Cesarienne

Discussions

Auteur
Message
cricocin 129 messages
cricocin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 10:44
bonjour a toute voila j'ai une petite question j'attend bb2 et mon gyne m'a annonce qu'il fallait faire une cesarienne comme pour bb1 car mon bassin est trop etroit c'est programmer pour le 16/04 je suis super heureuse car c'est bien tot la fin. mais voila ma question lors d'une 2eme cers qu'est que ca fait plus mal ou moins ou s"es que les douleurs sont les meme merci pour vos rps car j'ai bessoin d'etre rassurer bonne journee cin
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2007 à 10:51
coucou cricocin,je ne peut pas t aider a grand chose car j e n est pas eu de cesarienne mais je pense que tu deverez demander conseil a ton gygy lui pourra te repondre. la date approche tu doit avoir hate?tu attend quoi?
cricocin 129 messages
cricocin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 10:53
j'attend un petit garçon qui va s'appelle justin j'ai deja une petite fille qui s'appelle coline elle a 3 ans et c'est elle qui a choisi son prenom
cricocin 129 messages
cricocin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 10:55
et toi? :?: :?:
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 11:30
coucou cricocin alors la tu as mis une question que moi aussi jaimerais avoir la reponse car bb1 g u une cesarienne et bb2 on ma annoncer mardi que ca sera sans doute pareil :cry: mais comme ils prevoit une cesarienne pour moi est ce obliger qu'elle sera programmer ou pas?? ce petit justin ete prevu pour quand normalement?? biz bon courage a vous
cricocin 129 messages
cricocin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 11:48
justin est prevu pour le 03/05 mais mon gyne m'a dit quand on sait a l'avance que c'est une cesar on essaie de la programmer vers la 38 eme sem et toi c'est pour quand :?: biz cin
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2007 à 14:11
alors moi ma petite fille est pevu pour le 04 avril elle s appelera lysa et j ai 2 garcons un qui va sur 4 ans en juin et le 2 eme qui va sur 2 ans en mai.
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2007 à 15:57
[color=orange:dc5f4a1817]salut floriecb, Pour nous aussi ça à été engueulade et prise de bec le prénom ! Je voulais des prénoms originaux, et mon chéri des prénoms TRES traditionels ! On à fait une recherche par internet, et un jour, MIRACLE, mon chéri à flashé sur un prénom que j'aimais beaucoup : Annaëlle ! Ne desespère pas, et essaye de trouver d'autres prénoms via internet... vous trouverez sûrement votre bonheur commun, car rester sur des positions fixes, ça n'aide pas et ne vous fera pas avancer. Bisous, et mer.. pour l'accouchement! [/color:dc5f4a1817]
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2007 à 17:49
coucou floriceb,je te comprend un peu le choix du prenom de ton fils est tres important,vous avez encore un peu de temps pour y reflechir. je suis un peu dans le meme cas que toi car ont s etait decidé sur lyse et depuis 2 jours mon mari ne veut plus de ce prenom il prefere lui donner le nom de Ambre et comme il veut changer moi j adore lysa (il en voulais pas aussi). et le pb s est que ambre j aime pas du tout donc pour le moment s est a nouveau un :?: ,et la naissance aproche s est pour dans 10 jours. tient nous au courant de ton choix?
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2007 à 20:24
pour nous aussi ca ete tres dur , alors moi j'ai fais une liste de prenom et ensuite il a rayer ceux qu'il n'aimait pas et mis des ++ a ceux qu'il preferait.donc sa sera un ptit mathieu.
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 22:42
moi cpareil ke farineuze quoi a peu de chose pres moi et mon homme on a pris chacun une feuille et sans rien dire a lautre on a ecrit des prenom qu'on aimer hop chacun ses gout ensuite on a rassembler nos feuilles et rayer ceux qu'ont avez pas en commun jusqu'au dernier qui nous rester et avec de la chance a bb1 ca ete lola et a bb2 ca sera luca essaie qui c'est vous trouverez pe etre votre bonheur
nat692 136 messages
nat692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 23:40
Salut à toutes. Pour moi aussi césarienne pour bb1 mais pas pour bb2 et ça me fait flipper parce que mon gyné a insisté sur le fait que la cicatrice risquait de se réouvrir :cry:. Sinon je connais qqn qui a eu 3 cés et ne m'a pas dit qu'elle avait eu plus mal pour la dernière.
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 12:03
coucou cricocin a ok il la fixe vers la 38eme semaine je ne savais pas du tout mais toi justin arrivera un pe plu tot vu les dates ke tu as donner moi c un petit luca ki devrai arriver le 27mai :oops: bizzzzzz
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 12:06
[quote:80c8c94f0b="nat69"]Salut à toutes. Pour moi aussi césarienne pour bb1 mais pas pour bb2 et ça me fait flipper parce que mon gyné a insisté sur le fait que la cicatrice risquait de se réouvrir :cry:. Sinon je connais qqn qui a eu 3 cés et ne m'a pas dit qu'elle avait eu plus mal pour la dernière.[/quote:80c8c94f0b] salut nat69 moi aussi ca me fesait flipper de savoir ke je pouver pe etre accoucher naturellement pr bb2 en sachant ke ma gygy dis oci ke ma cicatrice et tres jeune (2ans) et toi l a kel age ta cesar?? et je ne pense pa kon soffre + ke a la 1ere :lol:
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2007 à 14:46
coucou floriecb,sacha est un prenom original je trouve que vous avez bien raison de le garder secret, et sa fait une belle surprise le jour de la naissance :lol: . bon courage pour la fin,bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.