Ou trouver la boite a lingette beaba ?

Discussions

Auteur
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2007 à 18:56
Quelqu'un saurait elle me dire ou je pourrais trouver la boite à lingette Béaba caramel... J 'ai fait tous les magasins de bébé mais ils ne l'ont pas (malgré qu'elle soit sur leur catalogue !!!) et même par internet je n'arrive pas à trouver... Si vous en voyez une pouvez vous me dire sur quel site ou quel magasin. Merci à vous !
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2007 à 19:08
[color=indigo:69cf219f09]Non désolé je connais pas.. Mais qu´est ce qu´elle a de spéciale cette boîte à lingette béaba :lol: ??[/color:69cf219f09]
Guest293951
9 messages
Guest293951
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 20:22
tu peux trouver la boite dans les magasin "autour de bébé " je ne sais pas si tu en as un prés de chez toi sinon il on un site internet ilme semble qu'elle doit être autour de 15/20 euro moij'ai acheter l'égoutte biberon et on ma offert le nénuphar tous vient de chez eux voila j'espère que c ava t'aider a trouver
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2007 à 21:46
J'ai fait ma liste à "autour de bébé" et il l'on sur catalogue mais pas en magasin et n'en auront pas... Et elle n'a rien de spécial c'est juste qu'il m'en faut une et qu'elle est la seule que j'ai trouvé... elles est assortie à la chambre ... mais bon c'est pas grave je ferais autrement !!! Merci quand même !
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2007 à 12:50
Ca y est je l'ai enfin trouvée et dispo. sur le site priceminister.com... Depuis le temps ! Merci à +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.