce qui concerne les douleurs j'ai pas eu le temps de lui en parler elle etait presser . mais là franchement j'en ai marre et physiquement je suis épuisée j'aimerai bien que mon petit bout de chou arrive ces prochains jours voilà je vous souhaite bon courage a toutes!!
coco49 286 messages
coco49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 13:55
salut les filles ! moi c coco49 future maman de jumeaux pour le 26 avril et je suis encore là ! vos douleurs je connais, et moi j'en ai parlé, surtout celle du rectum, sensation de pesanteur, et bien la sage femme m'a dit que c'était juste le bassin qui travaillait et se préparait à la naissance, on marche en canard on a du mal à s'asseoir bref on tourne on vire .... c le déroulement normal des choses apparemment. Donc tant qu'il n'y a pas de contraction elle m'a dit pas d'affolage ! Ils sont mignons quand même car je n'aurais jamais cru tenir jusque là et ils ne se décident toujours pas donc je suppose qu'ils sont bien au chaud... Bref tout çà pour dire qu'on connait tous plus ou moins les désagréments de la grossesse et surtout de la fin qui parait une éternité. Moi en ce qui concerne le col il est tonique, fermé et est passé de 4,2 en février à 3 cm hier pour la longueur . il a émit une alerte le 10 avril le gygy on verra car lundi c la lune.... a bientot les filles et courage ..... coco49 :wink: :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.